Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-F

Fantasia du bois chenu

Messages recommandés

Coucou ! ffsd
Alors voilà je vous présente ma jument Fantasia, gypsy cob de 4ans, elle est ma juju depuis les vacances d'été de 2012 (presque 1ans drffe) ! Je l'ai débourré avec l'aide de mon moniteur en étho, je la monte aussi manière étho, en licol erre Je la travaille beaucoup à pied et j'aimerais arriver à pouvoir la monté sans rien YEAH ! Je sais c'est un gros challenge mais ma louloute apprend vite et du haut de ses petits 4 ans elle est sur une trèèès bonne voie mkmk )



Pour le petit moment nostalgie, Ma petite vachette bébé dedede
[img][/img]
[img][/img]
Et avec sa maman Holly :
[img][/img]

Et ma vache normande grande erre
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà t'es dans la bonne rubrique maintenant edez
Elle a la même douceur que maman Holly dans la tête je trouve, quand on voit la dernière photo tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! lol en faite je me perd un peu dans ce forum j'ai pas trop l'habitude lol mais ça y est !!! YEAH
Lorish : Merci pour ma tite vac
he ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes petites bétises sur ma jument qui reste dans toutes les consition un amouuuur ! tre

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ta petit vachette, je vois que tu t'eclates bien avec mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales ces photos vnbnc D'ailleurs elle doit pas être si petite que ça ta vachette, elle était partie pour être grande, tu sais combien elle toise ta miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir ce que tu fais avec elle et la complicité qu'il y a entre vous 2 rfre
je suis heureuse qu'elle soit arrivée chez toi sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette vache edez et c'est géant à voir la complicité que tu partages avec elle, elle n'a vraiment pas l'air perturbée par tes inventions ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'entendrai surement bien avec ma fille , elle appelle mon Seamus " la vache" et mm moi maintenant il m'arrive de l’appelé comme ça mpmp et faire pitrerie elle adore ça drffe

elle a l'aire vraiment cool , elle ne bouge pas dedede c'est cool d'arrive a pouvoir faire tous se qu'on veut avec son cheval ,justement j'en parlais avec ma fille hier soir drffe
encore bravo et elle est tous belle ta "vache" tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
géniales ces photos vnbnc D'ailleurs elle doit pas être si petite que ça ta vachette, elle était partie pour être grande, tu sais combien elle toise ta miss?


Je crois qu'elle toise entre 1,53 et 1,54 dedede

Merci tout le monde pour vos compliments !!!!!!!!!

Calin !!!!
[img][/img]

[img][/img]

Si, si je m'occupe de ma vachette en total liberté ! erre
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du haut de ses 4ans vachette c'est faire : à pied
-Reculer à distance (avec et sans licol)
-Demis-tour sur les antérieurs (sans toucher vachette) (avec et sans licol)
-Demis-tour sur les postérieurs (sans toucher vachette) (avec et sans licol)
-Déplacement latéraux vers moi (avec licol)
-Déplacement latéraux vers pas moi lol (avec licol)
-Cercle au 3 allure (avec licol)
-cercle au pas en liberté
-session d'encolure
-flexions...
Bref à pied une jument au top du top !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc

tu la travaille toute seul ?

en tous cas félicitation !! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
vnbnc

tu la travaille toute seul ?

en tous cas félicitation !! o°=



Oui et non : Je prends des cours d'équitation donc je la monte 2h semaine avec d'autres cavalier encadré par mon moniteur ou ma monitrice, à part ça, je la travaille seule mais je demande souvent conseil à mon moniteur et quand je me confronte à un trop gros problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule il m'aide drffe


Monter juju c'est faire
-Reculer
-Avancer, arrêter à l'assiette (donc sans utiliser les rênes)
-Cercle autour des antérieurs (sans utiliser les rênes)
-déplacements latéraux gauche droite au pas
-tourner à gauche qu'avec la jambe et le poids du corps (a droite c'est pas encore ça lol)
-Elle dresse, elle saute ...

Allez quand j'ai le temps je vous mets une vidéo de presque tout ça !!! drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ce que vous faites toutes les deux! J'espère faire dans le genre avec le frangin quand il sera un grand :) Un grand bravo en tous cas vous vous êtes bien trouvées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi : cours de saut ! Fanta a été extraordinaire !!! (comme je le dis :"c'est une gypsy de concours !" lol)


PS : Ce n'est pas moi sur la photo, je n'ai pas pu avoir de photo de mon cours du coup j'en ai pris du cours d'après (galops 1/)
[img][/img]


Et je suis repartie voir ma louloute lundi et mardi :
Lundi j'ai travaillé les déplacements latéraux au pas, elle s'améliore de jours en jours hyth
Mardi journée détente et repos avec pansage extrême et broutage à volonté erre

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Et j'aimerai essayé ça sur ses fanons (mais faut que je m’entraîne lol) vous en pensez quoi ?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc joli coup de saut rfre Très jolies les tresses sur les fanons, moi j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
dis donc joli coup de saut rfre Très jolies les tresses sur les fanons, moi j'aime bien!


Hihi c'est vrai ! erre
Allez prochaine fois que je vais voir miss vachette je vais m'y entrainer ! mkmk

Par hasard vous connaîtriez pas quelqu'un qui fais des guêtres sur mesure ? (le "L" lui va trop petit et le "XL" lui va trop grand...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as vu sur fb le truc des fanons non, je l'avais partagé moi aussi l'idée est pas mauvaise et c'est esthétique! j'espère que tu y arriveras ça doit être coton! sinon beau travail avec ta miss! je bosse plus ou moins sur le même registre avec le mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
tu l'as vu sur fb le truc des fanons non, je l'avais partagé moi aussi l'idée est pas mauvaise et c'est esthétique! j'espère que tu y arriveras ça doit être coton! sinon beau travail avec ta miss! je bosse plus ou moins sur le même registre avec le mien lol



Oui lol j'ai vu ça sur facebook et on l'a essayé avec une amie à moi et ça a donné ça :
[img][/img]

Je suis à la recherche d'une nouvelle couleur pour le matos de vachette (elle est déjà marron chocolat et orange fluo drffe )
alors à vos idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre
[img][/img]


Sinon avec fanta on fait 3 spectacle de fin d'année pour le club et fantasia a appris les appuyés en 1 séance ! erre trop forte ma vachette ! vnbnc
et elle a vu l'osthéo, ça c'est super bien passé et dans 6mois c'est dentiste ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà l'année c'est fini en beauté avec de magnifiques spectacles !!! erre 
On a fait 2 représentations, Vachette était un peu terrorisée par les 200 personnes lol ^^ mais après elle si est habituée dedede 


Notre 1er spectacle, celui des "princesses disney" !" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite celui de Alice au pays des Merveilles ! (je suis la reine rouge lol)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques autres photos de vachette mais qui n'ont rien à voir avec les spectacles ! dedede 

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le petit spectacle drffe 

et qu'es qu'elle est belle "ta vachette" :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cet été ça fait 1 ans que j'ai vachette vachette !!! :luv:  rtz ça passe vite ! rtz  

Petite photo de nos débuts
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan....totalement...et la jument zen.....magnifique complicité tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 19 jours sans voir vachette, la reprise de mes petites bêtises était inévitable ! (vachette même en liberté dans sont parcs reste un amour de vachette ! <3

" />

" />

" />

" />

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie vachette et vraiment un amour !
J'aime beaucoup votre complicité, c'est un régal à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super ta juju , et une belle complicité fait plaisir a voir mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la rentrée pour vachette et on a attaqué avec un cours de saut, vachette étais génial !!! (qui a dit que les vachettes sa sautaient pas ? ^^)


" />

" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de vachette !!! erre qui grandi grandi grandi je sais pas si elle s’arrêtera un jour lol du coup je dois racheter une couverture (l'ancienne n'a servi que 2mois :\ )
Et samedi dernier 1er cours rien quand cordelette ! une fanta au top trop fier de ma vachette !
Pas de photos dommage zerzer mais une video !YEAH  par contre je sais pas comment faire pour la mettre ^^


Petite photo de ce samedi ou j'ai taper l'incruste dans la carrière en plein cours de saut pour brosser vachette (en liberté erre )
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de vachette ça faisait longtemps ^^


Merci à ma tite vachette de m'éviter de marcher dans la boue !  erre 
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...