Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Boots Norton security neuves , gilet protection

Messages recommandés

Taille 37, bottes neuves jamais portées ...le pied a grandi trop vite edez
valeur magasin inscrite sur carton 78,00 Euros
Prix de vente : 40 Euros
envoi possible
Descriptif magasin :

Boots de sécurité en cuir vachette pleine fleur avec coque en acier résistant à 1500 kg de compression, doublée d'une bande de caoutchouc pour le confort, homologuées CE et conformes à la norme EN ISO 20345-1 SB. Doublure "Pacifico" 100% polyester soft, résistante et respirante. Contrefort arrière moulé très résistant et soufflets élastiques. Semelle "Panama" en caoutchouc anti-statique et anti-dérapant, spécialement conçue pour le confort des cavaliers. Première de montage "Texon", recouverte d'un cambrion en métal. Fabrication européenne, cuir européen robuste et durable.

les voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi mpmp , je ne les ai encore jamais mises depuis que je les ai ...je vais voir si je les supporte bien gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je les ai achetées récemment et c'est un vrai bonheur, je recommande !
Elles sont confortables et étonnamment souples et légères pour des boots de sécurité ! Y compris à la monte, pas de souci de largeur ou de souplesse dans les étriers, de vraies pantoufles ! (Et je suis assez difficile et sensible de ce côté)

Je n'ai qu'une chose à dire : je regrette qu'ils ne les fassent pas en version "bottes" car là elles ne sont pas étanches au niveau de l'élastique sur le côté, et pour aller batifoler dans 15cm de bouillasse et de flotte c'est pas suffisant...

Mais sinon elles sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai essayé à l'achat, puis pas eu l'occasion de me faire une opinion en les gardant plus longtemps au pied...je suis aussi sensible au niveau de mes petons....mais vu ton compte rendu, je vais les mettre pour tester mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les fais a combien ? la valeur inscripte sur le carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié le prix de vente 40E, je rectifie o°=
par contre j'avais déjà précisé le prix sur le carton drffe 78E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me les mets de coté s'il te plait ?! Je te les réserve. Les miennes sont en fin de vie. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait de tous petits petons.... La sandrine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilet protection 12/14 ans
prix : 5E 
envoi possible + 8,50E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...