Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

CHERCHE Etalon pour saillir ma jument [Trouvé]

Messages recommandés

Cherche pour ma jument Irish d'1m55 noire un étalon pour une saillie cette année. Test métrite effectué, résultats Négatifs. Jument non ferrée. Bien sûr OK vermifuge et vaccins.

Comme j'ai beaucoup de mal à déterminer les moments de ses chaleurs et que je ne peux me déplacer que les week end, je souhaite que ma jument soit gardée en pension environ 1 mois pour maximiser les chances de réussite (donc un forfait "pension incluse").

Je cherche aussi relativement proche de chez moi (je suis en Mayenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un post ? je ne trouve rien dans le moteur de recherches uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon nous avons Two Bob agréé en GC et Elite en IC..... il fait de superbes beaux poulains dont certains sont visibles chez nous !!! Il sailli en main et est très respectueux ! Voir dans son post dans les étalons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Gaukler des Fanons d'or aussi en Ille est villain jusqu'au la tout les Juments remplie du premier coup





sa reproduction jusqu'au la:

Cäsium 1 an:


et de cette annee:

Du Schatz:


Ban:


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait tu recherches quel type d'étalon pour ta jument ? parce qu'à part que ce ne soit pas loin de chez toi, on en sait pas plus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !!! Je cherche un étalon plutôt lourd et osseux, pas de préférence de taille du moment qu'il peut saillir ma jument d'1m55 mpmp
J'avoue que l'idéal serait qu'il me fasse un poulain noir ou pie noir que je pourrais garder...
Le souci étant que ma jument est importée d'Irlande (via Cairnview) et bien qu'elle soit inscrite ICS Irish Cob ses parents ne sont pas mentionnés sur les papiers donc aucune idée de la génétique derrière uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les ecuries du Rafeu qui propose leur étalon dans la sarthe ( Un pie noir )
Ils ont une annonce sur le bon coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , je ne savais pas d'ou il venait dsdd , il me semble en avoir vu un noir aussi sur le bon coin dans le coin mais un importé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut se baser également sur la production et non que sur le phénotype... c'est également important de voir ce que l'étalon produit... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Il y a chez Fabanne aussi, elle a un beau pie noir aux yeux bleus ;)Outlaw !

Oui mais pas de saillies exterieures zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...