Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Interrogation sur les papiers de mon IC

AuteurMessage
alloween
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Interrogation sur les papiers de mon IC   Mer 20 Fév 2013, 18:27

Alors voilà, j'ai acheté un étalon IC qui a été importé d'Irlande.
J'ai un livret qui s'appel : Irish Horse Board - Identification Document
Dedans il est écrit que cet animal est entré dans le registre Irlandais sous le numéro 3031306.
J'ai la carte d'immatricuation des HN avec numéro Sire est un tampon indiquant : Enregistré en race Irish cob
J'imagine donc que tout est bien en ordre, par contre vous parlez tous de catégorie d'inscription, Heavy...etc, moi je ne vois nul part cette catégorie apparaitre sur mes documents.
Est ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide

o°=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedenysee.com
uarezebest
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Interrogation sur les papiers de mon IC   Mer 20 Fév 2013, 18:45

Tu auras une réponse sûre sur le site de France Irish Cob :
Site FIC - Renseignements
alloween
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation sur les papiers de mon IC   Mer 20 Fév 2013, 18:48

Merci beaucoup, je vais me renseigner
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation sur les papiers de mon IC   Mer 20 Fév 2013, 19:20

Quand j'ai présenté mon étalon, le premier jour il était médium et le 2ème jour il était heavy. PAFF

Du coup j'ai envoyé un mail à FIC pour savoir ce qu'il en était (au moins pour pouvoir dire dans quelle catégorie il est au proprios des juments), et on m'a répondu que ça n'avait pas d'importance car pas de "valeur", c'est juste pour donner une idée de la morpho. Donc a priori, normal que ça ne soit pas noté sur ton carnet. Si tu veux le savoir, présente le en M&A. drffe
alloween
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation sur les papiers de mon IC   Ven 22 Fév 2013, 10:45

Annep a écrit:
Quand j'ai présenté mon étalon, le premier jour il était médium et le 2ème jour il était heavy. PAFF

Du coup j'ai envoyé un mail à FIC pour savoir ce qu'il en était (au moins pour pouvoir dire dans quelle catégorie il est au proprios des juments), et on m'a répondu que ça n'avait pas d'importance car pas de "valeur", c'est juste pour donner une idée de la morpho. Donc a priori, normal que ça ne soit pas noté sur ton carnet. Si tu veux le savoir, présente le en M&A. drffe

Oui effectivement ! Uzes me tente bien et finallement pas trop loin de chez moi...reste juste à dernier petit détail à régler avant de faire mon inscription, mais je pense que cela fera l'objet d'un autre post :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation sur les papiers de mon IC   

Interrogation sur les papiers de mon IC
Page 1 sur 1