Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

ETALON NOIR

Messages recommandés

Je cherche pour un ami un étalon noir de 140 à 150 cm. Maximum 8 ans minimum né en 2011. Avec un super type, une très belle tête et une bonne quantité de poils. Il doit avoir un très bon caractère et être bien manipulé.

Merci d'avance pour vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Dark Knight ressemble exactement à cela gfgsd Bon ok, il est de cette année donc il faudra le laisser grandir un peu, mais le temps passe si vite ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec 2 ans de plus c'est exactement ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con, moi j'aurais bien vu Vertigo dans ce rôle-là... à quelques mois près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon Cadbury qui correspondrait, il as 7 ans, noir avec deux balzannes blanche postérieur, il est très respectueux et super sympa! Bien manipulé et debourré. Je vous ai MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en connais 2 à vendre... l'un a les yeux bleus et l'autre 4 belles balzanes noires... tous 2 sont ster et ont 7-8ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je dis une bétise mais il y a pas THE BOSS a vendre dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... ben voilà, noir sabino minimun, 1,47, né en 2003, labellisé loisir selection...

Cillbarra Ciaran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis définitivement obligée. Je ne tiens plus du tout financièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étalon noir que Corinne Eiselle à fait rentrer pour ces juments Silver est à vendre!!! Une gravure... Braveheart, je ne connais par contre pas sa taille et son age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braveheart a 12 ans et fait 1m43 je pense, mais il est magnifique et a sailli chez Corinne cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Mickael go-go superbe étalon de 4 ans 1ère prime au concours de ghlin cette année. Il a un caractère en or il est très bien déboure fait je penses 145cm c'est un rêve prix par mp mais tout a fait raisonnable
Le but est qu'il soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...