Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

vends selle iberique+collier de chasse/sangle cuir VENDUE

Messages recommandés

sangle cuir je ne sais plus la marque taille 130 servie au grand max 2 fois 20euros

collier de chasse avec cabochon acheté sur ebaye va sur un irish 20 euros

selle portugaise comme neuve juste petites erafluches sur les pommeaux confortable ouverture de garrot 15cm je l'ai deja mise sur un irish 330 euros négociable je peux faire un gros effort sur le prix, c'est une bonne selle et en bonne etat , j'en ai encore une mais iberique, trop de materiel, en plus j'attends ma barefooot dsdd


LA SANGLE












LE COLLIER










LA SELLE















voila les egratignures, mais c'est vraiment superficiel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dub ça n'ira pas et je me vois mal prendre le risque de l'acheter pour ma pouliche... Mais elle me plaît bien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui vois, moi elle allait sur une jument assez balèze, mais quand ca va pas , faut pas insister, je la vends pas pour me faire du fric, mais pour me debarrasser , je vais en avoir trois a la maison dsdd comme je l'ai ecris plus haut je peux faire un gros effort sur le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais du 44 fillette erre mais sur ce genre de selle, la grandeur gene pas trop puisqu'on est calée devant et derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton collier de chasse, j'aimerai avoir besoin d'en mettre un au gros fjjhjhgj

Ta selle est très chouette aussi!
Bonnes ventes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime beaucoup aussi, j'en ai essayé une c'était génial, par contre il faut être très bien calé dedans pour qu'elle soit confortable, si tu j'habitais pas si loin je viendrais bien l'essayer avec mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christine, oui c'est une selle confortable, j'ai fait une ballade de trois heures et extra , j'ai aussi la selle iberique mais elle est plus dure mais moi ca ne me gène pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...