Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

cheval qui ronfle

Messages recommandés

mon cheval de 22ans ronfle lors qu'il respire...vous pensez que sa peut venir de quoi comment traiter et ameliorer sa respiration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours ronflé.je ne connais pas de remede mais j'ai une jument au boulot:4ans arabo boulonnaise qui ronfle toujours!!et le haflinger de ma mailleure amie idem!!ila 3ans!tu crois que c'ets lie a un souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement l'épaississement du voile du palet, le cornage, cela s'opére
c'est genant quand on travaille le cheval car il repire moins bien et il est donc moins preformant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai deja entendu parler de ca aussi, et on ma dis la meme chose que ce que Fabtinker vient de dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le fait depuis plusieurs mois maintenant et effectivement c'est tres gênant en balade....
une opération?????????? mpopmpop ???????
c'est le palais qui s'épaissit s'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, fabtinker je pense comme toi...Le cornage, je pense même que ca fait partie des vices qui peuvent remetre une vente en question, non?

J'ai eu en débourrage une jeune qui avait ca.Mais mon véto à l'époque avait diagnostiqué une paralysie partielle donc inopérable.Si dans ton cas c'est arrivé par la suite peut être que ca vaut le coup d'en parler pour savoir si effectivement une opération est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi fabtinker....Le cornage.Qui peut être tres handicapant..
J'avais eu ca chez un jeune en débourrage mais le veto a diagnostiqué une paralysie partielle, donc inopérable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon doudou a 23ans se n'est pas un très bon age pour une operation...mon veto passe dans la semaine
je vais essayer un produit avant: kof-eze de chez horse master
vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au manège, un étalon ronfle quand il est au repos ou qu'il dort et il ronfle super fort erer

Il a 19 ans et ne bosse plus, il va juste au pré de temps en temps. le véto n'a rien dit dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...