Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harnais cuir paire taille full et selle 17pouces URGENT

Messages recommandés

Invité

à vendre, harnais en cuir noir, bouclerie inox en paire
il est vendu complet.
Je l'ai acheté il y a quelques mois en espèrant atteler en paire mais ce ne sera pas le cas avant fort longtemps et je dois le revendre. Perso, je ne l'ai pas utilisé, il a été acheté d'occasion à une jeune-femme qui l'avait utilisé mais arrêtait l'attelage. Il a de suite été graissé et démonté pour être stocké correctement.il n'a que peu servit.
Je n'ai pas pu faire de photos, par chance c'est le même que celui d'un monsieur que je j'ai fais des photos ce week-end et je l'ai rapatrié en bretagne :












600 euros négociables pour départ rapide


à vendre également une selle dont je ne me sers pas mais que j'ai bien laissée dans un endroit aéré et cuir entretenu évidement! Elle va nikel au Cyph donc pour cheval avec un bon garot
trouvé le même modèle et même marque sur un autre site :
http://shop.mindbuzzler.com/jumping-eventing-saddles/483-pfiff-jumping-saddle-gotthardt-.html











à vendre 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pour les harnais, j'adore moi ce genre de harnais avec plein de boucles et de passants en métal, je trouve ça trop joli lol (ah là là, les femmes et tout ce qui brille ! moi j'ai horreur des diamants, mais collez-moi un harnais clinquant sous le pif et j'ai les lotos qui se mettent à larmoyer d'envie ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouhahahaha
moi aussi, j'avoue fjjhjhgj il ets vraiment beau, même si je préfère le laiton (c'est moins durable mais ça brille plus fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y a besoin d'avantage d'images de la selle, je l'ai sur place donc n'hésitez pas à me demander (et pour le harnais aussi mais ce sera démonté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez up ! j'ai remis de nouvelles photos et vu les prixx à la baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui; J'ai eu deux trois demandes mais pas de réponse ferme pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypher fait quelle taille habituellement?
Cayenne met du cob ou du Full au minimum elle fait 145cms et valérian met du Full il fait 153 cms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyph met du Full en temps ,ormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...