Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica327

A SUPPRIMER SVP :-)

Messages recommandés

Je cherche un(e) demi-pensionnaire pour Aldaan, hongre Irish Cob de 3 ans, 1,50m (fera env. 1,53m adulte), bai sabino.

Gentil, très proche de l’homme.
A pied : il a déjà de bonnes bases en équitation éthologique, en travail en liberté, en longues rênes, longé, il sort en balade tout seul ou en groupe sans problème en main, passe partout (élite en comportement en qualification loisirs à 1 an ½), répond bien à la voix.
Monté : son débourrage est déjà bien avancé. Il connait le montoir, le départ au pas, au trot, l’arrêt, le reculé, l’immobilité, le déplacement des hanches et des épaules, les directions.
Il est très appliqué, même s’il teste encore un peu.
En extérieur, il passe partout en groupe, et est encore un peu inquiet tout seul, mais il reste tout à fait gérable. Il demande juste à être un peu rassuré et encadré pour le moment.

Je cherche pour lui quelqu’un de majeur, pas trop lourd (max 70 kg), minimum galop 5, sûr de lui, qui sait être doux et ferme à la fois.
Une personne qui pratique l’équitation éthologique et l’extérieur serait un plus.
Dans l’idéal, quelqu’un ayant déjà de l’expérience en débourrage / jeunes chevaux.

Aldaan est un futur cheval de loisir : TREC, éthologie, balade, rando, attelage, dressage.

Il vit au pré toute l’année, et il est pied nu.

Le pré est à 20 min à pied (1.6 km) du RER A, station Achères-Ville, et desservi par bus depuis la gare RER tous les jours sauf dim.

Le pré est accolé à un club à Achères (78260) qui dispose d’ 1 carrière + 2 manèges (possibilité cours / stages au club) : + 110 € / an pour l’adhésion au club.
Ou possibilité de faire des balades et de travailler en extérieur.

1 fois / semaine : 60 €

Allez voir notre blog : http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.fr/

N’hésitez pas à me poser des questions et à venir nous rencontrer !

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage pour trouver une demi pension !
c'est une vrai misère en ce moment
j'ai trouvé ma DP il a y 3 jours fjjhjhgj

j'ai quand meme mis 4 mois a la trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...