Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Recherche urgent selle western petit prix

Messages recommandés

Je recherche en urgence une selle western round skirt 16 ou 17 pouces ou barefoot taille 2 à petit prix même usagée c'est en dépannage avant de recevoir mes selles qui arriveront mi avril au pire.

Je suis preneuse de tout ce que vous avez! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c sur :-) mais merci je cherche juste en appoint ou tapis de monte a cru. j'ai commandé deux selles mais jles auraient pas avant avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pppfff toi aussi t'es en galère de selle ?
C'est chiant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'attends ma buckaroo et mon abetta commandées aux US mais jles auraient pas pour le stage etho fin mars mpop du coup jserai à cru. et toi pour élisa tu avances dans tes recherches? faudrait que jpasse te voir pour papoter, voir tes miss et bb blue rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui tu les a commandés aux US !

Non moi j'arrive pas a vendre ma selle, donc je peux pas en prendre une autre. Une personne m'avait contacté demandé des photos et pouf plus de news ppfff zerzer

Tu es la bienvenue, j'espère que le bébé arrivera bien début avril drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je galère aussi en selle pour ma belle Elise .... Je suis pareil ... On va y arriver quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud vu maline une full lui ira elle est tankee ta miss
Elise oui la buckaroo est semi sur mesure g demandé mon gullet pour hobo et taille du siege pour moi fenders a ma taille.. la abetta ca sera si sorties salissantes plages, riviere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fullquarter faut voir les gullet drffe ca va de 7pouces a 7 3/4 apres 8 c'est du xfull. hobo la j'ai pris un gullet 7.5 il lui faut une ouverture de plus de 23cm dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big trail oui c pas mal tu as vu quelque chose apres depend de ton budget aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un gros budget ! J'ai vu une selle mais fourche (17 cm) et des conchos (23 cm) et je sais pas si ca irait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...