Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

Poulain double poney RESERVE !

Messages recommandés

Ma ponette a donné naissance à un petit cocktail de prairie le 4 avril 2013. Ce poulain n'était pas prévu du tout  mpop  Le père est un Welsh PP d'1m25 et la mère OI plutôt charpentée d'1m30.

C'est un poulain très très costaud pour son âge, charpenté mais bien typée Welsh, avec le caractère qui va avec  fjjhjhgj  fjjhjhgj  Donc vif, curieux et beaucoup de gaz  erre  Superbes allures relevées.

Ce poney serait idéal pour du Pony Games ou pour un petit cavalier qui veut se faire plaisir à l’obstacle mais il n'a pas de papiers (mon amie à vendu cet étalon en septembre dernier donc saillie OC monte libre impossible)

Voici la terreur DENZEL !!







Prix : 250 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!! il est très beau mais c'est un vrai branleur mpmp

Hier il a volé le doudou à ma fille qu'elle tenait et est parti avec très fier de lui mpmp
Les pleurs de ma fille ne semblaient pas l'émouvoir zee

Il n'est jamais avec sa mère, il la considère comme un bar :o et préfère passer ses journées à asticoter Talyn et Spanky, ou courser les chats qui souhaitent chasser tranquillement les souris dans le pré eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au il et super chou !!!! lol un cancre apparament !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai coquin avec du caractère : ce sera peut être un clown ? ;-) Il y en a des poneys, comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...