Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage a Naeva

Messages recommandés

Invité

Je sais qu'un post existe mais sur celui ci j'avais juste envie de poster les plus belles photos que j'ai prise de la belle qui est la mere de ma pouliche
Et pour les mauvaise langues sur certaines vous verrez la complicite et l'amour de Seb pour ses chevaux











je dois en avoir d'autres je les cherche sur mon cd et je les postent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos mkmk
elle avait un superbe regard... je l'adorais tre

je me permet de rajouter quelques photos:







ma première balade avec Naeva dedede :



dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous, grosse pensée à Naeva pour qu'elle fasse une bonne route vers le paradis des chevaux. Et Grosse pensée à Seb pour qui se doit être très très dur de voir partir si jeune et que ce soit si peu attendu sa belle princesse zerzer

Au revoir bel Ange fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujorus rever de faire connaisance a cette cheval est finalement j'en ai jamais pu rtz c'est elle qui ma relever que le gypsy existe aussi en autre que pie noir

au revoire la douce

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage douce Naeva...

Remet toutes nos pensées à ceux qui nous ont quittés, toujours trop tôt, de là-haut... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Revoir douce Naeva !
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais ça a suffit à me faire craquer !!
Une grosse pensée pour toi Seb, qui l'a tant aimé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post Céline... biz

Rhaa ce qu'elle était belle wxc Ca me fait plaisir de la revoir comme ça

J'espère la voir vivre à travers des pouliches et poulains que Danaé et Chanel nous ferons (et pourquoi pas une jolie petite bleue dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai toujours trouvé superbe !

je ne l'ai jamais vu en vrai mais cette nouvelle m'attriste profondément, je ne peux retenir mes larmes ...

Au revoir Naeva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire d'autre a part que j'ai la gorge sérré.. dsdd c'est une perte pour la race...zerzer elle faisait parti des juments les plus typé dans cette couleur que nous avions pour l'instant dans nos coins..et une excellente reproductrice. Et une vrai gypsy au niveau caractère...d'une grande douceur..voila ce qui me restera d'elle ...de la douceur.

au revoir ma belle, toi qui a su faire craquer mon coeur en 1 regard tre soit heureuse et galope librement auprès des tiens et de tes ailleuls !! zerzer

Pensée pour SEB et que dire a part COURAGE !! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une page se tourne aussi pour moi... Naeva j'étais allée la voir avec Seb... Il avait décidé de la prendre quand j'étais là...

Dur dur de devoir se séparer de ceux qu'on aime...grand, minuscule, gros ou maigre... ils tiennent dans notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes les autresont déjà été postées par Seb :





une dernière de Seb mais que j'adore :

Bonne route Neava :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affreuse nouvelle... bon voyage Naeva... et bon courage à toi Seb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dsdd

Ca fait un grand vide mpop et Fal est un peu perdue... c'était ça meilleure amie depuis des années, elles étaient très complices... elle reporte un peu sur Seana :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me demandais justement comment fal allait reagir...
jimagine le vide mpop
mais cetait le seul choix a faire drffe faut regarder devant maintenant, doit y avoir de la joie quand meme dans cette pature avec les 2 petits bouts^^ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les petits bouts dedede
Mais tout ce blanc, ça me déprime, je voudrais bien une bleue si possible, pour succeder à Naeva ou une unie du moins dsddmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi tout à l'heure Seb lorsque j'ai vu le post sur un poulain ou une pouliche baie dont le père est exactement de la même couleur que ta belle rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime jument et cette complicité que tu avais avec elle drffe ........je te souhaite de trouver cette petite bleue que tu pourras aimer autant qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...