Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Poulain comtois 500€

Messages recommandés

peut etre en dire un petit peut plus sur lui? Ou il est situer et la question pourquoi pas pucé a son age?
(paiement en plusieur fois ou non? vente urgent?)

Petite photo?

papa et maman sont des comtois??
hate de voir ce petit coeur (un jour je l'aurais mon comtois j'adore sa.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas pucé parceque ou il est aucun cheval est pucé, mais il peut toujours être pucé par après !
Il est situé en Ardennes Bouillon près de Sedan, la maman est près de lui, le papa est un comtois mais sans origines , sans papiers .
Si acompte il peut rester mais pas trop longtemps car il risque de saillir la maman dsdd
Sinon payement en plusieurs x sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tregfgsd superbe photo j'adore la tête de poney qu'il a mais il semble plus tot fin comme modele non? papa c'est celui qui lui ressemble et maman la baie derriere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucune prise pour lui christine?

Pour le moment je n'ai pas la tête a installer un loulou enfin faire des préparatifs surtout pour un male car je suis dans les exams pour mon diplomes mais après je me poserais un peut plus peut etre pour voir mais j'avoue que si quelqu'un craque la maintenant pour lui ne vous attardez pas pour moi hein y en aura toujours un (a sauver ou en urgence de placement)

(Ps: si d'autres photos arrivent je suivrais de près lol et si jamais quelqu'un qui y va sait donner une idée de sa taille actuelle. :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il possible d'avoir une photo de son pere et de sa mere? (si c'est possible et du coup de lui aussi)
Et savoir si il a deja les bijoux de descendu a son age? Essai t il de grimper sa mere a l"heure actuelle ou autre jument?
ma question va paraitre bizarre mais si il est pas vendu d'ici la que lui arrivera t il?
et en combien de fois la dame accepte le paiement?
possibilité de transport éventuellement?

(j'avoue je pense bcp a sa bouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du petit lou?
quel est son nom?
des nouvelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est  toujours la Et toujours a vendre , non pas de nouvelles photos, il faudrait que je m'y mette, mais je n'y vais pas souvent, j'ai déjà mes chevaux a m'occuper , lol
Pour son nom , je vais le demander, moi c'est toujours des titloulou quand ils sont BB alors je penses pas a le demander dsdd mpop drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment va le petit kidibul edez(oui je sais ce n'est pas son nom ^^')
Comment avance t il? Que penses tu de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine,
Comment vas le petit bou? Ca avance bien?
Dit aurais tu le temps de faire des photos récentes de celui ci pour voir le model un peut?
Penses tu qu'il va etre lourd reellement comme le vrai comtois?

(en spoiler dit moi si tu penses qu'il sera plus comme le 1 ou le 2)

Spoiler:
 


Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd dsdd le craquage est depuis le debut. Même si je crains l'entente avec les miens. J'attends plus tot l'accord de mon proprio pour la prairie si il accepte que j'y mette un "lourd" (oui bon je vais le faire passer pour un demi trait hein ^^')

Et bon de voir niveau caractère ce que cela donne un peux tout de même, j'ai un bon sentiment en le voyant et j'ai deja acheter sur photo sans jamais été déçu de mon sentiment mais bon sans accords du proprio sa ne pourra pas etre faisable mais bon j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ^^'

Après reste l'entente avec les miens mpop uyryut zerzer 

Mais oui j'aimerais craquée rellement et vite voir des photos fraiche du petit lou mpmp tre :luv: :sifl:

PS: vous croyez que sa sent quoi que je regarde depuis plusieurs jours pour lui faire une malette de pansage et un licol avec sa couleur a lui :X ? erer  je crois que je deviens folle rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je n'ai toujours pas fait de photos, je tacherais d'y aller la semaine prochaine
Il est adorable mais pour le moment que dans les jupons de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou christine des nouvelles du petit lou?
Moi il ne me reste qu'à calculer niveau frais car le gars me demanderais un supplément donc je doit vérifier pour payer le cheval en plus des supplements et foin.
vivement les nouvelles et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Pour Le moment On la remit en prairie en attendent du meilleur temps, je ne veux pas le traumatiser en l'enfermant en pleine chaleur. Mais t'inquiète pas on te le réserve.drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment que moi d'intéresser ou c'est juste une impression?
Pour le moment j'essaie de baisser les prix du foin en cherchant j'attends des reps surtout pour un si ca marche sa ira mieux par contre j'ai toujours pas compris niveau prix si je doit rajouter au prix que tu m'as dit en mp le prix de la castration ou non?
bon bah vais prié pour qu'il pleuve alors pour avoir des photos edez hihi..fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suis là aussi! Mais moi j'en ai déjà 8 à la maison et donc déjà en surnombre...dsdd 
C'est pour ça que je pense qu'il a bien de la chance que tu t'interesses à lui. Tu as un gros coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accords ... Bah nathie promis si il viens a la maison tu pourras etre sa marraine :) (choisir sa couleur de licol etc et peut etre son nom ou autre. :) )
Mais pour le moment j'attends des nouvelles pour le foin --" (Et la fameuse prime qui va arrivé :) )
Mais bien sur nathie si tu veux le prendre je n'ai pas de soucis il y en a toujours pleins a sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non! Des rescapés j'en ai déjà à la maison! erre 

Mais je serais très heureuse d'avoir un beau filleul comme lui!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christine,
as tu quelques nouvelles?
La dame n'aurais pas une adresse email? pour ne plus t'embeter avec les nouvelles et photos tant qu'il est la bas.

merciii

Est ce qu'il y a des personnes exterieurs au forum interesser par lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, tiens moi au courant =) (j'ai tellement hate de voir des nouvelles de sa bouille.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
comment vas le joli petit coeur ? gfgsd fzefze :bav: :sifl: :burp: tre

Le délais approche pour lui ou non chrisitine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie, la maman est à vendre, elle a 4 ans , manipulée et gentille, magnifique pas de papiers pas pucée
750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit qu'est il devenu? je n'ai pas su avoir de nouvelles mpop
pour le moment aillant perdue mon boulot la j'attends la re signature d'un nouveau contrat je ne peux plus rien prévoir...

Si tu as un délais je peux faire passer sur fb j'ai des connaissance qui ont des traits peut etre que..?
Et c'est la bai derriere pti lou ou celle a l'extreme droite qui lui ressemble ? elle est d'un modele plutot fin c'est sa?
raison de la vente? urgente je presume?
http://i80.servimg.com/u/f80/17/46/11/90/98350811.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu saurais juste obtenir une photo? ou me dire si c'est celle a l'extreme droite ou la baie derriere?
par contre si j'ai bien compris le petit est encore la.. donc soit la mere ou le fils doit etre vendu.?

(le sevrage a finalement ete fait?)
la dame a un email voir telephone?

Ps: tu peux me rappeller le prix du petit (tjr 400€) et la mere nego?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine aurais tu un numero de tel pour les joindre ou une adresse email?
J'ai quelques questions donc je ne sais pas si tu preferes que je passe par toi ou directement avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais un mp alors mais prepare toi un peut de temps car la Oo
fin je me tourne et retourne la tête pour elle donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez vous des nouvelles svp?
Merci
Ps si la dame saurai vous fournir une photo récente de maman et bebe sa serai super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
comment vas la belle et son petit?
Vous avez des nouvelles?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gamin est toujours chez moi mais encore très sauvage et la jument est toujours la en attente d'etre vendue , oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout le temps voir si il y a des nouvelles mais je stress chaque jour de demandez des nouvelles. Peur que l'un ou l'autre ne soit plus ou qu'un délais style d'une semaine qui apparait...
Le petit a t il progresser?
Avez vous pus voir si mon offre intéresser ces gens et pour les questions que je vous avez poser en mp? Serait il possible d'avoir une photo plus tot récente de la demoiselle?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...