Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Tout doit partir: livres, encyclo, VHS + MAJ P2!!!

Messages recommandés

Je fais le vide dans mes bibilothèques, profitez en, tout est en bon état, divers sujets, éthologie, attelage, maréchalerie, élevage, encyclopédie, pratique etc
Tout est à 2€ + frais de port, tarif si lot

Encyclopédie Equitation La passion du cheval comprenant 9 classeurs avec intercalaires
Voir la phot du sommaire pour le sommaire et les différentes rubriques.
Prix: 120€ à débattre



Divers K7 VHS:


Divers livres:




N'hésitez pas à demander , il y a des affaires à faire!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serra interesser pour danser avec les chevaux de Hempfling et de la methode Gentili ^^

Tu peu me dire que ca ferrais avec les frais de port?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, j'ai eu un MP avant ton message pour Danser avec les chevaux de Hempfling.
Je lui donne donc la priorité, mais te tiens au courant si elle ne donne pas suite.

Pour ces 2 là, ça te ferait 10€ port compris. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer (ou refuser) rapidement après ma réponse à vos MP, je ne veux pas réserver dans le vide, j'ai déjà une liste d'attente pour plusieurs ouvrages!

N'oubliez pas les VHS! POur 5 livres achetés, j'offre une VHS!
Allez hop!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr, je viens de me faire proposé 40€ pour le livre "Danse avec les chevaux" de Hemfling alors que je l'ai confirmé à la première personne qui me l'a demandé.
Cette personne le veut absolument, il est apparement introuvable maintenant!

Tampis pour moi, mais je n'ai qu'une parole! drffe

Sinon, il faut que je regarde niveau matériel, je vais surement vendre une chemise cheval blanche grande taille marque Destrier, une couverture d'hiver très chaude faite main à partir d'une couette! taille environ 150cm, divers tapis. Je fais les photos quand je peux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tampi pour moi je le de tout facon deja en allemand mpmp je l'ai voulue pour le louer a mon clientelle Rolling Eyes qui eux ne peuvent malhereusement ps comprendre celui en allemand PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporterais tout mon matériel à vendre aux PO du Vallon, ça économise toujours les fraisde port! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée il est vendu (Atteler chez soi) ainsi que la méthode Gentily.

Je suis en train de laver plusieurs choses à vendre:

-Une couverture très chaude faite maison à partir d'une couette taille environ 150cm
- un couvre rein imperméable doublé polaire bleu marine
- un imperméable intégrale pour monter (qui va des oreilles à la queue), bleu marine
- une chemise cheval blanche destrier
- une chemise polaire bleue
- tapis chabraque jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ:
Déjà vendus:

Danser avec les chevaux
Maréchalerie pratique
Atteler chez soi
La méthode Gentily
Le poulain l'éduquer le dresser

Plusieurs demandes pour les autres, je ne les réserves que 24h après ma réponse, trop de demandes pour les monopoliser davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'imperméable integral m'interesse c'est de saison!! si je peux avoir quelques detail et le prix drffe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo au compte goutte, au fur et à mesure du nettoyage... mpmp

Couverture très chaude d'écurie faite maison, taille 135cm, avec sangles croisées sous le ventres et lanières de cuisses, attache rapide au poitrail.






40€ + frais de port
possibilité de l'amener au Vallon si vous voulez, j'y serais le 15 pour les PO.

A suivre, imperméable intégrale pour cheval, couvre rein, imperméable doublé polaire, chemise polaire bleue doublée tweed, chemise blanche liseré brun, Destrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout de matériel:

Chemise blanche, liseré marron, marque Destrier, neuve, grande taille:
10€ (les mannequins ne font pas partie du lot... fjjhjhgj)




Couverture polaire faite main bleue, doublée tweed: 10€



Couvre rein imperméable bleu doublé polaire, à glisser sous la selle, avec passage de queue, marque Djeeling: 15€






Imperméable de monte bleu liseré rouge, qui va des oreilles à la queue, passage des oreilles, attache sous l'encolure et passage de queue, passage des étriers pour protéger même la selle.
Grande taille:15€



N'oubliez pas que je suis au Vallon le 15/06 si vous voulez économiser les frais de port drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, si vous voulez que j'apporte quelque chose au Vallon, dites le moi, vous économiserez les frais de port!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, si le livre "15 histoires de chevaux" n'est pas vendu d'ici samedi, je veux bien que tu l'amènes au Vallon... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...