Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Photos de bagarre entre 2 "étalons"

Messages recommandés

Je plaisante ! Je veux mettre Alcyon/québec dans le même pré que Mélani/ran. Mais connaissant Alcyon qui joue à l'étalon et Mélani qui est dominante, j'ai préféré les mettre d'abord côte à côte. J'ai bien fait, ça a bardé à travers la clotûre. Et j'ai eu le nez creux d'emmener l'appareil, ça fait des photos sympas.
Sur les photos, on les voit courir mais ils ne jouent pas, ils font des attaques et des intimidations. Et alcyon essayait de dégager québec de la cloture, Mélani faisait de même avec son vieux Ran !
(bon, petit parti pris, il y a plus de photos d'Alcyon)
Hier soir, alcyon avait le dessus mais ce matin, ils étaient calmés et c'est mélani qui avait l'air d'être plus chef (québec était avec elle près de la cloture, alcyon plus à l'écart dans son pré).



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut etre dominante mais n'hésite pas a se pavaner devant le joli coeur on dirait edez
Quebec est toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !!!!
Moi aussi j'adore Quebec (mais c'est une fille je crois...) !! En tout cas, elle me plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Alcyon superbe!
Surtout sur la première photo...qu'est ce qu'il a changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime bien Melani :)
si j'ai tout compris c'est la juju noire???
en tout cas Alcyon a vraiment bien profiter, il est magnifique!!!!
j'attends de le voir sans sa couverture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mélanie, c'est la noire.
On va tenter de les mettre tous ensemble aujourd'hui ou emain, je tenterai donc de faire des photos d'alcyon sans couverture.
Québec doit en effet être ressaillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pose peut être une question idote dsdd mais pourquoi Alcyon a une couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Alcyon si je peux me permettre je crois que c'ets parce qu'il y a eu des problèmes de santé type coup de froid quand il était petit et est donc plus fragile au froid maintenant.
en tout cas je le trouve très beau !!! il a un super beau poil, et il a pris du fanon j'ai l'impression, j'ai hâte de le voire cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a raison : Alcyon a pris un gros coup de froid quand il était petit.
Et on a découvert cet hiver qu'il faisait de l'emphysème, une partie de ses poumons ne fonctionnent plus. Maintenant, dès qu'il fait froid, il a une couverture car il ne doit surtout pas reprendre un coup de froid : ses poumons risquent d'en prendre encore un coup.
J'ai investi dans les couvertures, il en a 3 d'épaisseurs différentes dont une style Kway pour l'été s'il y a trop de vent.
Mais maintenant, je lui mets de moins en moins, ça se radoucit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...