Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Dämon des Fanons d'or

Messages recommandés

Prevu pour le 1è Juilet je me prepare donc tranqu'ilement pour les portes ouvertes au domaine du Vallon, parce que de tout facon ca serra pas pour cette Week end. J'ai controllais Hexe depuis une semain car je trouve qu'elle a carrement fait du pie et que vu son ventre elel va exploser bientot mais la vielle 2 carres et ph 9 alors je me fait pas de souci du tout et vers 17 heure je part.
Bouchon a Rennes et a peine sorti vers 18 heure appelle: "Isa tu sait qu'il y a un nouveau poulain de nee?" erer

Moi tout suprise je demand just "Ou ca?"

Reponse illico: " bah just a cote du chemin.." "Euhm c'est Lawine et Drossel que j'y est deplacer ce matin"

"Non non les enfants disent c'est Hexe" erer C'est pas possible Alors j'explique quoi faire et la personne a l'autre bour est clairement surpasse du coup j'suis que a 35 minutes de la maison (la premier fois que j'etait content qu'il y avait un bouchon) alors j'y retourne PAFF

Et la vraiment Hexe a fait son poulain un joli pie noir homozygot evec un oeil bleu et la tete malgres du marquage exeptionelle bien marque symetriquement ... et un coeur sur l'epaule droit mais regarde vous meme:









tout son album Facebook la: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.321195051343921.1073741836.248730898590337&type=1&l=38be13c2b2

il est vraiment tres photogenique du coup il y en a plein des photos erre

Le petit est a vendre egalement

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli ptit bout mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! C'est un beau poulain. Tu as raison, il dégage déjà une sacrée présence. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
argh! mon petit fils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...