Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCB45

Recherche 1 crème de poilu !

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est, je me lance dans ma recherche "officielle" de poilu en passant cette annonce erre

Voici les critères que j'ai choisis pour ma sélection :

-1) Caractère : .. en or, bien sûr ! Zen, câlin et bien dans ses fanons.
-2) Type : plutôt sport
-3) "Usage" : multifonction ! ...de la carrière, beaucoup de balades, de l'attelage et peut être un peu de TREC.
-4) Age : de 4 à 10 ans (je ne me sens pas de taille à gérer une crise d'ado dsdd )
-5)Taille : plutôt grand, de 1.50 m (minimum) à 1.60 m
-6) Sexe : hongre (de préférence)
-7° Robe : je disjoncte devant les noirauds mais ce n'est pas une condition absolue drffe
-8) Tarif : Selon le travail déjà effectué (débourage à la monte, à l'attelage...) et s'il a des papiers (ou pas)
-9) Futures conditions de vie :
-Au pré toute l'année, dans une ferme equestre qui propose des pensions prés, pré-box et box.
-Du travail encadré, j'ai une super monitrice qui travaille en indépendant et un club est mitoyen à la ferme, là aussi il y a un super moniteur/cavalier
-10) Pourquoi cette recherche : parce que nous sommes une famille où les "filles" sont des pasionnées/mordues de chevaux, nous avons (depuis bientôt 3 ans) un réformé des courses de 9 ans que nous adorons mais qui est un peu chaud pour moi, (surtout l'hiver mpop ). Donc mes filles le montent (principalement l'ainée) et moi je suis son groom/palefrenier/pareur/distributeur de carottes/soigneur de bobos/sponsor préféré :luv:

Comme je suis dans la région Centre de France (150 km au sud de Paris) je souhaite ne pas avoir trop de chemin à faire pour voir mon futur dadou (grand max 4 heures de route). Je suis prête à répondre à toutes vos questions si vous voulez vous assurer que votre dadou mette les sabots dans une bonne maison/famille...... moi aussi, j'aurai des questions drffe

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que uinsean a un hongre noir qui a l'air tout sympa à vendre, et je crois qu'il est assez grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, bien vu, Calamityln. C'est exactement le poilu que je recherche et j'étais prête à faire le trajet. Mais Uinsean n'a pas été vendu, il reste dans sa famille drffe
Mais j'ai bien précisé dans mon annonce que la robe ne serait pas un critere, sinon je trouverai jamais dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scb tu n'es pas trop loin de chez moi si j'entends quelque chose je te mp! y'a une jument à vendre pas très loin de chez moi à petit prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli mettre le mien en vente, il a presque tous les criteres, mais pas pour du trec dedede

Bonne recherche, tu devrais pouvoir trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a black boy du souffle des anges qui est à vendre, il est encore étalon, doit avoir un peu moins de 10 ans, il a sailli ma jument l'été dernier. Visible dans l'Indre, pour un étalon il est très sympa, débourré à la monte et à l'attelage il faut aller voir les photos sur le site. Il y a certaine de ses filles qui sont aussi à vendre. Le site n'est pas à jour du coup les coordonnées tel non plus mais je pourrai te les passer en MP si tu es intéressé.
Il est grand, plus d'1.5m, 4 balzanes blanches.www.lesouffledesanges.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keneda a écrit:
Il y a black boy du souffle des anges qui est à vendre, il est encore étalon, doit avoir un peu moins de 10 ans, il a sailli ma jument l'été dernier. Visible dans l'Indre, pour un étalon il est très sympa, débourré à la monte et à l'attelage il faut aller voir les photos sur le site. Il y a certaine de ses filles qui sont aussi à vendre. Le site n'est pas à jour du coup les coordonnées tel non plus mais je pourrai te les passer en MP si tu es intéressé.
Il est grand, plus d'1.5m, 4 balzanes blanches.www.lesouffledesanges.fr/


il est super chouette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a aussi les chevaux de Corinne edez mais si on les regarde on repart au moins avec un c'est sur, elle a tout pour tout. C'est la foire au rêve chez elle wxc seule différence c'est qu'il peut devenir réalité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super un futur noiraud à Orléans, tu devrais vite trouver, il y a du choix, sauf peut etre la taille, car nos loulous sont plutot petits et costauds et attention, ceux sont des gros bébés et les crises d'ado c'est souvent vers 5 ou 6 ans, j'en ai fait l'expérience et je ne suis pas la seule. Bonne recherche et bienvenue à ce futur poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
Super un futur noiraud à Orléans, tu devrais vite trouver, il y a du choix, sauf peut etre la taille, car nos loulous sont plutot petits et costauds et attention, ceux sont des gros bébés et les crises d'ado c'est souvent vers 5 ou 6 ans, j'en ai fait l'expérience et je ne suis pas la seule. Bonne recherche et bienvenue à ce futur poilu.


Je plussoie mkmk

Le mien est une crème de crème, mais on vient de passer un phase assez dure, pourtant il est extra, mais troutrouille au possible en ce moment, il avait pas cette attitude l'ete dernier... M'enfin ca passera comme c'est venu, on travaille dessus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre dans l'ordre...
-Lolita54 : Bullet est superbe mais trop petit pour nous, ma fille aînée fait 1m72

Clad : Super ! Merci d'avance drffe

Calamtyln : Sparkles est super mimi mais trop petite elle aussi et c'est vrai que je préférerais un hongre.

Shinan :Kirby je l'avais vu mais il est petit lui aussi.

Aude57 : Bon ben voilà, je vais te demander comme à Uinsean : 1 photocopie du tien erre ce sera pratique côté transport drffe

Keneda : sur leur site, je n'ai pas vu où se trouvait l'élevage du souffle des anges. je veux bien leur n° de tel et savoir où ils se trouvent, stp.

Corinne : je suis venue l'an dernier aux portes ouvertes du domaine du Vallon drffe ma fille (la + jeune) était avec moi, elle avait monté Katie Anne et Samy. Il y avait beaucoup de monde ce jour là mais maintenant je connais la route dedede
Mais après tout pourquoi pas ? Même s'ils sont un peu petits, il y a tellement de beaux chevaux au Vallon..... :luv: Ah si je pouvais passer une commande !

Lord : Hé oui ! je me décide enfin à faire ma démarche en postant et plus en me contantant de regarder tous les jours si je vois le poilu de mes rêves !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux monter un très poilu avec une grosse moustache ou venir le voir, tu es toujours la bienvenue surtout que je suis du 45 entre Orléans et Blois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben zut... j'arrive après la bataille alors...
j'allais te proposer le beau Aerosmith, hongre de 1m51
ou Renegade, très grand hongre bai sabino qui vient d'arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors quand est ce que tu mets des photos de ta trouvaille sur le forum!! et que tu donnes des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh, ça fait longtemps que tu n'es pas venue par ici!!!!
elles sont ou les photos de ton gros que tu m'as montré hier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh oui, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas souvent derrière l'ordi.
Que veux-tu, je consacre bcp de temps à mon poilu (et à mon moins poilu) drffe 
J'ai qlqs photos mais elles sont trop lourdes pour venir sur le site et comme ce mois ci je bouge moins je vais pouvoir venir en mettre et vous raconter mes 1ers mois de vie commune avec mon beau Tzigann :luv: ça vient, ça vient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vends mon loulou a personne très sérieuse !!! qui lui donnera beaucoup d'Amour !!! il travaille très bien en dess , je souhaite un bon niveau pour continuer a le faire progresser , il est près actuellement pour cessions , epaules en dedans , contre galops ,pas galop , et commence les fermes a fermes il a un excellent équilibre et du rebon ! il est pret pour commencer les Amateurs et idéal pour les concours club et se faire plaisir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...