Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanie901

faire des trous en plus etriers trop long

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai finalement décidé d'acheter une selle western wintec pour ma juju et moi. Sauf que j'ai peur que même mis au dernier trou les étriers soient trop longs uyryut
j'suis pas grande. donc ptite question pratique comment faire au mieux des nouveaux trous dans du synthétique pour ne pas abimer?

Merci de vos réponses.
Surtout que ma louloute arrive le 2 mai a la maison sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est surtout la longueur des fenders

ici on a 2 selles "cathare " ou dit aussi grand confort et celle qui est la plus petite en taille de siege et la plus courte a des fenders de +- 5 cm plus long chercher l'erreur

pour les trous un bon sellier ou cordonnier peut te le faire si non il faut des emporte pieces a taper au marteau faire chaque cote du cuire et faire fondre le nylon en faisant chauffé(au dessus d'une bougie par ex ) une tige en fer du+- bon diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une perceuse a main , un bon foret métal et hop :) C'est plus la longueur des fenders le prob :) il faut parfois redécouper le cuir zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ffsd
Vous me faites un peu peur pour la longueur des fenders je dois dire car si il faut redécouper pas cool cette affaire.

Oui ma Louloute vient du domaine du vallon chez Corinne, c'est elle qui m'a conseillé cette selle donc je pense ne pas me tromper, ses conseils sont judicieux je crois mkmk

Elle arrive dans une semaine maintenant mais j'ai toujours pas reçu mon mors rfre j'espére qu'il va pas trop tarder.

Encore merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir nous faire un post pour présenter ta belle et raconter vos aventures hein drffe

tu as pris une wintec en quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas avec ma wade et rien à faire il fallait couper les fenders du coup revendue mais venant de wintec étonnant car ils font plutôt de la selle usine donc standard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
je ne sais pas encore si je vais avoir un souci, je ne pense pas avec les fenders, en fait c'est surtout que j'aimerais pouvoir raccourci encore les étriers afin que ma fille puisse également monter dessus et elle est pas grande du tout drffe

bon sa maman non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja crée un message quand je cherchais ma louloute dans acquisitions recherche donc je mettrais les photos et vous raconterais nos débuts ensemble la bas sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les selle western il existe des etrier (pour les enfant) qui ce rajoute en s'attachant au pommeau

je n'ai jamas vu qu'en photo donc je sais pas comment ce fait le contacte avec le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai également regardé et vu cela en photo mais je pense que hormis le fait qu'ils ont les pieds dans les étriers il ne peut pas y avoir de contact avec la jambe...celle-ci se retrouve au dessus des fenders donc pas top je pense.

Pffffffff j'en suis a me dire qu'elle va devoir monter avec une autre selle mais la plus les moyens.

En plus le mors que j'ai commandé va mettre plus de temps que prévu donc super pas cool filet sans mors uyryut pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...