Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricriix76

Recherche pouliche isabelle 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'y prends un peu en avance ...
Voila, je souhaiterais acquérir une pouliche de robe isabelle ou palomino, pour les naissances prévues en 2013

Alors si quelqu'un pense avoir cette couleur dans les naissances prévues, ce serait très très sympa de me prévenir edez

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement chez Tine et Jurna toutes les deux en Belgique ainsi que Seb aussi comme dit Amy lee .....en tout cas moi j'ai l'étalon edez tu n'aura pas a aller très loin d'ici quelques années lol sqd bonne recherche et si je vois une poulichette isabelle a vendre je te ferais signe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite tu es d'ou du 76 ton avatar me dit quelque chose on se connait peut être dedede et n'oublie pas aussi de passer par la case présentez vous comme ça on en saura plus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie.

EN effet, notre étalon Isabelle a sailli deux de nos juments, donc on a une chance d'avoir de l'isabelle drffe
>naissances 2013 <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais fjjhjhgj après avoir été sur FB c'est bien toi ma cricri vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, mariage entre Willow (pie Baie GCS) et Chywoon Remington, dit Charlie, (Smockey Black Pearl, GCS) feqef J'ai vraiment hâte de voir le résultat. En plus, c'est la première qui doit théoriquement pouliner chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit Christelle :) Bienvenue sur le site des dingues des poilus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien moi !
D'ailleurs Nat, j'ai biensur pensé à toi, le jour ou je ferai pouliner ma future juju j'espere que ce sera ton étalon (.... il est trop beau !!! )

Moi qui voulait un poulain pour 2013, donc ça y'est c'est décidé ce sera un irish cob !!

Quand il y a une naissance, vous prevenez aussi sur le forum ? sur votre site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vero., ton étalon est magnifique, si le futur poupou tient de lui .... mkmk
Le poulinage est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les naissances sont annoncées sur le fofo d'ailleur si tu vas sur le post des poulains puis les poulains prévu pour 2013 tu as toutes les naissances prévues avec les dates des poulinages sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmilieB a écrit:
fjjhjhgj oups


Mais tu as raison de faire la pube de ce beau poulain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue bell est pleine de Cream . Peut etre une pouliche isabelle drffe
Rosewood qui est maintenant au couar est aussi pleine de cream . Elle a fait l'année dernière une superbe pouliche isabelle :Charlize du Vallon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Mais c'est vrai que je cherche une fifille !!

Je regarderai si ta blue Bell nous fait une belle pouliche cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...