Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Mer 22 Avr 2015, 11:01

chez nous on a eu une periode froide au milieu du beau temps, les nuit fraiches aussi, il avait refait du poils long celui de l'hiver et du poil dessous alors maintenant comme le temps a encore vite changé il a du mal a le perdre, je brosse pourtant avec l'etrille des fois je tire un peu et il me le dit mpmp mais il en a encore grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
uinsean
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Dim 26 Avr 2015, 09:33

super les photo et ouica cette saison ils ont chauds les poilus je suis contente que tu es trouvée a te soignée pour retrouver une tranquillité qui ira aussi a ton gros!!
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Dim 26 Avr 2015, 13:55

merci uinsean, c'est moi qui est demandé au medecin de me donner quelque chose pour me detendre, j'aime pas trop les médocs mais j'en avais marre d'etre a cran, mais je sais maintenant d'où ca vient dereglement de la thyroide , il manquait plus que ca PAFF comme si j'avais pas assez de soucis de santé , mais bon je suis contente de connaitre l'origine biz ca me donne de la fatigue aussi alors ca aussi c'est penible , je suis fatiguée rien que de voir qu'il faut que je selle fjjhjhgj
Tarabas
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 27 Avr 2015, 06:56

biz
Voir le profil de l'utilisateur http://cavernedagnexiane.blog4ever.com/
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 27 Avr 2015, 07:21

Pas cool, les soucis de thyroïde... J'ai commencé après la naissance de mon fils...
On n'en meurt pas, mais il faut vivre avec...
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 27 Avr 2015, 08:05

merci atchoum je ne connaissais pas, ca donne pleins d'effets indésirables c'est une cochonnerie, le medecin pense que ca c'est déclaré a cause du coup du deces de valy pour lui ca serait le contre coup zerzer
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 27 Avr 2015, 08:30

C'est possible, un choc émotionnel, ça peut déclarer plein de maladies qui restaient à couver dans notre organisme...

Bon courage
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 14:04

déjà 4 ans qu'aldébaran est avec moi , j'en reviens pas, il aura 5 ans le 25 mai
il m'a fait une farce ce matin, je lui soigne la crinière pour un genre de dermite, donc j'ai une burette pour lui mettre dans les crins et comme il est grand et que j'aime voir ce que je fais je prends mon petit tabouret, alors je vais le chercher, aldé était sur les pavés je me dit c'est bon, je monte sur le tabouret et aldé fou le camp erer , bon tant pis je le suis, je mets encore une fois mon tabouret dans la terre une fois dessus il repart PAFF  il a fait ca trois fois, je me marrais toute seule comme une imbecile toute seule sur mon tabouret, alors la solution c'était le licol comme ca au moins j'ai pu bossé en paix fjjhjhgj  c'est un sacré farceur, on aurais dit un tour de cirque fjjhjhgj

les grosses fesses de mon bébé

pas facile avec lui de faire des photos il me courre apres  mpmp

vous connaissez mon dernier reve ??? une maison avec un terrain attenant ou je puisse le voir de la maison, quel pied :luv:
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 15:11

Déjà 5 ans ?!!!
Et oui ton rêve de maison je fais le même , c'est un beau rêve qui se réalisera peut être si tu y crois fort tre
swaley974
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 15:42

Waaaaaaaaaaaaa,j'adore la photo des fesses de ton gros,j'ai trop envie de mordre dedans, croooooc! edez
T'as de la chance que je sois loin sinon je viendrai lui croquer un bout de gras! rfre rfre

Il est rond,c'est trop beau.... tre
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 16:48

merci clementine beaucoup de reves que je faisais quand j'etais jeune ce sont réalisés, ce sont d'autres choses qui ont merdés et pas des moindre, mais les reves aident a vivre dsdd et oui clementine déjà 5 ans ca file , je l'ai eu il a avait a peine 1 an , une vraie claquette quand je le vois maintenant fjjhjhgj

swaley pour etre rond il l'est je me demande meme si il l'est pas trop mpop on sors moins souvent et moins longtemps et les irish on vite fait de stocker , mais si tu veux venir croquer c'est quand tu veux fjjhjhgj ha j'avais pas vu ile de la reunion ca fait cher le croquage de fesses fjjhjhgj
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 19:46

Qu'il est beau ton bébé aldé!! J'adore ses jolies formes! Moi aussi je rêve de ma maison avec jardin de 2 hectares pour 2 gipsy!... J'ai pas à me plaindre, on a un superbe endroit à 5 minutes du boulot où je passe 10 heures tous les jours, une petite pause l'après midi et hop jsuis avec lui tous les jours, c'est déjà génial! drffe

Je lui souhaiterai son anniv lundi!!! bisous a lui et à toi!
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Jeu 21 Mai 2015, 20:51

merci cecilia moi aussi j'aimerais bien en avoir un deuxième lolll mais voila , j'ai mis son anniversaire aujourdhui car avec ma tete de linotte je ne voulais surtout pas oublier , il est tellement pour moi ce gros bébé hyth
swaley974
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 00:56

Ah non il est pas trop gros,il est parfait! dedede tre
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 05:57

Je serais partante également pour un petit croquage de fesse... Joyeux anniversaire à ton loulou piuy

Continue de rêver, on ne sait jamais et puis, sans rêve, que serait la vie ?

Bonne journée
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 08:38

merci atchoum comme tu dis sans les reves la vie serait bien terne , toi aussi tu veux croquer fjjhjhgj il va falloir que je fasse une liste d'attente YEAH
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 13:03

et en mm temps il a tellement de belle fesses fzefze et tu nous les montres pour nous faire envie boude

deja 4 ans que ton gros et avec toi YEAH et oui que le temps passe et t'aurais une petite photo de lui quand il est arrivé ?
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 15:12

bon anniversaire à Aldé feqef
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Ven 22 Mai 2015, 18:59

haouu laure je vais essayer de trouver comme c'etait valy qui s'occupais des photos je vais essayer de trouver ca je sais que j'en ai une quand il sort du camion , je vais chercher mais comme elle avait ca facon de ranger PAFF ca va pas etre evident , mais je vais le faire

merci picollo c'est gentil biz
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Sam 23 Mai 2015, 12:58

alors j'en ai trouver deux trois dont une quand il sort du camion YEAH

lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Sam 23 Mai 2015, 13:18

ho BB Aldé YEAH une grosse crevette edez et quand on voit le morceau maintenant !! rfre

et du coup je ne lui est mm pas souhaité un Joyeux anniversaire piuy
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Sam 23 Mai 2015, 13:28

c'est lundi t'as le temps YEAH
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 25 Mai 2015, 06:12

ca yes mon gros loulou a 5 ans bon anniversaire mon gros chat maman arrive avec les carottes

piuy nbvvcxc  :boug:
iuyuytyr  gerzer  piuy  nbvvcxc  :boug:

calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 25 Mai 2015, 06:55

Joyeux anniversaire à ton gros drffe
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   Lun 25 Mai 2015, 08:06

piuy iuyuytyr
Joyeux anniv Aldé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS   

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant