Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Darling du Majestic ...p3 Vendu

Messages recommandés

Coucou, je m'appelle Darling  erre ma maman est Joli Black Love et mon papa Egor je suis née aujourd'hui à 1h45 je suis toute mimi mais je fais déjà les 400 coups ma maman me cours donc toujours après je suis très curieuse et je découvre mon nouveau paysage à vitesse  grand V fjjhjhgj.....je suis à réservée si quelqu'un recherche une petite bouille d'amour mon petit coeur est à prendre sqd































biz ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie, très féminine, et c'est super original sa grande jambière noire au postérieur mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis namoureuse, edez j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
je suis namoureuse, edez j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai drffe


ben moi oui edez et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol :sifl: les gouts les couleurs sont dans la nature fjjhjhgj
moi je n'aime beaucoup aussi mkmk
on peux faire un échange avec ton tank si tu veux gfgsdsqd:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
roriza08 a écrit:
je suis namoureuse, edez j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai drffe


ben moi oui edez et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol :sifl: les gouts les couleurs sont dans la nature fjjhjhgj
moi je n'aime beaucoup aussi mkmk
on peux faire un échange avec ton tank si tu veux gfgsdsqd:hehe:


non non bein dit donc PAFF je garde mon tank,j'aimerais celle-ci en plus mais pas possible cette année,je dois être raisonnable erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
NAT 76 a écrit:
roriza08 a écrit:
je suis namoureuse, edez j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai drffe


ben moi oui edez et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol :sifl: les gouts les couleurs sont dans la nature fjjhjhgj
moi je n'aime beaucoup aussi mkmk
on peux faire un échange avec ton tank si tu veux gfgsdsqd:hehe:


non non bein dit donc PAFF je garde mon tank,j'aimerais celle-ci en plus mais pas possible cette année,je dois être raisonnable erregfgsd


je me doute bien que tu garde ton tank boudefjjhjhgj

tu sais elle n'est pas trop chère et puis je fais des facilitées de paiement :hehe:

aller quelques photos du jour !!! bien au chaud..... puis retour au pré ...puis gros dodo de Darling et maman car courir partout ben ça fatigue et comme maman suis la bête comme son hombre ben repos aussi bien mérité fjjhjhgj



















errebizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette mimi puce au marquage original !
C'est déjà un beau morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous erre oui elle est toute mimi mais bien remplie sqd elle est toute coquine et vient volontier chercher les gratouilles vnbnc elle aime faire plein de bisou j'en ai les lunettes pleine de buée et toute cracra lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Nat pour cette jolie poulichette !!! Hate de la voir gambader quand je passerai devant chez toi !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour erre la petite pète la forme et se la pète tout cours fjjhjhgj

































vnbncffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hythhythhyth merci pour toutes ses belles photos,elle est adorable ,je craque grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cro craquante!!!!! Tu dois être bien contente du résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de ma choupie erre elle va bien est adorable ... elle se laisse licolé, prendre les 4 pieds adore les calins et les bisous bout du nez et bien sur le pansage vnbnc

bon pour commencer approche furtive car la belle fait dodo



que ça fait du bien



réveil puis direction milk bar edez





toujours très agréable pour la pose mkmk









quelques petits portraits ....elle a bien la trogne de papa drffe









Ma choupie est à réservée et disponible au sevrage sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe, j'adore comme elle est faite: petite tête, un corps compact tout rond! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours très jolie, elle a vraiment une petite tête très chouette, et elle est bien compacte la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour la peine comme il a fait beau encore aujourd'hui ben nouvelles photos
autant en profiter car demain de nouveau la pluie zerzer

la ....beaucoup en mode dodo en long en large et en travers et sous haute surveillance edez



maman toujours aussi belle tre

















je me secoue la poussière ça chatouille fjjhjhgj



voila je suis un peu plus propre edez





mon petit bout du nez ou ma maman zumaine me fait tout plein de bisousssss fjjhjhgj



vnbncffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai maintenant 1 mois et demi je suis la crème des poulichettes... je pose idéalement pour les photos admirez !!!!! je suis aussi super tank courte compacte douce caline et si facile   le licol...le pansage...la prise des pieds...et vraiment vraiment pot de colle.... que bientôt chevauché par mon papa deux pattes  mon pêché mignon les gratouilles au creux du garrot   bon alors vous ne me croyez pas et bien place aux photos

 











































































dans le type traditionnel cob je la trouve super top ....
la belle est à réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien musclé  la demoiselle, j'adore sa queue de 2 couleurs:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI bien baraque la nenette edez et sa petite queue pinceau.... trop mignonne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la belle vient d'être identifié et pucé ce matin elle a été exemplaire sqd

une option est mise sur la nenette jusqu'au 2 juillet date de la visite vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui changement de pature crocro bien edez



















toujours aussi pot de colle et à fouiner son nez partout pour savoir ce que l'on fait fjjhjhgj





erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite visite se matin erre la mignonne a été exemplaire ( bon ça je m'en doutait ) égal à elle même sqd  elle a donc trouvée une super famille YEAH la belle est donc réservée et partira au sevrage en Octobre vnbnc 
merçi à Mr et Madame R pour leurs confiance drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de la pepette erre la belle est vraiment super le maréchal est passé pour faire maman il en a profité pour donné un semblant de rape à fifille même pas peur et sage comme une image dommage je bossais j'aurais aimé prendre une photo pour sa futur famille ça sera pour la prochaine fois mkmk ....nous travaillons toujours les bases bon en fin de journée car avec la chaleur les dadous sont plutôt cuit fjjhjhgj..... quelques tites photos... bon excusez mon mari qui n'a toujours pas compris qu'on ne cure pas les pieds avec un morceau de baguette PAFF

 











ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles de ma petite dinde fjjhjhgj elle pousse comme un joli champignon erre un chouette volume ...toujours aussi agréable douce ...caline et facile à papouiller sqd et comme vous allez pouvoir le voir enfin mon mari a troqué le morceau de baguette de pain par un vrai cure pied fjjhjhgj la belle se laisse curer les 4 pieds sans problème même en liberté.... le papouillage des mamelles très important aussi !!! elle adore ça lol .....aller plein plein de photos de la miss drffe pour sa famille vnbnc 











































ffsd biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites série de photos sqd la migonne a décidé depuis quelques jours de me faire tourner en bourrique eqze impossible de lui remettre son licol PAFF et en plus je pense qu'elle le sait et qu'elle en rigole " sale gosse fjjhjhgj " demain je lui ferait mon tour de magie :hehe: et hop licol elle aura !!!!!































erre biz ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comme je le disait tour de magie et hop le licol fjjhjhgj

 
comment ça vous ne voyez rien gfgsd 


et la !!!! bon c'est vrai pas très démonstrative PAFF 


la c'est beaucoup mieux edez 








elle adore tonton Creamby erre 




par contre sa crinère c'est plutôt mode pétard PAFF 


toujours aussi pôt de colle vnbnc 


l'heure du fzefzeedez 






en mode gogole fjjhjhgj 








et oui c'est un petit cubi sqd 

ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'heure du sevrage est venu se soir dodo avec maman au box puis demain séparation drffe bon maman ne sera pas très loin elle sera juste dans le box à côté avec une petite fenêtre pour y faire des bisous erre aujourd'hui pas de photos pfffffffff le temps est tellement trop moche ......il drache à fond eqze 
mais promis dès que ça se calme o°= 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la petite Darling est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille vnbnc embarquement OK transport sage comme une image .... elle va être super bien ma pepette une très gentille famille qui ne vont pas être déçu de la moufette ...elle est juste adorable hyth 
nous aurons des nouvelles car la propriétaire viendra se présenter sur le fofo sqd 
pleins de bisous à ma petite Darling biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...