Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Mon site Internet De l'éveil à la lumière

Messages recommandés

Voici le lien de ma nouvelle activité …. Enfin, nouvelle c’est beaucoup dire puisque cela va bientôt faire deux ans que je me suis lancée d’une manière professionnelle.
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/

Je sais que cela fera surement rire certain mais peu m’importe ! Je ne cherche pas à convaincre du bienfondé de ce que je fais et je respecte sincèrement ceux qui n’y croient pas, je demande juste qu’ils me respectent et respectent eux aussi ce que je fais.
Si certaines personnes veulent en savoir plus, je leur répondrais volontiers par mail à l’adresse suivante : contact@de-leveil-a-la-lumiere.fr

Si je ne me décide que aujourd’hui à vous faire part de cela c’est simplement parce qu’avant je n’osais pas et je doutais de moi. Aujourd’hui, en travaillant uniquement par bouche à oreille, et malgré cela, en voyant les nombreux retours positifs des gens qui ont fait appel à moi, je me dis que je n’ai plus aucun doute sur mes dons et que je peux être fière de les assumer au grand jour !

Donc voilà, si vous voulez en savoir plus, allez visiter mon site ! Pour les questions, pas de problème mais seulement par mail et je prendrais le temps d’y répondre.

Merci à tout le monde ! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été intriguée par ces pratiques (ce n'est pas péjoratif hein drffe ). Plusieurs personnes m'ont parlé de leur vécu avec des médiums et, en effet, c'est très intriguant même un peu flippant parfois.

Parfois j'aimerais essayer pour "voir". Mais ça me fou les boules et je n'ose pas. Peut être un jour mais pas maintenant edez

Bonne continuation en tout cas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super intéressant mkmk
félicitations pour ce que vous faites