Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sypaq

Que préférez-vous le derrière ou le devant d'un cheval?

Messages recommandés

C'est un hongre du club de ma fille d'environ 13 mains de 5 ou 6 ans. Dès le premier jour que je l'ai vue, il m'a plu et plus je le voyais se comporter dans le clos, je le trouvais sympa autant avec les humains que les autres chevaux. Jamais, je ne l'ai vue chercher à mordre ou à ruer, quand un dominant le cherchait, il s'éloignait non chalant pas nerveux du tout. Le seul hic, je ne l'ai jamais vue monté.

A ma grande surprise, hier, je suis allé sur un forum Québecois pour les chevaux et je vois un poney à vendre avec le même nom et description qu'un poney du club de ma fille et dans la même ville mais le numéro de téléphone connais pas, coïncidence? Deux annonces plus bas, la description du demi-cheval et même nom, ville et no. téléphone que je ne connais pas. J'ai pensé à certains d'entre vous qui ont eu la mauvaise expérience de voir leur chevaux mis en vente sur des sites par des étrangers. J'ai contacté la propriaitaire du club pour savoir si c'était son cas. zerzer Mais non, elle a décider de baisser le nombre de monture de sa cavalerie. Sur le coup, je conviens d'un rendez-vous pour un essai avec ma fille. C'est un amour, il ne bronche pas, d'une patience tre

Première rencontre de ma fille avec lui l'automne dernier: " Montre moi si tu as de la moulée dans ta bombe!"



"RIEN ! alors donnes-moi un calin c'est bien meilleur!"



Je vous présente mon demi-cheval (C'est le cas de le dire car je suis co-propriétaire avec la proprio du club vnbnc ) " ROOCKY"



Il ne reste à déterminer si je prends la tête ou la queue, ma fille elle veut la tête sans hésitation qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et félicitations, tu vas faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il y a une petite fille qui doit etre tres tres contente feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça !!! Il est très jolie, j'adore son marquage en tête !!!
(moi j'ai une demi-pension, et on me fait toujours la blague "mais t'as quelle moitié ? la tête ou la queue ? hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé je viens de réaliser que j'ai fais l'Aquisition d'un quarter horse! la demi d'un demi-cheval! erre Ouf je crois que mon cerveau n'en regagne pas avec cette sinusite, je crois que je vais retourner me couher! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...