Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Messages recommandés

J'aime bien regarder tes vidéos, je trouve ça très instructif edez 

merci de partager biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent , j'adore voir les vidéos de son débourrage sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila c'est fait erre  je suis montée sur mon cheval ce matin , je m'y attendais pas du tout, mais dans la carrière, avec un temps magnifique, j'ai eu tres envie et mon coach m'a dit ok , donc première de chez première, je vous prépare les vidéos et je les passe des qu'elles sont prètes drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale, alors qu'es que ça fait de monté la première foi sir son cheval ,qu'elle émotion tu as du avoir , bravo a toi , et vivement la prochaine drffe .

on attend la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la première impression  ENORME mais c'est surtout quand je suis descendue que j'ai percuté, ce n'est pas du tout le genre de cheval que je monte au club , dadou est tres tres cool, j'ai trouvé la direction imparfaite, mais bon il commence, et surtout l'impression de le porter a certains moment, il faut qu'on s'habitue tout les deux , c'est comme les chaussures neuves rfre  a la fin c'etait mieux , a nous la nature et la campagne YEAH  voila quelques photos pour vous faire patienter sqd 














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi;) vous voilà parti pour les ballades super:sdfaa: (moi c'est la semaine prochaine pour mon avatar et je me demande bien comment cela va se passer........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit renseignement s'il vous plait, qui peut me dire le nom de la selle ? edez erre drffe 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ...c'est super Mimi......j'adore la 1ère vidéo et les phases de reflexion d'Aldé...mkmk ...je viendrais regarder les autres....et super la photo de toi et Aldé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafaelle a écrit:
Ton sourire suffit pour que nous comprenions ton bonheur !


je vois que tu as tout compris rafaelle biz 

merci hélène , du pur bonheur biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà!! comme Onigiri c'est une selle wade, c'est ce que j'ai aussi pour mon gros. Tu as un bon loulou, le western va lui aller comme un gant c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!!! ça me ramène à 2 ans en arrière et je ne peux que comprendre ton bonheur (tu etais là pour le voir drffe et je suis ravie que ce soit ton tour à present).

Pour la direction, c'est normal, par ce que ça se fait esentiellement avec les jambes en western et j'ai longtemps (et je le suis encore) été deroutée par celà, mais ça va venir t'inquiètes!!!

Caresses au gros qui est trop beau façon western et passes mon bonjour à Nick :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok , la direction tu as raison je l'ai fait avec les jambes, il me l'a fait faire,ca fait bizarre, mais bon je m'en suis quand meme sortie, on lève la main a droite ou l'on veut tourner, et jambe inverse a la sangle , c'est pas mal aussi, une habitude a prendre, par contre je vais lui demander la rene d'appui en ballade c'est pratique , ok je lui passerais le message a nico, mais tu sais je lui parle souvent de toi drffe  ca fait deja deux ans, cecilia pfffff qu'est ce que ca passe, j'en reviens pas , tu as raison c'est du pur bonheur, je suis raide dingue de ce nico, dans sa facon de faire et de monter:|  je lui ai dit , il s'est marrer, j'adore quand il sourit c'est tellement rare edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vnbnc  !!!

vous êtes super tous les deux ,ça fait plaisir des photos de vous , t'as un super doudou , plein de bonne chose a vous , l'aventure monté va commençais sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toujours un grand challenge d'arracher un rire ou un sourire à Nick fjjhjhgj et on est si fière quand on y arrive!!
J'espère qu'on lui a laissé un bon souvenir le gros et moi :)
J'ai vraiment hâte de le voir sur Etan en working cow à Lyon de nouveau (tiens puisque tu lui parles de moi, dis lui que Tchuky va être entrainé par Sandy (et moi aussi) pour aller en NRHA à Lyon, tu me diras sa tete...lol)

oui, pour les jambes et la main, en western, tu" fermes" le coté où tu ne veux pas aller et tu ouvres là où tu veux aller; comme le cheval va fuir le contact de la jambe , il va donc aller dans la direction opposée; mais j'avoue que c'est souvent difficile avec les irish car justement ils cherchent le contact au lieu de le fuir et s'appuient volontiers sur la main ou la jambe...mais ça vient. Tchuky l'a très bien compris pour les spins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petit coeur biz 

ha non chica pas jalouse, tu fais des merveilles avec aldaan, je devrais pas le dire mais j'ai suffisamment eté envieuse, du tien qui faisait pleins de choses avec toi, et d'autres qui progressaient, et puis la je suis au debut, c'est bien beau les photos, mais on verra par la suite comment il va se comporter tous les jours, nicolas m'a dit qu'il etait tétu, j'espère qu'on ne va se battre quand il voudra aller a gauche et moi a droite fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cecilia de m'expliquer tous ca, j'en sais un peu plus, car il ne parle pas de trop erre , je vais lui dire pour sandy et si il rigole je te dirais erre tu fais des spins avec tchucky , veinarde, la dernière fois que mon cheval en a fais un , je me suis retrouvé par terre fjjhjhgj  remarque ce n'etais pas prévu rfre le spin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas "Sandy" qui va le faire rigoler c'est surtout "NRHA" (Reining international...) drffe

et oui, les épreuves FFE étant annulées, je me dirige donc vers le reining pour Equitalyon en classe "any horse any rider" et du coup, ce sont des épreuves internationales

on a 4 mois devant nous, on va y arriver avec 2 coaches, un sol, des plates et énormement de motivation erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"any horse any rider" c'est une des classes qui compose les niveaux de la NRHA
c'est la seule qui m'est accessible pour l'instant car je n'ai jamais concourru en NRHA; ça signifie litteralement "n'importe quel cheval, n'importe quel cavalier"
ensuite il y a plein d'autres niveaux, mais pour y avoir accès, il faut cumuler des points en competitions NRHA tout au long de l'année.
Ensuite en reining, tu as 10 patterns, à chaque concours, le pattern à faire est tiré au sort parmis ces 10.
Donc qu'on soit au plus bas de l'echelle ou au plus haut, les patterns seront les mêmes. Ce qui va faire la difference c'est l'execution. Les juges vont donner ou pas des points sur chaque figure (comme au patinage artistique un peu).
Donc, si tu as un cheval qui stoppe mal, tu vas limiter la casse pour avoir 0 (on va pas demander un stop de 10m mais quelque chose de propre et sans defense) mais qu'en revanche il spin nickel, ben tu vas appuyer les spins pour prendre des + 10 .
Voilà, c'est le big challenge de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les dernières nouvelles, aldébaran est parti en ballade avec nicolas cet aprem 1h il est revenu trempé de chaud, d'apres nicolas il c'est tres bien comporté, il a préciser comme un "vieux" cheval peur de rien , tracteur ect , il a été ferré aussi, des chaussures, toutes neuves et les premières, je n'y tenais pas trop mais le maréchal m'a dit qu'il en avait besoin a l'avant pour rectifier les aplombs, après on verra dans le temps , j'ai un super dadou YEAH  je ne pouvais pas rêver mieux YEAH  est ce que ce seras du sur mesure on verras dans le temps, en esperant que ouiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera un super cheval de balade tu verras. mkmk 
Dommage pour les fers, il aurait sûrement pu corriger les aplombs avec des parages réguliers comme je le fais avec Fergus. Une fois ferrés les chevaux ont souvent de la difficulté à revenir pieds nus. Enfin tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mad , oui pour les fers on verra, j'etais pas tres chaude , mais bon j'ai du mal a contrarié un professionnel dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends. J'ai la chance d'avoir un maréchal ferrant qui a l'esprit ouvert. Malgré le fait qu'il soit de formation classique, il m'a dit que ce serait idiot de ferrer un cheval si ce n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me travaille d'ailleurs, il doit rester encore environ 1 mois, je ferais venir mon maréchal quand il rentrera, et lui demanderais de lui enlever, en un mois je pense pas que ce soit un soucis, et je verrais apres suivant ce que l'on va faire, de toute facon je ne ferais pas de randonnés, je sais que pour moi le maximum que je peux faire sans soucis c'est trois de ballade, c'est vrai que chez moi c'est tres caillouteux, mais bon je ne pense pas sortir tous les jours, de toute facon avec mon boulot je pourrais pas,avant d'avoir aldé je montais environ deux fois par semaine par beau temps , je prefererais encore les sandales que les fers dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore trop cette photo sqd 

pour les fers aussi je trouve dommage, mais bon tu verra bien après comme ça se passe drffe 

oui tu peux être fière de lui ,tu as un super petit cheval ,et en plus un bon cheval de ballade vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lorish ,oui c'est un bon pepère, et le pire c'est qu'il est a moi YEAH  toute une vie a a attendre, moi aussi je merite un bon dadou d'amour:cxw: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Coucou tout le monde,
Voilà deux photos de Mimi et Aldé, je vous mettrais des vidéos bientôt de la leçon d'aujourd'hui drffe

La cavalière et le cheval on bien travaillé, dédé à bien transpiré ainsi que Mimi vu que le soleil était au rendez-vous edez 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh doit pas etre tres a l aise je pense qu il faut baisse les etriers.. Chouette duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la selle de mon coach il mesure la meme taille que moi, et je n'ai rien réglé avant de monter ,c'est vrai qu'en regardant les photos le pli du genou est bien marqué edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien à l'écoute ton gros, mais faut lui dire qu'il arrête d'avoir cet air boudeur ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non hélène pas boudeur peace and love fjjhjhgj  il a enormment transpiré car nicolas voulait le faire passer sur un pont fait que de rondins, et lui a mon avis ne voulait pas, il s'est enervé, il pissait la flotte, ce qui fait que quand je l'ai monté il était amorphe fjjhjhgj  j'avais beau mettre des jambes , il était mou comme une chique, et il faisait tres chaud c'etais a trois heure de l'apres midi quelle idée de nous faire travailler a cette heure, d'habitude c'est l'heure de la sieste erre fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...