Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Concours ICS Bièvre le 15 septembre 2013 Liste P2

Messages recommandés


Comme chaque année , Christine Vanput organise le concours ICS pour juments, poulains/pouliches et hongres à BIEVRE, près de Bouillon, Libramont au Manège La Licorne. Ca se passera le dimanche 15 septembre 2013.

Il y règne toujours une ambiance très chouette et conviviale. L'année passée nous avons eu une trentaine de participants. Nous espérons avoir autant de réussite que l'année passée.  YEAH

Petite restauration sur place, entrée gratuite pour les visiteurs.

L'inscription pour les participants se fait à partir de maintenant jusque 15 jours avant le concours.

Possibilité de louer un boxe sur place, pour cela, il faut le réserve en avance (contactez Christine vanput par son mail -> voir fin d'annonce).

Une photographe sera présente pour prendre les photos de la journée.

Possibilité de présenter les chevaux en démonstration montée ou en longues rênes ou en spectacle comique ou ... (libre cours à votre imagination). Pour cela, veuillez nous prévenir également en avance pour organiser la journée au mieux.

Pour tout renseignements, contactez CHRISTINE VANPUT: christinevanput@hotmail.com.

Pour recevoir le document à remplir, les instructions pour la présentation, l'inscription ou autre, contactez moi par mail: audrey.coduti@gmail.com

Début du concours à 10h. Les participants doivent arriver plus tot pour aller confirmer leur présence aux juges et aller chercher leur numéro de passage.

ADRESSE DU CONCOURS:
Centre Equestre La Licorne
Rue de Bouillon, 127
5555 Bièvre


VENEZ NOMBREUX  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note deja on y sera certainement avec Cel comme tous les ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOl erre Bien sur, je serai là avec mes 2 gros et je ferai une démo avec Hialto et peut être Luna, à voir son niveau à ce moment erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont inscrits ICS France oui, ils peuvent venir drffeerre Si pas, tu peux venir quand même mais je penses que tu dois les inscrire à l'iCS Belgique à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, ils sont inscrits ICS France. Je vais voir, je pourrais peut être inscrire Fun si je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hel a écrit:
je note deja on y sera certainement avec Cel comme tous les ans!!!!


mpmp oui mais avec la brune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y serai surment ac cannelle et si j ai le temps de bossez clea , je ferai un ptit truc monter je reflechis pour l instan a se que je pourrai faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non ma BB Brune elle est pas ICS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y vais avec Cap'tain mais j'ai un soucis de transport...

Je pars de Namur (Jambes) et n'ai pas de van. Je ne saurais pas conduire un camion permis B ou un van (je n'oserais pas, sincèrement) et n'ai pas trouvé quelqu'un qui saurait nous dépanner.

Quelqu'un qui a une place passe par Namur en y venant ? zerzer Je paye l'essence bien entendu. Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai un mariage la veille donc même pr venir en visiteur ca va être difficile pr nous cette année... mpop 

Sauf si on reste a faire la fête jusqu'au lendemain  lol .
C ' est pas très loin de Bièvre donc  on passerait faire un tour dans les chevaux ; en robe de soirée pour moi et costume pour mon homme mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai la liste, fort déçue, pas beaucoup d'inscrits. On sera +- 22-23. Voici la liste provisoire, on attend encore 2-3 inscriptions tardives apparemment.


Keuring/Inspection Bievre 15/09/2013



Merrieveulens / pouliches

/////

Hengstveulens / poulains

1. Jamie Lee van de Rozenhof    13/07/2013      Schouten Anne           Jordy 3             O Jelley

2. Angel de Think ' Here       17/05/2013       Van Put Christine            Sindbad              Djoyce de l' Ecurie de Tine

3. Pompoms SD Loki             17/06/2013        Jeworowski Cindy

4. Douglas des Chenus           13/03/2013         Robart Edwige        Brakenhill JT Decider      Vegas Puck des Chenus

1 jarige Merrieveulens / pouliches 1 an

5. Cybele de Virg' Gypsy         14/03/2012          Lemaire Charlene  

1 jarige Hengstveulens / poulains de 1 an

6. Chips de la Pierreuse           1/04/2012              Lemaire Charlene

7. Cap 'tain des GDD            13/05/2012              Fain  Amandine           Hermits Hialto           Mina

8. Meadows Kian                   5/03/2012             Van Laethem Julie          Bundle of Joy          Keely van SIT  

2 Jarige Merries / Juments 2 ans

9. Marly Go-Go                      21/05/2011               Coomans Sonja            Bas Go-Go             Mieke

Merries / Juments

10. Miss King van de Dorushoeve 1/05/2005               Van Put Christine

11. Vicky des Collines              15/06/2010             Guilaume Elodie         Leo de Tine            Cilbarra Berneen

12. SD Cindy                         1/01/2009                  Jeworowski Cindy

13. Fidji                              3/05/2009                       Sougné Elisa

Merries / Juments section-Sectie A



Merries / Juments section-Sectie B



Merries / Juments section-Sectie  C

14. Mina                9/09/2009             Coduti Audrey

15. Végas Puck du Bois Chenu  5/03/2009 Robart Edwige       Chance du Vallon              Queen Puck

16. Tinkae          1/01/2003                Beauprez Jean - Claude

17. Victoire de Bruile 23/05/2009            Roobart Céline           Tom du Yota               Nessie de Bruile

Ruinen / hongres

18. Pasqual de Think ' Here 12/04/2009    Renauld Magali          And-Heel                 Onyx de Think 'Here

19. Red Dean des Légendes Celtiques 16/04/2011 Navarro Emilie   Biscuit des LC              Phyllis

20. Hermits Hialto           30/05/2009          Coduti Audrey       Patch of Hermits (NR)   Hermits Black Velvet (NR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laëtitia a écrit:
Ah chouette on va le revoir.
Nous aussi on vient.feqef 

tu y vas avec qui ma belle ? biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il y aura du monde erre Sur la liste vont venir s'ajouter: en jument: Suzy et vickie, en poulain de 1 an, Camaieu et en poulain de l'année, TIE Duke.

En effet, ça fait quand même pas mal d'inscrit, ce sera une super journée erre J'espère qu'il ne pleuvra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Super, il y aura du monde :DSur la liste vont venir s'ajouter: en jument: Suzy et vickie, en poulain de 1 an, Camaieu et en poulain de l'année, TIE Duke.

En effet, ça fait quand même pas mal d'inscrit, ce sera une super journée :DJ'espère qu'il ne pleuvra pas.

pourquoi ? C'est dehors ???? :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Edwige y a une piste interieur ne tkt pas. J ai super ate d y etre.

Et oui, je suis frileuse mpmp .........mais je prendrai quand même ma doudoune mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois si loin, je serais bien venue revoir certaines personnes...drffe dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a hâte ! je sais que Dean est hyper émotif donc je suis curieuse de voir comment on va géré ça une fois de plus ... dedede 

N'hésitez pas a venir nous rencontrer , je suis pas très physionomiste mais je suppose que vous saurez reconnaitre Dean dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Moi je viens voir surtout les petites démo erre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou je suis à labour, comme d'hab. Je voulais refaire une répèt avec Cap' aujourd'hui mais je crois que c'est mort niveau timing. zerzer

Mais j'ai super hâte d'y être et de revoir pleins de personnes du fofo. :) Ne soyez pas vexés si je ne vous reconnais pas, je ne suis absolument pas physionomiste... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmilieB a écrit:
Spoiler:
 

Moi je viens voir surtout les petites démo erre drffe
toi ça ira ! je suis obligé de te voir plusieurs fois par semaine fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos pour moi non plus.

Je patiente sagement pour en avoir de moi et mon poilu, mais Cel m'en a déjà envoyé de très chouettes. :)

Pour les résultats, à part que Cap'tain a eu 141,5 points (haute deuxième prime) et deuxième des poulains de 1 an derrière Kian (champion des poulains), je ne me souviens pas de grand chose. edez Ah si, la jument de Christine (Miss King) a été élue championne du jour.

Clairement il y a eu des choses que j'ai eu du mal à comprendre dans les résultats (pas pour Cap', dont j'ai été très contente justement). J'espère que l'ICS va nous éclairer car beaucoup de personnes présentes ont été très étonnée de ce revirement de situation.

Etre plus sévères et plus stricts c'est une chose, changer complètement l'aspect de l'Irish Cob que nous voulons sélectionner, ça en est une autre...

J'ai donc hâte, et je ne pense pas être la seule, de savoir ce que Christine a pu dégotter comme infos auprès de Jean-Marie et des autres juges présents car si le type de l'IC idéal recherché change à ce point, ça veut dire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:

Etre plus sévères et plus stricts c'est une chose, changer complètement l'aspect de l'Irish Cob que nous voulons sélectionner, ça en est une autre...

J'ai donc hâte, et je ne pense pas être la seule, de savoir ce que Christine a pu dégotter comme infos auprès de Jean-Marie et des autres juges présents car si le type de l'IC idéal recherché change à ce point, ça veut dire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...

Hâte d'en savoir plus aussi qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne suis pas très objective donc je vais dire que pour moi cette journée à été positive  ! notamment pour Dean qui a repris des points par rapport a l'année passée (il le méritait vu son évolution) donc pour nous c'est une seconde prime avec 136,5 pnt !

Notre petit show était sympa, pas exactement ce qu'on avait prévu mais très contente quand même de lui ! moin de moi ...

en bref j'ai adoré cette journée , cette ambiance et l'infrastructure !

Merci Christine , je reviendrai l'année prochaine avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...