Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

prix d'un cour d'équitation

Messages recommandés



je viens encore vous demander vos avis Rolling Eyes

s'est pas apport au prix d'un cour d’équitation particulier ,

moi je paye 30 € l'heure , elle vient chez moi et je monte mon cheval, pas de frai de déplacement car elle habite a coté de chez moi , je voulais savoir es ce dans les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, c'est 50 euros pour une heure , en cours particulier,avec son propre cheval ou pas mais aux écuries... et dernière chose, ce n'est pas un club

Travail adapté au niveau du cavalier et du cheval ainsi qu'a sa morphologie..

Installations: carrière, manège rond de longe,solarium...on peut se servir de tout même si on vient de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je paie 25euros mon cours d'Etho avec 5euros de frais de déplacement ... mais elle reste avec nous pendant 1h30 voir 2h quand on papote mpmp

Maintenant tout dépend si ton prof est qualifié ou non pour le travail dont tu as besoin ...
Le prof doit te correspondre vraiment ... après les tarifs sont très différents ...

Des cours de dressage peuvent monté jusqu'à 70euros le cours particulier !!!
Et rien ne dit que le professeur correspondent au cavalier et a sa monture même si celui çi est diplômé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix n'est pas exorbitant, 30€ pour 1h c'est un prix que j'ai souvent vu demandé pour un cours particulier en classique par ici, quelles que soient les circonstances (chez toi, en club, installations ou pas, cheval d'école ou ton cheval etc...)
Après ça dépend peut-être aussi des régions, disciplines etc.

Mais moi ça ne me semble pas exagéré. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je paye 50 l heure, mais dans un manege sais dans les prix.

Mais maintenent je ne sais pas trop pour toi mais pour ma pard sais pas chers dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyberdidine , je sais jamais trop ou y faut mettre dedede

en faite hier je parlais avec une copine et je lui ai dit que j'aimerai bien faire un peu plus de cours mais déjà 30 € par semaine , une semaine ma fille , une semaine moi + comme je suis une maman ma fille monte en + dans un club donc financièrement ça fait déjà pas mal , et elle elle n'a dit qu'elle trouvé que s'était chère , oui je suis d’accord avec elle mais vu que je ne sais pas trop combien coûte un cour particulier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas donné ici compte 37.50 euros l'heure de western, en étho c'est 40 euros l'heure erer et oui la rareté ça se paye.. pour ça qu'avec Fiona j'essaye d'organiser des stages réguliers pour ne pas avoir à payer aussi cher pour une heure ou deux!

mon acienne coach m'a vu venir la dernière fois, elle m'annonce deux heures pour environ 90 euros cher mais bon, j'avais besoin de bosser certains points.. et à la fin elle me dit bon 110 euros Rolling Eyes j'ai halluciné, elle m'a fait payer son trajet prix fort car soit disant plus de bornes!! jpeux te dire que le trajet chez moi chez elle je l'ai fait et je me ferai plus avoir uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du niveau du prof, mais aussi de sa capacité à expliquer correctement les choses, à faire preuve de patience, de douceur et d'écoute (non seulement de la part du cheval, mais aussi de la part du cavalier).

Je vais prendre cours avec une fille pour 30€/h, déplacement compris. C'est le maximum que je peux mettre en ce moment. Je compte prendre cours avec elle tous les 15 jours (financièrement, plus serait impossible) mais je pense que ça vaut le coup. La régularité est, je pense, plus importante que la fréquence. drffe Mieux vaut prendre cours tous les 15 jours avec un bon prof, en travaillant soi-même à côté, que de prendre cours toutes les semaines pour un cours qui serait moins efficace.

Mais c'est mon avis perso. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clad, c'est pour ca que j'ai arrêté de chercher des cours "étho", ils sont carrément plus chers que les cours normaux et franchement je ne trouve pas que ce soit justifié. Ce sont des cours d'équitation point barre pour moi. Mais parfois ceux qui sont au même prix que les classiques, le problèmes est aussi qu'ils sont loin, donc les frais déplacement augmentent considérablement le prix total.

Perso, le dernier cours particulier que j'ai pris en classique, 1h chez moi, j'ai payé 30€. Il me semble que j'en ai vu une autre pas loin, dans les 20€. Donc je pense que le prix qu'elle te demande est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, j'avais une coach qui me demandait 35 € de l'heure, et qui ne me convenait pas trop.
Maintenant, j'en ai trouvé une que je trouve super pour Aldaan et moi, et qui me prend 25 € de l'heure, ou 20 € de l'heure en carte de 10 cours.
Elle se déplacent toutes les 2.

Et dans le club, il y a des profs qui donnent aussi des cours particuliers avec son propre cheval pour 25 € de l'heure. Mais ils sont vraiment très équitation classique, CSO / dressage, et moi je cherchais quelqu'un qui ait une formation éthologie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'elle est plutôt dans les prix dedede

le seul petit ik s'est comme en se moment avec tous se mauvais temps , les cours ont été beaucoup plus rare , en se moment j'aurais envie d'un manège couvert fjjhjhgj

mais bon par contre s'est une bonne prof , elle pense au cheval d'abord et on peut discuté avec elle , elle est a l'écoute .

merci de m'avoir donné vos avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle lui sens petaitre que pour toi elle bessera sais prix fin bon moi sais se que je ferai si je suis prof hihi surtout si ta fille et toi prener des cours avec la meme personne fin sais mon avis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en western particulier ou un petit groupe(on monte à 3 copines ) 30 eu les 2heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30€ l heure en cours particulier avec ou sans son cheval
on tombe à 26 si on prend une carte de 10h
monitrice BPJEPS WESTERN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi accrochez vous bien !

elle se déplace chez moi pour donner des cours a mon homme c'est 15 euros de l'heure
c'est une pro et c'est elle qui a fini de débourrer TNT

mais c'est vrai que les cours était rare depuis decembre a cause du temps bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ! j'allais oublier

je vais sans doute changer de prof, celle que j'ai actuellement arrete tout donc je sais pas si elle va continuer longtemps les cours

j'en ai une autre sous la main, ce n'ai pas une pro mais elle a appris a pas mal de personnes
elle est pas mal d'apres le proprio de l'écurie et elle ne demande que 10 euros de l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
30€ l heure en cours particulier avec ou sans son cheval
on tombe à 26 si on prend une carte de 10h
monitrice BPJEPS WESTERN


monitrice BPJEPS WESTERN, oui aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui il y a quand mm des différences de prix ! erer

10 ou 15 € heure YEAH ça m'irais bien mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 clubs près de chez moi monte classique
20 euros le cours particulier dans un club et 16 euros dans l'autre
120 euros la carte de 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paie 30€ par heure en western cours quasi particulier on est trois et parfois deux en manège couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 € la carte de 10 h s'est aussi pour le cours particulier :o

et moi qui me disais que j'aimerai essaye la monte western mais les prix ont l'aire un peu plus élevé dedede

de toute façon pour le moment je vais continué comme je suis et on verra en tous cas s'était intéressant de faire un petit tour pour voir la différence des prix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le club près de ma pension
cours particulier de 30 minutes : 17.50 euros mais il faut déplacer son cheval pour aller là-bas.

Mon ancienne monitrice venait dans ma pension et on lui donnait 20 ou 25 euros pour une séance d'environ 1h mais c'était "entre nous" et pas déclaré.

Beaucoup de proprio de ma pension font venir une enseignante branchée étho, ils payent 30 euros la séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 30 eur/h pour mes cours d'étho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cours étho de 1 heure pour 35€ déplacement compris. Si elle n'a pas un autre cours de prévu après, on reste à bosser plus ! jusqu'a 1h30 voir 2h parfois.
Clad, à ta place, je n'aurais pas payé les 110€, elle t'avait donné une somme, elle était tenu de le respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais commencer les cours le mois prochain, j'en aurais pour 35 euro le cours (1h je présume) frais de déplacement compris (50 bornes quand même... si j'habitais à coté sa serait surement vachement moins cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil 30 euros de l'heure mais contrat de 15 heures , et c'est a 5 minutes aussi et super cool mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...