Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funattitude

Vôtre site web pour 70 € seulement !

Messages recommandés

Bonjour , je crée des sites web au prix de 70 € car je ne suis pas une pros mais je c'est en créé , alors il faut juste que vous m'envoyer vos images , arbre genealogique de vos chevaux (ou autres animaux ), les couleurs que vous souhaiter .. et vôtre site serra prêt en environ 1 semaine ! mkmk ( par contre je ne c'est pas comment referencer les sites ... ) et j'aurais besoin de votre adresse e-mail .

Voici un exemple du site que j'ai créé pour l'élevage de mes parents erre

http://carolinecadot.wix.com/elevage-dadrica


ps : j'ai besoin de me faire un peu d'argent dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben...
Je ne voudrais pas critiquer, mais perso je ne suis pas sûre qu'un site bourré de fautes d'orthographes soit une bonne pub pour vos élevages...
(je suis webmaster pro, pour ma part drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se situe en Bretagne :) oui désoler pour les fautes mais quand je fini le site je fait verifier les fautes d'orthographe par ma mère , parce que je suis nul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention funattitude effectivement pour faire des sites payants il faut être déclaré et payer les charges sociales qui vont avec car c'est un vrai métier et se faire de l'argent de poche en créant des sites internet peut t'apporter plein de soucis du point de vue légal ....
Perso mon mari est créateur de sites internet, il est professionnel et déclaré !

donc attention que tout ceci ne se retourne pas contre toi sans le vouloir
tu sais faire des sites c'est un vrai métier et lorsqu'il y a un bug il faut savoir le régler pour éviter de nuire à l'éleveur ....

je comprends que tu veuilles te faire de l'argent de poche mais trouve autre chose que cela ... je suis certaine que tu peux trouver des petits boulots déclarés qui te rapporteront quelques sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& moi je dirais que ça n'est pas réservé exclusivement à la création de sites internet, mais pour tout un tas d'autres sujets, tels que la photographie entre autre, et par exemple.
(Et oui c'est un art, et un métier, et j'ai des potes photographes super doués qui galèrent car ils refusent de faire des photos de mariage et souhaitent rester dans les thèmes qui leur plaisent, mais qui galèrent car des amateurs offrent des séances à moindres coûts uniquement pour se faire de l'argent, sans penser qu'ils volent le boulot des pros ..).

Tant qu'à faire, autant passer par des pros quand on a besoin d'un service, au moins on sait pourquoi on y met le prix, & la qualité est au rendez-vous drffe


Voilà, c'était la minute philosophique du soir edez

& parce que j'ai des amis webmasters pros qui galèrent aussi, "savoir créer" un site sur twic, ça n'a rien d'exceptionnel pour moi. Quand on parle de savoir créer un site, c'est que l'on sait le créer de A à Z, pas grâce à un site qui est à la portée de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
& moi je dirais que ça n'est pas réservé exclusivement à la création de sites internet, mais pour tout un tas d'autres sujets, tels que la photographie entre autre, et par exemple.
(Et oui c'est un art, et un métier, et j'ai des potes photographes super doués qui galèrent car ils refusent de faire des photos de mariage et souhaitent rester dans les thèmes qui leur plaisent, mais qui galèrent car des amateurs offrent des séances à moindres coûts uniquement pour se faire de l'argent, sans penser qu'ils volent le boulot des pros ..).

Tant qu'à faire, autant passer par des pros quand on a besoin d'un service, au moins on sait pourquoi on y met le prix, & la qualité est au rendez-vous drffe


Voilà, c'était la minute philosophique du soir edez

& parce que j'ai des amis webmasters pros qui galèrent aussi, "savoir créer" un site sur twic, ça n'a rien d'exceptionnel pour moi. Quand on parle de savoir créer un site, c'est que l'on sait le créer de A à Z, pas grâce à un site qui est à la portée de tout le monde.


Merci o°=

Je me faisais la même réflexion étant photographe professionnel.
Et mon futur mari est... Webmaster.

Comme il a déjà été dit, ce sont de réels métiers. On ne s'improvise pas webmaster (ou photographe) sans avoir un minimum de connaissances.

Concernant les prix, quand je vois a quel point certains bradent, ça me fait mal au ventre, parce que même en tant qu'amateur, la création d'un site ou une séance photo demande un travail en amont de la séance et en aval. Une séance ne s'arrête pas au shoot, il y a toute la post-prod derrière. Je passe volontairement sur l'investissement en matériel, les frais de déplacements et charges.
Ceux qui bradent autant les prix contribuent à discréditer notre travail, a faire passer les webmasters et photographes pour des plaisantins surfant sur la vague du net.

En tous cas, c'est courageux à toi de vouloir travailler pour te faire un peu de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajoute que c'est pareil en peinture. Voir une huile à 50 € me fait bondir. Ou alors c'est du mini cadre et la peinture utilisée est de moindre qualité. Idem pour le pastel...
De toute façon, tout ce qui touche à l'art ou à la création subit cette façon de penser. Tout ça aux détriments de gens plus sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...