Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Mon site Internet De l'éveil à la lumière

Messages recommandés

Voici le lien de ma nouvelle activité …. Enfin, nouvelle c’est beaucoup dire puisque cela va bientôt faire deux ans que je me suis lancée d’une manière professionnelle.
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/

Je sais que cela fera surement rire certain mais peu m’importe ! Je ne cherche pas à convaincre du bienfondé de ce que je fais et je respecte sincèrement ceux qui n’y croient pas, je demande juste qu’ils me respectent et respectent eux aussi ce que je fais.
Si certaines personnes veulent en savoir plus, je leur répondrais volontiers par mail à l’adresse suivante : contact@de-leveil-a-la-lumiere.fr

Si je ne me décide que aujourd’hui à vous faire part de cela c’est simplement parce qu’avant je n’osais pas et je doutais de moi. Aujourd’hui, en travaillant uniquement par bouche à oreille, et malgré cela, en voyant les nombreux retours positifs des gens qui ont fait appel à moi, je me dis que je n’ai plus aucun doute sur mes dons et que je peux être fière de les assumer au grand jour !

Donc voilà, si vous voulez en savoir plus, allez visiter mon site ! Pour les questions, pas de problème mais seulement par mail et je prendrais le temps d’y répondre.

Merci à tout le monde ! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été intriguée par ces pratiques (ce n'est pas péjoratif hein drffe ). Plusieurs personnes m'ont parlé de leur vécu avec des médiums et, en effet, c'est très intriguant même un peu flippant parfois.

Parfois j'aimerais essayer pour "voir". Mais ça me fou les boules et je n'ose pas. Peut être un jour mais pas maintenant edez

Bonne continuation en tout cas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super intéressant mkmk
félicitations pour ce que vous faites
et je trouve ça bien que vous aillez le courage de le dire
bonne continuation dans votre "nouvelle" activité

(je vais mettre le liens vers votre site dans mes favoris drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suprenant ! du coup je t'imagine avec une tenue de médium mpmp ça fait tout drôle
n'ayant jamais été confonté à ça je peux pas donner d'avis,
mais j'imagine que ça utilise les mêmes canneaux que la CI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah je ne suis pas madame Irma ! drffe je ne fais pas de voyance .... non pas que je ne le puisse pas mais seulement je me refuse à le faire car pour moi je ne veux pas influencer le libre arbitre des gens .... je peux très bien me tromper et du coup diriger quelqu'un vers un avenir qui ne serait pas le sien et je n'ai pas envie de ca ! Par contre pour moi j'aurai pu éviter plusieurs fois des catastrophe si j'avais suivi mes prédictions personnelles mais là du coup c'est mon mental qui ne voulait pas y croire ... maintenant je m'écoute un peu plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de "s'écouter" quand la mental prend le dessus, j'ai souvent ce problème là mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi ! mais j'apprends avec l'expérience et surtout ce qui est important pour progresser c'est ne pas être dans l'attente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais d'une manière groupée, vous remercier pour tous les messages d'encouragements, de soutien, de curiosité et de demande d'aide que je reçois par mail ! Je ne m'attendais pas à autant d’enthousiasme et sachez que cela me fait vraiment chaud au cœur! biz

Je vous demande un peu de patience car je tiens à répondre à tous les mails reçu et vu le nombre conséquent, cela ne se fera pas en peu de temps ... edez

Je ne pensais pas non plus qu'il y aurai autant de demandes et de personnes sensibles à l'ésotérisme ici sur ce forum ! Comme quoi on peut avoir des à priori idiots !

Encore merci à toutes et tous et n'oubliez pas de me préciser dans vos mails votre pseudo et de quel forum vous êtes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu avec attention tout ton site et ça me travaille...J'avoue que ça me fait "peur" aussi (pas de toi lol) mais de ce qui pourrait être dit si je me lançais dans l'aventure et aussi de se dire qu'il y a quelque chose après et non pas le néant (la notion enfer/paradis m'a tjrs terrifiée)

Mais te connaissant, tu dois pouvoir aider plein de monde et c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilia ! Ce que tu évoques ce sont les mêmes peurs ou craintes que bien des personnes évoquent également ! On a toujours peur de l'inconnu et pourtant, c'est également quelque chose qui attire, qui fascine ...

Paradis... enfer .... il y a tant à dire .... que ce soit de ce côté ou de l'autre côté, nous nous créons notre paradis ou notre enfer selon la ou les voies de vie que nous décidons de prendre .... tout est donc très relatif selon qui on est et la manière dont on vit les choses ...

En tout cas, pour revenir à l'aide que j'apporte aux personnes, je n'en reviens toujours pas moi-même ... même si je ne peux qu'en faire le constat chaque jour ...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à venir à bout de tous les messages reçus ! Je voulais vraiment vous remercier pour votre patience ! Je sais que certaines questions pour certaines personnes étaient vraiment urgentes donc merci beaucoup pour votre compréhension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...