Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Besoin de votre aide

Messages recommandés

N'ayant pas la dâte de la saillie pour Lovely et vu ces mamelles je pense que je vais encore attendre et devoir continuer ma surveillance

Quand pensez-vous ?









Merci si vous pouvez juste m'éclairer un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la il y a encore du temps mais regarde un peut les autre phtos d'un mamelle plein et tu va voir drffe

Sinon c'est toi qui connais la jument le mieux pour dire quand il y a quelque chose qui change drffe
Mais c'est toujourd dure quand c'est la premier fois avec un juju ou on sait pas grand chose

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peut encore attendre un petit peu car en plus comme elle a deja eut des poulains donc le pis est plus gros (plus forme)que pour une qui n'en a pas encore eut.La mienne qui est a terme pour mi mai c'est son premier n'a pas encore son pis descendu mais a deja deux cordes assez dure .Courage je sais que c'est long d'attendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil qu'isabeau, tu as encore de bonnes nuit de sommeil devant toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je sais pas vous mais j'ai déjà eu 3 poulains et à chaque fois c'est l'angoisse comme si c'était la première fois.

Et hier au soir la miss elle m'a fait me coucher à minuit, j'ia mis le réveil à 2 h du matin et je me lève à 4h30 donc je suis un peut dans le gaz ce matin.

En rentrant du boulot je met à Lovely et à Kiss Kool les granulés et le foin, la miss mange bien ses granulés et se couche dans le foin genre de chose qu'elle ne fait jamais surtout sur la nourriture ou alors ça peut arrivé mais l'estomac plein.

Je surveille en préparant le raps de ma cuisine et là elle part se coucher dans le box et Kiss Kool qui là suit et qui d'ailleurs est sorti plus vite du boxe qu'il n'y est rentré ( elle a du caractère la grosse )

Suite à ça je sors et empêche Kiss Kool de venir l'embêter et comme je suis sortie à la va vite en petit pull, je rentre vite fais à la maison enfiler un blouson, à peine rentrer j'entend la miss pousser un henissement derrière la fenêtre de la cuisine, je ressors et mademoiselle se recouche dans le foin de tout son long, Ines arrive à la rescousse et elle prend la tête de Lovely là pose sur ses genous pendant que moi paniquée j'appelle une amie, certaine qu'elle allait pouliner voir même limite appeler le véto.

Pendant au 45mn elle est resté sur les genous d'Ines qui lui chantait des berceuses, ont lui parlaient ont là rassuraient, ce qui fait que j'ai surveillé Lovely jusqu'a tard.

Ce matin elle a mangée ses granulés mais à encore boudée le foin, j'avoue je m'inquiètes un peut vivement ce soir comme c'est le week end je serais sur place, elle est pas seule j'ai 2 de mes enfants qui sont à la maison donc j'aurais des nouvelles.


Pour son 1er poulain c'est vrai Lovely avait des mamelles comme la tienne Sabrina et la veille du poulinage le lait sortait tout seul.


c'est surtout son comportement pas habituel Lovely est trsè dominante et indépendante et là hier je l'ai jamais vu aussi proche et caline.


Je sais pas ce que vous en pensez et si vos miss réagissent aussi différement que d'habitude.

Bon courage pour me lire j'ai écris un roman
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suviens que zenka a réagie comme lovely
si sa trouve elle était enbeter par le poulain qui c'est retourné
moi ca ma fait drol elle regarder toujours derière elle comme si il allait arrivé
mon non le petit homme voulais juste prndre la position de sortie
tien nous au courant et gros calin a ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà fausse alerte c'est pas la première et à mon avis la dernière, Lovely va bien en plus elle ne boude plus le foin dsdd

Surement comme ta jument sabrina le poupou a peut-être bougé ou envie tout simplement que je m'occupe d'elle, la prochaine fois en journée de préférence parce que là je lutte erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evolution des tétines de ma louloute sur une semaine





Pour moi je pense vers le 15 mai et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des tétines de la miss prisent mercredi toujours pas de cire mais elles sont bien pleines





Après un nombre incalculable de fausses alertes je suis vannée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...