Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Petit sondage, les irish sont-ils bavards ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elosafir
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit sondage, les irish sont-ils bavards ?   Sam 16 Fév 2013, 18:01

Mon ancien trotteur ainsi qu'un poney OI hennissaient et m'appelaient dès que je m'approchais de leur pré même sans nourriture, alors que les irish même avec un seau de granulés que je secoue devant la clôture, rien du tout eqze ! Je pense que c'est quand même dans les gènes...C'est vrai qu'ils hennissent comme tous les chevaux quand ils sont stressés par une séparation par exemple mais peu je trouve pour attirer notre attention et nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petit sondage, les irish sont-ils bavards ?   Sam 16 Fév 2013, 18:04

Sunny ne hennit quasi jamais, mais il froufroute beaucoup...quand il me voit et encore plus quand j'ai un seau à la main...ce soir il m'a fait rire, j'avais donné les carottes aux autres et lui n'en avait pas....je dois dire qu'il s'est bien fait entendre...trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage, les irish sont-ils bavards ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2