Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iseult1

vends selle daslo VENDUE !

Messages recommandés

Je viens d'acheter une nouvelle selle donc je vends ma selle de dressage daslo à arcade interchangeable, taille 17", noire, actuellement équipée de l'arcade jaune (34 cm, très large, mais attention après il n'y a pas plus large) et je la laisse avec l'arcade noire (30 cm, médium). Je ne suis jamais montée dessus je l'ai juste posée sur mon cheval mais j'ai finalement préféré continuer à monter avec ma barefoot, enfin bref elle est neuve erre

Je la vends 150 euros avec les 2 arcades, de préférence dans mon coin (sinon à voir pour les frais de port), possibilité de l'amener sur Epinal, Nancy ou les alentours, voire sur Strasbourg si pas urgent.




Citation :
Selle en matière synthétique équipée d'une arcade d'arçon interchangeable permettant d'adapter la selle au garrot de chaque cheval........
Siège et avancées de quartier en revêtement chamoisé antidérapant, arçon synthétique flexible.
Extrêmement légère et d'entretien facile.
Contres sanglons en cuir de buffle, bananes repositionnables par velcros et coussins rembourrés laine.
Couleur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un lien pour ceux qui se posent des questions sur les mesures. Les couleurs d'arcade daslo ne correspondent pas aux couleurs wintec donc regardez bien le tableau avec les correspondances si besoin drffe
Ici pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas que je craque , faut pas que je craque, faut pas que je craque............ NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir, sais tu quelle arcade Daslo lorrespond à la rouge de chez Wintec ? ET où on peut l'acheter ?
(J'ai peut-être quelqu'un pour ta selle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouge de chez Wintec correspond à 32cm donc, ça devrait aller avec les 2 arcades qu'elle a avec sa selle drffe

Moi, j'aimerais savoir pareil mais avec Thorowgood zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de transmettre ton annonce leboncoin aux personnes, qui sont les aquéreurs de Runner. Tu verras bien s'ils te contactent. Comme ça, ça te fera une excuse pour venir le voir lol
Et j'ai trouvé sur internet pour se procurer la verte, ça ne coûte pas grand chose, ça devrait le faire.
Merci ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merci de travailler pour moi toutes les 2 errebiz

Alors il est vendu finalement ce loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon a priori la rouge wintec correspond à le verte daslo (celle entre les 2 miennes) mais à voir .. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à vendre ta Daslo?
Pourrais tu mettre des photos de ta selle devant ,derrière ,dessous que je me fasse une idée ..
Quelle sangle faut-il pour celle -ci ? J'en demande beaucoup peut ètre mais elle m'interresse et j'hésite encore. uyryutdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pas de problème pour les infos c'est normal drffe
Donc oui elle est toujours à vendre. Il faut une sangle courte.
Je peux faire des photos demain si tu veux mais je ne pourrai les mettre que le soir ou le lendemain. Elle est neuve et soigneusement rangée pour l'instant. Voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,j'attendrai les photos ,il n'y a pas le feu ,vu le temps pourri que nous avons mpop
Par contre ,je n'habite pas du tout à coté de chez toi et si elle m'interrresse ce sera pas envoi postal.Ce serait possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'envoi est possible, on verra pour les FDP si tu es intéressée drffe

Pour le temps on doit avoir le même eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo oui désolée j'ai complètement oublié les photos PAFF
Je m'y mets demain.
Bon nous par contre après 2 jours de beau temps on est à nouveau sous la pluie rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'attends .
Et pour le soleil ,il va bien pointer son nez pour rester vous réchauffer un peu .. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est fait drffe
















Si tu veux voir autre chose n'hésite pas, perso je ne savais pas quoi prendre d'autre uyryutffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je voulais .Je souhaitais voir le dessous pour me faire une idée de l'ecartement et les coussinets si pas trop ronds .
Bien je pense que je vais te la prendre ce sera pour un peu de carrière et promenade .
Je te mp pour se mettre d'accord sur le paiement et l'expédition . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...