Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Electrificateur sur batterie de voiture

Messages recommandés

Soit tu achetes un electrificateur sur batterie (genre gallagher) avec des pinces... tu mets le noir sur le moins, le rouge sur le plus et voilà c'est parti... tu remplace l'achat d'une batterie de la marque par celui d'une batterie de voiture, point.

Soit tu as un électrificateur sur pile (avec les piles qui portent deux fils avec des cosses au bout a ennfoncer dans la partie electrificateur, avant de refermer le boitier). Dans ce second cas tu récupère une pile usagée, tu coupes les 2 fils dont tu dénudes les bouts (côté pile pas coté cosses) tu les fixes chacun a un pôle de la batterie de voiture avec un fil de métal enserrant bien la partie dénudée sur le pôle de la batterie. Tu prend uniquement le dessus du boitier (la partie electrificateur (la boite sera trop petite pour une batterie, tu inseres les cosses comme tu le ferait avec un pile) et c'est partit edez

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ca fait une éternité que je voudrais remplacer les piles par une batterie de voiture à recharger, mais ne savais pas comment l'adapter sur mon électrificateur à pile!!

Merci pour le post et merci seb pour la réponse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce post, ça m'évitera de racheter une batterie à 25€ tous les 6 mois mais heu, j'ai rien compris! fjjhjhgj

ben oui j'ai en plus fait une teinture blonde alors que voulez vous on touche le fond! edez

pour ma part c'est ce genre d'électrificateur:


avec cette batterie dedans:


je peux donc y mettre une batterie de voiture? ça va pas griller le boitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir drffe

Non ça va pas griller Morgane (après j'ai pas testé sur des batteries de camion)... mieux vaut pas prendre de risques dans le cas de l'appareil à pile et choisir un batterie de faible intensité je suppose.

Sinon ben tu récupères les 2 fils qui sortent de la pile, qui irons se fixer comme à leur habitude dans l'électrificateur. Le seul changement est que tu va dénuder leurs extrémités coté pile poyr les ponter sur les pôles + et - de ta batterie de remplacement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis peut-être conne mais sur ma batterie de voiture en bas j'ai pas de fils dessus! uyryutqfsfqs

ou alors tu me dis qu'il faut que je branche ma batterie usagée sur une batterie de voiture, le tout relié à l'électrificateur portable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a pas de fils sur une batterie de voiture, mais 2 pôles un + et un - (des sorte de cilindres métaliques sur le dessus avec des identifications + et -).
Il faut les relier à l'électrificateur, borne + et -. Ce que je suggère c'est de récupérer les fils de la pile en dénudant le bout, ça permet de faire facilement le raccord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord! sqd

Une autre question: ça marche avec une batterie usagée? car il faut une capacité moindre pour électrifié une clôture que démarrer une voiture je suppose! uyryut

et avec une batterie mobylette c'est suffisant?

quelle capacité faut-il minimum en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé faut tenter drffe

Sinon perso je fonctionne avec des vieilles batteries aussi... tant qu'elles sont capables de charger et tenir la charge drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...