Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

La boutique d'Apache vous proposes ces babioles

Messages recommandés



La boutique d'Apache,
une petite boutique que je créer pour vendre mes petites babioles fait maison il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Tout est re-faisable certaines choses sont à vendre de bases et vous pouvez passez commande de ce que vous souhaiteriez. Et nous verrons ensemble ce qui est faisable.

Voici quelques cadres à thème différent:
thème lavande, écriture or, coeur or+couleur violet/bordeaux, et miroir: plus de photo détail possible


thème liberté, papillon sable vert/marron + pince crocodile pour photo, fond bambou et bord vert/jaune, orchidée blanche et violet, coeur plastique fond vert pomme et fleur vert clair + étoile doré: plus de photo détail possible


thème pâques (en cours)
fond orange foncé, contour doré de chaque dessin, tête de lapin en chocolat, poussin dans son oeuf, lapin marron avec son oeuf phosphorescent, miroir ovale (décorer au final pour ressemblais a des oeufs de paques), pancarte (marqué en or joyeuse pâque)
(j'hésite a mettre en bas un fond d'herbe): photo fini bientôt et vernissage a faire.


Carte cupcake + coeur (en cours de réalisation pour la suite)


Personnalisation de cadre


Cadre fond bleu+blanc peinture +chat, oiseau, coeur plastique fond rouge bord doré, rond ovale en bois marqué je t'aime et fond paillette+ petit coeur rouge bord noir+ petit cadre bord doré fond blanc+ etiquette cuir naturelle marqué au pyrograveur+coeur
(Cadeau de noël pour ma grand mère)


Porte clef ovale ou rectangle en bois naturelle fond paillette + écriture au pyrograveur (possibilité en cuir naturelle petit et grand)



Porte clef photo (marquage du nom ou mot derrière possible couleur et police au choix)


Photophore différentes tailles au choix. (photo bientôt, ceci n'est qu'un exemple pas très réussi)


J'aimerais aussi beaucoup que vous me donniez votre avis sur ce que je fait et que sa soit positive ou non pour m'améliorer.
D'autres photos possible.

----------------------------------------------------


- Bougeoir décoré selon vos envie a la taille que vous souhaitez livrable avec bougie chaud plat selon ce que vous souhaitez nous verrons si c'est dans les stocks,
- etiquette pour porte clef en bois ou cuir pyrograver de ce que vous souhaitez,
- porte clef photo,
- porte clef coeur de couleur au choix
- gros pendentif en plastique forme coeur (les memes que les porte clefs mais sur cordelette noir)
- cadre photo revisité comme vous le souhaitez
- boite et objet de décoration simple selon vos gouts.

N'hésitez plus demandez moi en pv ce que vous voulez. ceci n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il est possible de faire.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200200415598658.2192186.1400012922&type=3

Et bientot plaque de box pour chevaux, ou porte de votre maison ou de chambre de disponible. Si vous etes interesser n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos des possibilités qu'il existe.

Merci

PS: les photos présente sont pour la plus part des choses deja offerte mais refesable dans vos gout a vous. :)
Donc n'hésitez pas ce sont la des exemples je rajouterais des photos d'autres objets réaliser de mes petites mains et a petit prix a voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t17257-porte-clef-coeur-ou-rectangle-avec-photo

tu retrouveras toutes les infos ici. :) 4€50 pour le coeur avec envoie compris (Belge ou France) 4€ pour le rectangle avec envoie compris (Belge ou France)
Suppléments: une seconde photo est possible au dos de la première, cela pour seulement 0.50€ au prix de la forme de base choisi

une autre petite photo (désolée pour la qualiter. mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du New,
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200560128591258.2197974.1400012922&type=1

Cadre et carte personnalisé Déco Patch et petit plus..






Un autre en court de route. :) Thème nature. Et teste avec photo tout est refesable si cela vous plait ou quelques chose a votre gout. drffe
Si vous avez une idée en tête n'hésitez pas a demander si c'est possible. Les couleurs que vous voulez les fonds que vous souhaitez et les décos que vous aimez.

Photo dessus possible mais ne sera pas changeable (avant un moment mais par la suite sa devrait etre possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez a des petits cadeaux pour la st valentin et paques ou pour un anniversaire. drffe

N'hésitez donc pas a demander ce que vous aimeriez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du neuf en premiere page.

N'hésitez pas a donner votre avis négatif ou positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upinou

n'hésitez pas a demander ou poser vos questions ou donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...