Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel, Nouveau comportement, nvo topic !

Messages recommandés

Invité

Wouala, je clamais partout que mon Poulinou était encore un gros bébé, mais depuis qqs jours je le sentais moins proche de moi. Il aime tjs les câlins, mais il vient moins facilement vers moisn quand j'arrive dans son paddock, est plus indépendant, ne tient plus en place pendant les balades, donne des coups de cul un peu à tord & à travers, m'a gnaquée cet aprem (crapule, s'est pris un bon coup de stick en guise de remerciement !), m'a sorti des allures dignes d'un entier routard de qqs années, etc etc, suis partie en balade avec un poulain, suis revenue avec un Cake quoi PAFF

Rendez moi mon bébééééééééé zerzer 1 an & même pas une semaine, ça n'aura pas traîné. Bon c'est ptête juste les hormones qui commencent à le travailler, je ne m'affole pas, je vais le recadrer un bon coup, et puis je verrais bien comment ça évolue. J'le sentais venir quand il m'a fait un beau flehmen l'autre jour, j'avais vu juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh la joie des poulains gfgsd et tu sais quoi ? ça ne fait que commencer edez

il est dominé par d'autres au pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je saiiis, mais je me demande si je ne vais pas y prendre goût, je dois dire que j'ai pris mon pied à le voir se rebeller !


Il doit être un peu dominé par l'entier de 3 ans, mais son pote d e14 mois (je crois, entre 14 & 15 il me semble), pas du tout, ils mangent même en même temps dans la même baignoire fjjhjhgj. Mais quand Arrioso (sais pas cmmt ils l'écrivent) arrive, en général il bouge oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important c'est ça, qu'il ne soit pas le caïd du pré dedede

après bon ben c'est assez normal .... ne pas hésiter aussi à lui faire des breaks niveau manipulation ou autres sorties car pas mla de poulain font des bêtises car trop sollicités drffe
je dis pas que c'est le cas hein, mais juste faire gaffe à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je me disais, surtout l'autre jour quand j'avais pas tilté, qu'il en avait p-ê ras le bol des balades, du coup je l'ai emmené dans la carrière, histoire qu'il voit autre chose et puisse se défouler (ah ben du coup hop, coups de cul, crapule !) Mais ouais il est moins motivé pr les balades j'ai l'impression, du coup je vais essayer de lui proposer autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...