Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Les concours de Willou-gros nez, ,Premier concours 2015

Messages recommandés




Les concours reprennent pour nous dimanche 03 !
J'ai hâte, mais j'espère qu'on ne sera pas bloqués par les intempéries, j'ai déjà eu peur d'engager la dernière fois car jusqu'au dernier moment beaucoup de neige. Mais bon normalement dimanche il fera moins froid!

C'est dans une semaine!
J’espère partir du bon pied!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les résumés et photos!! Oui les concours ont commencé aussi pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, faut esperer que vous ne soyez pas ennuyé par le froid , j'ai vu la météo ca a l'air de vouloir se radoucir bonne chance avec ton beau dadou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur en regardant la photo!Je m'attendais à voir une photo d'un concours de ce WE!Je me suis dis donc ils sont sacrément veinard à Nancy!

C'est où ton prochain concours?

Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh génial!!!
nous aussi on est empegué par le temps zerzer (stage western annulé aujourd'hui)

hate de lire vos aventures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai eu peur en regardant la photo!Je m'attendais à voir une photo d'un
concours de ce WE!Je me suis dis donc ils sont sacrément veinard à
Nancy!

C'est où ton prochain concours?

Vivement les photos!


oups non la on est plutôt ensevelis sous la neige! Le prochain c'est le 3 mars à Vandoeuvre et ensuite le 10 à Neufchâteau, on enchaine.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre bon début de saison, en espérant que la météo soit avec toi!! (et willou aussi bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'était hier sous un superbe soleil!
Départ 10h30, ça va la reprise n'est pas trop dure! fjjhjhgj! !!! J'en profite pour natter avant et refaire une petite beauté et hop en camion!
Arrivés la bas il ya peu de monde, le dressage n'attire pas les foules mais alors en hiver c'est encore bien pire.
On a le temps de se poser 5 mn avant ma reprise qui est à 12h41. On commence par la club 2 gd prix la plus difficile.
Je m'occupe de mon gros , je le selle tout ça et hop direction la détente: De suite je détends un bon moment au pas rênes longues: la bête est zen! On passe au trot, il est bien, dans l'impulsion et tout de suite assez bien sur la main. J'essaye de revoir les exercices mais c'est dur! Ya beaucoup de chevaux dont un qui fait le con et essaye de latter le Willou( je crois qu'il en a eu peur) il a fini par joliment éjecter sa cavalière au milieu de la détente...Donc bon un peu rock n roll pour bosser.
Mais bon Le Potiron est dans de bonnes disposition.

On entre en piste, Willou hennit à tout bout de champs, bien tendu au début j'arrive à le détendre avant la cloche et il m'a fait une jolie reprise je trouve, bon un peu emportée par moment, il m'en met plein les bras surtout au début mais est relativement à l'écoute, pas de faute majeur, il m'écoute bien. On finit avec 60.66 % et une quatrième place sur 10 engagés.


Ensuite on se pose sous le soleil pour un pic nic en attendant la suite qui arrive assez vite malgré tout, donc je re-selle et repars sur la détente. Moins longtemps car il a bien bossé le matin: je vise surtout la mise en main et l'incurvation.
Sur le tour il est plus détendu que le matin mais moins concentré aussi J'arrive quand même à l'avoir pas trop mal. On finit avec une note de 62.66% et une sixième place sur 15 partants.
Donc je suis très contente car les reprises étaient propres, ila été très sage et à l'écoute donc pour moi c'est parfait pour un début de saison, c'est même tout ce qui compte! Il faut surtout bosser la stabilité car il se met bien mais a beaucoup de moments de stress ou de faute de ma part il relève la tête puis se remet bien, relève...etc...

Je vais essayer de vous mettre la vidéo de la première reprise c'est tout ce que j'ai sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben super, jolis résultats, pour une reprise en plus vnbnc
Ah oui une vidéo, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!
Sympa la cavalière qui gicle pendant la détente!ça met en super condition dis donc!
Je comprends pas qu'il y ait si peu de monde, moi j'adorerais voir une reprise de dressage, mais y'a très peu de concours, c'est bien dommage.
Y'en a que pour l'obstacle et j'ai horreur de ça!na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De super résultats qui augurent une belle saison dedede Grand bravo pour votre boulot, j'admire ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! vous m'impressionnez tous les deux et vi la vidéo qu'on puisse admirer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est:
Les arrêts sont bien pourris pourris, comme toujours quand Willou veut "bouger". Sinon j'ai eu droit à mes crottins sur la piste....un à chaque fois, merci Willou ( )
et
il est possible que la vidéo bug un peu parfois c'est un peu au ralenti
quand je regarde, et ça ré accélère... bref c'est bizard, mais bon ça
laisse un souvenir et ça me permet d'analyser.
Au début on voit qu'il est tendu comme un string quand même mais bon...Et pour la stabilité c'est à travailler.

Voilà:


On repart dimanche pour un autre concours, normalement j'aurai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore lire les recits de concours, ça fait tjrs un p tit quelquechose lol
je peux pas voir la video de mon tel....
En tt cas, bravo pour vos debuts sur les carrés, ça n augure que du bon pour la suite sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, :) Ben mince effectivement je ne la vois pas non plus depuis mon tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! :)

Félicitations!

Je t'envie, j'aimerai beaucoup faire du dressage avec mon gros...mais on a du boulot encore pour être a votre niveau!

Vous êtes superbes, comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, deuxième concours, peu d'engagés et certainement de la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon début ! rfre
Et j'espère que tout se sera aussi bien déroulé pour aujourd'hui. Je zonde je zonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les recits et video c'est un bonheur a regarder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi, c'est cool!
Alors hier on était à Neufchâteau pour les mêmes épreuves que dimanche dernier.
C'était l'après midi donc tranquille. J'arrive à 10h00 pour natter...Willou a ses yeux des mauvais jours...ça n'augure rien de bon.
Je le prépare, il fait la tête...OK.... Rolling Eyes Je le laisse faire du boudin et on embarque à 11h.
Le voyage se passe super, arrivés la bas il n'y a vraiment pas beaucoup de monde mais bon peu importe. Je fais un petit tour puis je prépare le gros pour un bon trois quart d'heure de détente: j'ai sous le selle un Willou pas du tout coopératif !!! Il ne veut pas...Il fais la gazette, regarde tout pour ne pas bosser...Bon je ne m'acharne pas mais je fais ce que je peux. On part sur la reprise, c'est pas folichon et en plus le terrain est gras de chez gras!
Bon tant pis on rentre au camion. On fait une pose, ma mère vient nous voir puisqu'on est pas loin de chez elle.
Pour la deuxème reprise , la détente se fait mieux même si il n'est toujours pas concentré pour deux sous!! !!! le Boudinou! On attend notre tour il dort littéralement.... (Je crois que le pic de température à 17 degrés en trois jours ne l'ont pas mis dans une forme olympique)

Mais sur le carré il est bien !!! bien dans la main (enfin beaucoup mieux) plus d'impulsion, On fait une reprise sans grosse erreur, je suis contente, bon il a quand même fait un peu la gazette en regardant les chevaux partir en balade sur le côté, mais bon j'ai réussi à le concentrer assez pour qu'il soit bien.
Donc contente du gros car nous finissons classés en club 2 gd Prix 4eme /sur 12 je crois. avec 63,66 %

La première note cata de 59 et qq mais bon, ça valait pas plus.

Un grand merci à Véro qui m'a groomé toute la journée avec enthousiasme malgré son rhume et en plus elle m'a fait énormément de photos. ça charge mais il va falloir patienter, je trie, il yen a tellement!
Merci Véro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voire la vidéo et ben vnbnc , et très beau a regarder , félicitation a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Melle. c'est avec plaisir. biz
Une 2ème reprise beaucoup mieux, la 1ère il se baladait. lol
Bravo à vous 2, en plus on a eu droit au soleil et un compagnon de concours fort sympatique. je l'ai même pas pris en photo. dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat pour la 2ème reprise bravo !
Après sûr qu'eux aussi ont leurs jours sans, c'est super que ça lui ait passé pour la 2ème ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudinou !!!! je viens de faire tout le post avec les photos et....je l'ai fermé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence, :
détente club 3:





Tête de boudinou:



Bis:









Boudinou bis bis:









En piste:



Le nez en l'air:











Je le porte littéralement!:





Je vais déjà envoyer ça, et je fais une autre réponse pour la club2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détente et attente club2:

















On entre en piste, un peu tendu sur le début:





Mais on se détend sur le carré:





























Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y a une sacrée tête coupée

Oui mais peut importe la tête, ce n'est pas l'important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière reprise il est magnifique. et un arrêt bin carré.

j'adore celles-ci :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...