Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Prénoms déjà donnés 2013

Messages recommandés

Je me disais que faire la liste des petits noms déjà donnés serait pas mal pour les futures recherches des noms des poulains à venir...

Si le nom de votre poulain n'apparait pas, complétez cette liste au fur et à mesure... drffe


Dexter, Dwayne, Daelyne, Dark Moon, Daenerys, Dumbledore, Dark Knight, Daemon, Dilwen, Danaé, Daydream, Derwyn,

Dreamers Gold, Darling, Daisy, Diaur, Droopy, Du Schatz, Daune (Ban), Dune, Dun, Draco, Aislinn, Dubheasa, Irish Trouble

Maker, Drisana, Divine idylle, Dalma, Darwyne, Dancing, Dixie, Dark, Goldies, Dinah lee, Country Girl, Diamond, Dax, Diva

Django, Damas, Dimah, Désigual, Dream boy, Delfean, Tine's Dream, Dante, Delphes, Deibhli, Dagan, Delhi, Douglas, Dyade M

Danube, Djebel, Diwane, Amber, Daire, Don Quichot, Dali, Khaleesi, Danao, Décibel, Daïlyne, Dilwyn, Pendragon,

Doreleï, Dior, Danko, Doubaï, Denvers, Drago, Divine, Dyvin, Déesse, Dees'ree, Despée, Kayleen, Hayley, Dipsy, Dao,

Dakota, Dragonfly, Disco, Replay, Djengo, Dilys, Didou, Drossel, Délisse, Dee'jay, Dalton, Délice, Don Diego, Duncan,

Don Juan, Dionysos, Deep, Dean, Zara, Dreams catcher, Domingo, Djewel, Djengo,

Dobble, Dagda, Rheanna, Dämon, Ysatis, Dora, D'joy, Héline ..



Voilà, je pense que çà peut aider...

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinah lee, Delfean, country girl, dark knight, dwayne, diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble aussi qu'il y a :

Diamond, Dax, Django, Dalma, Damas, Dimah, Désigual, Dolce Vita, Delfean ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

Alors vous pouvez rajouter, pour chez nous : Deibhli et Dagan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrab, oui, il y a plusieurs Daisy comme d'autres prénoms d'ailleurs, mais c'est une liste des prénoms donnés, pas un pointage des poulains... drffe

Ou si vous voulez, je mets entre parenthèses le nombre de fois ou le prénom est donné... dededeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais pas vu qu'il y avait déjà Dilwen, bon la mienne s'écrit Dilwyn dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une cliente qui appelle sa pouliche de chez moi DUNE et une autre Country GIRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre pouliche silver s'appelle Dakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...