Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Daenerys de Bohême - News photos p 5

Messages recommandés

Le terme était prévu pour le 03 mai.
Mais Crevette montrait déjà des signes de poulinage imminent depuis presque 15 jours, comme l'an dernier son travail a duré longtemps.
Avec 22 jours d'avance bébé est donc né cette nuit à 1h du matin, nous avons souffert toutes les deux pour le sortir et j'ai cru ne jamais pouvoir arriver à aider ma pauvre Crevette, une angoisse et une tension de folie mpop
J'en ai pleuré lorsque bébé a ouvert les yeux et réagit à mes stimulis. zerzer

C'est une fille comme je l'avais prédit drffe , que dis-je une fille .... un monstre erer
Costaud comme j'ai rarement vu, baraquée comme 2 mecs, pas étonnant que ses épaules ne voulaient pas passer PAFF

Une merveille à mes yeux, grande avec une tête magnifique et les yeux de son papa Aslan hyth Elle est bai unie, mais ça ce n'est pas non plus trop une surprise dedede

Des photos dès que possible, comme les autres, désolée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'enchaine aux sabots de bohême... contente que tout ce soit bien passé.

On attend sagement les photos alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

émouvant ton récit, on en verserait presque une larme aussi zerzer

bienvenue à Daenerys et félicitations YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, on retient son souffle !
Cool que l'issue soit heureuse, félicitations et vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fini bien ouf, quel stress !
Je veux voir ce ptit monstre, vite des photos ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles émotions épouvantes !!

Félicitations ! hâte de voir les photos de la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff... j'ai eu peur, un instant, qu'elle ne s'en soit pas sortie :-(
Et puis, non, même une grande gaillarde ;-)
Félicitations !
Vivement de voir les photos de cette merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais je suis trop archi fan de son nom rfre Si j'avais eu une pouliche cette année, je lui aurait donné car c'est mon personnage préféré de Game of Thrones rfreerre

Hate de voir les photos YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Je l'ai déjà dit mais je suis trop archi fan de son nom rfre Si j'avais eu une pouliche cette année, je lui aurait donné car c'est mon personnage préféré de Game of Thrones rfreerre

Hate de voir les photos YEAH



Je suis tout à fait du même avis que toi fjjhjhgj

Spoiler:
 


En tout cas heureusement que sa c'est bien passé pour la poulichette et sa maman, et vivement les photos :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t inquiétais pas pour rien ....
Contente que tout ce soit bien termine et vraiment hâte de la voir cette merveille !!!
Des bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ptêt neuneu, si oui désolée, mais si Crevette a du mal à pouliner pour la 2ème fois parce qu'elle fait de gros morceaux, est-ce que ça pourrait pas faciliter le poulinage si tu la mettais avec un étalon qui produise peut-être moins d'os à la naissance ? Parce qu'Aslan fait - du moins pour l'impression que j'en ai - des poulains bien osseux tout de suite non ?
après voilà, c'est ptêt con comme question, mais si ça existe et que c'est possible, ça pourrait t'éviter de grosses frayeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben j'me disais la même chose, peut-être un étalon moins "osseux" ça passerait mieux non ? Après je ne sais pas qui était le père du poulain précédent, et je ne connais pas assez la "production" d'Aslan, je me demandais juste si un étalon un peu moins costaud n'aiderait pas pour la gestation & le poulinage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, pour cette pouliche. Heureuse que cela ce soit bien terminé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes ces naissances! hâte de voir les photos... et vivement celles que j'attends... une bonne nuit de sommeil te seras, je pense, bienvenue... fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'an dernier Crevette avait été saillie avec Hot Shot, la pouliche était déjà costaud mais franchement ça allait , juste ce qu'il fallait, en même temps l'an dernier elle était primipare donc ça semblait normal qu'elle ai eu un peu de mal. Mais c'est surtout le travail qui est long et qui la fatigue beaucoup dsdd

Avec Aslan c'était la première fois, et franchement je ne m'attendais pas à un monument pareil erer Je n'ai jamais vu une pouliche aussi grande et costaud et musclée, pourtant Aslan et Crevette ne sont pas non plus des monuments en eux-mêmes. C'est aussi pour cela que j'aime tenter plusieurs mariages, pour comparer. Maintenant ça se trouve c'est exceptionnel et le même mariage une autre fois ne donnera pas du tout le même genre de poulain.

Crevette sera mariée avec Splash cette année, un modèle différent d'Aslan, on verra ce que cette alchimie donnera drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour son petit nom "Daenerys" (merci Babz, j'ai lu un peu l'histoire car je ne connaissais pas biz ), je l'avais mis de côté en attendant une pouliche qui "collerait" plus particulièrement au personnage et donc à son nom, et je trouve que ça lui va super bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! J'ai hâte de la voir, elle doit être à tomber ( en plus une fille de mon chouchou hyth )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos des photos des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baie ...ma couleur préférée chez nos poilus . Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai versé aussi ma larmiche avec ton histoire ... Celle là donc c'est pour mon anniversaire fjjhjhgj

De grosses patouilles à crevette ... Dis lui que sa fille Chaina qui va bientôt avoir un an est un vrai tonneau ! Et bienvenue à Daenerys ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petite photos au boxe de Daenerys - 1 jour - pour que vous ayez une tite idée du "morceau" edezdrffe







T'as planqué quekchose sous la paille ?? Y sont où les oeufs de Pâques, y sont où hein ??... fjjhjhgj







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fichtre, en effet, quel morceau !


Très mimie en tout cas tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrète de craquer sur les poulains , mon mari commence a avoir des cheveux blancs PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow

en plus elle n'as qu'un petit trace de balzan derrier non sinon elle a les fanons noir ou j'ai mal observe?

elle est vraiment trop chou!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a des fanons noirs elle est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! mpmp:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...