Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iseult1

Owenn MCKENNA ???

Messages recommandés

On a acheté notre loulou en France (un coup de coeur) et quand j'avais demandé à la personne qui nous l'a vendu et qui l'a débourré s'il savait d'où il venait et ce qu'il avait vécu depuis sa naissance il m'avait répondu qu'il venait d'Irlande (ce qui nous avait étonnés) mais rien de plus. Donc par mail j'avais contacté les vétos qui ont procédé à son identification en Irlande pour savoir s'ils pouvaient m'en dire plus. Ils m'avaient répondu (très sympas) mais malheureusement la personne ( Owenn MCKENNA, Woodlawn ) est décédée, du coup ils ne pouvaient rien me dire de plus. En voyant la rubrique "origine" sur le forum je me suis dit que peut-être quelqu'un avait connu cette personne ou en avait entendu parler car je suppose que Cobby n'est pas arrivé seul d'Irlande. C'est juste par curiosité ça m'aurait fait plaisir d'en savoir un peu plus sur lui, ses premières années ...
Donc voilà si jamais qq'1 a des infos ... le monde est petit parfois même s'il y a très peu de chances ... drffe

J'espère que je ne "pollue" pas la rubrique dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas evident tout ça ... pour minor j'ai essayer de retrouver ses parents, j'ai reussi a contacter son naisseur ( tom price en angleterre) mais même lui n'a rien su me dire !! je crois que c'est un peu le b***** la bas.... Rolling Eyes ils ont souvent des centaines de chevaux alors dur dur de s'y retrouver... mais bonne chance quand même , on sait jamais effectivement ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vient d'Irlande, tu peux peut-être écrire à Lizzy (Joli Stud), elle connaît pas mal de monde en Irlande et avec de la chance pourra peut-être te donner plus d'infos ?
Elle est présente sur le forum, pseudo Lizzy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
c'est pas evident tout ça ... pour minor j'ai essayer de retrouver ses parents, j'ai reussi a contacter son naisseur ( tom price en angleterre) mais même lui n'a rien su me dire !! je crois que c'est un peu le b***** la bas.... Rolling Eyes ils ont souvent des centaines de chevaux alors dur dur de s'y retrouver... mais bonne chance quand même , on sait jamais effectivement ! drffe


Ah dommage pour le tien mais merci de tes encouragements drffe


Bon sinon j'ai envoyé un mp à Lizzy, la pauvre va se demander ce que je lui veux dedede surtout si je me suis trompée de pseudo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...