Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Pension prairie pour l'été [Namur]

Messages recommandés

Bonjour,

Réservez vos places dès maintenant. Je propose plusieurs pension prairie de avril à octobre compris (pas en hiver). Les chevaux sont au pré ensemble, en troupeau. Ils ont de l'ombre et de l'eau à volonté (jamais de bac d'eau vide grâce à l'arrivée de l'eau de ville gérée par un flotteur qui garde le niveau de l'eau constant). Visite tous les jours, bloc minéral à disposition des chevaux. Pas de piste mais de très belles et longues balades possibles.
Pas d'étalon, pas de poney de moins de 120cm et pas de chevaux ferrés. Jument suitée, vieux et jeunes chevaux acceptés.

70€ par mois et par cheval

J'ai 4 places disponibles, n'hésitez pas à me contacter.

Pour plus d'infos, visite ou autre, contactez moi par MP ou par mail: audrey.coduti@gmail.com

sqd ffsd sqd 

Venez rejoindre mon petit troupeau, bon accueil garanti, mes chevaux ont toujours bien accueilli les nouveaux arrivants drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa je cherche justement une prairie pour Dean et son futur copain .... pourquoi es-tu si loin eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la prairie. N'hésitez pas à me contacter drffe





Désolée de la qualité, sous la flotte... Pour éviter que l'appareil prenne l'eau, je m'étais mise sous le coffre de ma tuture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le poste, je peux encore accueillir 1 ou 2 chevaux jusque fin octobre. Si l'hiver se fait tarder, ils pourront rester un peu plus. Eau à volonté, grande prairie, ombre portée par les arbres.

Surveillance H24, prairie sécurisée. Pas de piste (sauf une en herbe improvisée mais pas praticable en temps de pluie) mais de nombreuses balades par sart bernard, Arville, Naninne et on peut aller loin, sans passer par l'autoroute Wink

Jeunes chevaux acceptés, les vieux également :) Pas d'étalon ni de shetland en dessous de 120 cm. Et pas de chevaux ferrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...