Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Audrey et San Derose photos et vidéos

Messages recommandés

Celà fait 9 ans de bonheur et d'apprentissage que je monte à Havelange chez Saskia Kind. Je suis arrivée, je savais pas galoper et limite trotter et aujourd'hui, je rêve de monter comme les grand champion de dressage et de progresser un maximum. Il arrive un moment où dans votre centre équestre, vous êtes à un stade où vous n'apprneez presque plus rien zerzer Et moi qui aimerais passer mes brevets et faire des concours de dressage par la suite ben il a fallu faire un choix extrenement difficile pour moi rtz Pendant 9 ans, j'ai crée un réelle amitié avec ma prof et voici le temps de dire au revoir. je vais allez monter à Bois de Villers, petit endroit sympa qui me change beaucoup de Havelange. Chez Saskia, on passait nos journée au manège, on fesait les boxs et à BDV on y va pour la leçon pui est tout (est déjà pas mal edez ). J'ai donc profiter un max de ma journée hier au manège zerzer J'ai monté San derose, juju KWPN de 22 ans qui pête la forme un fois qu'on la réveille. j'aime monter cette juju tre Un ami a fait des photos de ma "dernire" leçon au haras des 4 bras pour ensuite que je puisse continuer mon bonhomme de chemin (passer mes brevets et faire des concours).

Au pas, on réveil l'animal



Trot Moyen



trot normal



Au Galop, (je suis passée du T chirt au débardeur) zavez vu ma tête?? J'avais très chaud Rolling Eyes



J'adore cette photo au trot mais elle est floue zerzer



Il faudra réviser ma position au galop mpop



Voilà, leçon finie et repos rênes longues edez




Voici qq vidéo

Au trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte quand dans ton nouvelle club?

moi je trouve tu monte deja mieux que ceux dans le video que tu nous a montre l'autre fois mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout regarder et je te trouves très bien de toute manière je suis pas assez bonne cavalière pour voir si tu fais des erreurs, le principal c'est que tu te fasses plaisir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commance mercredi ou vendredi prochain drffe

Merci hihi

Moi, je les vois: Au trot dans les tournant, mes coudes se "séparent" et ne sont plus au même niveau, mes talons remontent pour faire avancer le cheval, je regarde pas assez devant moi et au galop, pas assez droite du tout!!! Mais j'en au encore pleins que je vais apprendre à reconnaitre et à corriger sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post m'a beaucoup émue car je sais à quel point tu es attachée à ce manège et à Saskia. zerzer

Mais c'est pour prendre un nouveau départ, c'est le principal. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis toi que tu vas recontrer d'autre personne et progresser a cheval et tu auras toujours la possibilité de revoir ton ancien club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu ton post !
Sympa les photos !
Euh... Pour la position, je trouve plutôt pas mal... Tu veux voir la mienne...?? Elle est 20 fois pire !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...