Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeptuneVai

Présentation du dernier de la bande, Crazy Love!

Messages recommandés

Alors, comme certains le savent, un petit nouveau a fait son apparition a la maison! Il n'était pas prévu du tout.
( Neptune devait être gestante, la saillie n'a pas fonctionné. Je devais retenter.... Sauf que ça n'aura finalement pas lieu )

Sur le net, je suis tombé sur l'annonce d'un marchand.... Et j'étais persuadée que mon ancienne ponette venait de la.... ( a savoir qu'elle était arrivée en état déplorable... Très maigre, hyper peureuse etc .. )
J'ai donc été tentée d'aller voir d'où elle venait, ( et pourquoi pas craquer de nouveau gfgsd )
Donc, le dimanche, on y va.... Et la qu'est ce qu'on voit.... Une centaine de poulains, de toute race ( du shetland, au welsh, en passant par le pottok, a l'apaloosa. Il y avait même des poilus, des PSAR, des frisons ... Et même des dromadaires !!!! ) . Les poulains étaient entassés, la plupart très maigres .... Quand mon regard s'est posé sur :
[img][/img]
Rik, entier welsh de 7 mois. Né en Hollande, petit père avait déjà traversé toute l'Europe.... il était malade, avait le nez qui coulait. Bref, rien de ce qu'on cherchait ( mauvais souvenir avec une welsh, un entier.... Hum ayant 2 fifilles.... ). Mais je sais pas, il m'a tapé dans l'oeil ! Alors que les autres se cachait quand on les approchait, lui venait ( bon, il restait très craintif, hein. Mais du genre, " je reste a 1m de toi, mais je m'intéresse a ce que tu fais " . Et donc voila.... Coup de coeur inévitable, je ne pouvais pas le laisser la-bas!!! edez

Alors voila, le mercredi 20 Février, il arrivait parmi nous... Après quelques négociations ( hihi ).
Bon, les débuts. Je l'ai laissé reprendre confiance, et du poids, surtout!!!!! Il s'est aussi bien vite guéri!
Début Mars.... Il a été lâché au pré pour la première fois. Devinez quoi... il ne savait même pas galoper!!!!!! A chaque foulée, il tombait....
( je passe les débuts très vite Rolling Eyes )

Bien vite, Rik, renommé Crazy Love a bien changé niveau caractère! Il se montre très calin ( très pot de colle, quand on est a ses côtés, il faut toujours les papouiller, c'est adorable ) hennit quand il nous voit arriver. Au pré, il vient nous voir au galop. Il apprend très vite. Il est aussi très respectueux ! ( Que ce soit envers l'homme, a la longe, les clotures... ça en est même dingue!) . C'est un amour! tre En plus de ça, il devient vraiment magnifique, et il a des allures de rêve. A s'en demander comment il a pu finir la-bas...

Du côté des filles ( attention, il n'est pas avec. Il est en box, en face d'elles, et quand il est lâché au pré, le pré est à côté de celui des filles ), c'est mitigé. Avec Neptune, ça a été le coup de foudre ! Neptune qui haïssait le box au plus haut point, ne le quitte plus, histoire de passer sa journée a l'observer. Tout le temps un petit bisou quand elle passe a côté, etc :-) . Du côté de Baya.... C'est pas ça. Dès qu'elle passe a côté, elle est mauvaaaaise. Rahalala, cette voyoute.

Enfin voila, tout ça pour dire que tout va bien, et voici des photos très récente de lui :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon ptit père, c'est un joli sauvetage !

et pour Baya, ça me rappelle la mienne comme elle était mauvaise avec le bébé pur sang de la pension chez nous y a 2 ans lol lui il snappait comme un pauvret et elle, elle l'envoyait bouler méchamment mpmp maintenant ça va ils s'entendent pas mal du tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres jolie..... ta bien fait, il y a une petite quelque chose dan son regard..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...