Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

vente de samba / recherche jument ic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: vente de samba / recherche jument ic    Dim 03 Fév 2013, 14:20

bon je dois m'y resoudre ... je met en vente ma samba ... c'est une jument géniale mais qui ne va pas coller avec mon projet , je ne peux plus la garder car elle a trop besoin de travail et la avec mon demenagement et ma formation je ne peux plus satisfaire ses besoins de se fatiguer du coup elle devient invivable ...j'ai besoin de chevaux vraiment cool en toutes circonstances et qui savent juste promener tranquillement , samba c'est une formule 1 et son potentiel est gaché car je n'ai pas d'installations pour la bosser , elle a un potentiel de malade en dressage et peut aussi être debourrée à l'attelage car gros gabarit .
elle a huit ans , son père est espagnol croisé et sa mère demi trait/arabe
elle passe partout fait des randos et a fait une saison de tourisme equestre à 4 ans , c'est une jument hyper polyvalente si bien cadrée , il lui faut un cavalier confirmé et experimenté car elle a quand même son petit caractère mais avec du boulot peut devenir une vraie crème ...je la vends 2500 euro ferme...

du coup je vais chercher une poilue , avec ce budget ( 2500 ) je commence dejà les recherches acr des fois les gens ne sont pas préssés de vendre et je peux déjà me faire une idée ... je cherche une jument montée , calme , plus d' 1M45 , moins de dix ans , pas d'exigences pour la robe... si vous avez une perle qui pourrait me correspondre ( je sais le budget n'est pas énorme gfgsd ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevenomade.wix.com/equitation-ardeche
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: vente de samba / recherche jument ic    Lun 04 Fév 2013, 13:52

belle jument je te souhaite de lui trouvé quelqu'un a qui elle correspondra et qui prendra bien soin d'elle. Bonne vente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de samba / recherche jument ic    Lun 04 Fév 2013, 14:56

Han elle est superbe j'adore hyth
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: vente de samba / recherche jument ic    Lun 04 Fév 2013, 17:23

merci pour elle ! biz
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevenomade.wix.com/equitation-ardeche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de samba / recherche jument ic    

vente de samba / recherche jument ic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1