Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon IC à Ghlin 24 mars 2013 LISTEP6 DEFINITI

Messages recommandés

Comme chaque année, le concours des étalons irish cob se fera à L'hippodrome de Ghlin en Belgique.
[size=18]
[center]Il se déroulera le dimanche 24 mars 2013.
[/size]

Adresse: Hippodrome de Wallonie 31A
7011 Ghlin (Belgique)[/center]

Pour les participants:

Pour inscrire votre ou vos étalons, il faut remplir le formulaire et le renvoyez au Studbook avant le 1 mars 2013 Inscriptions encore possibles, dépêchez vous. Attention, un formulaire par cheval. Vous pouvez me contacter par MP ou un mail ( audrey.coduti@gmail.com ) pour recevoir le formulaire drffe

Les étalons peuvent y participer dès l'année de leur 2 ans mais ne pourrait être admis qu'à partir de leur année de 3 ans.

C'est 45€ pour une inscription au concours
Et 35€ pour la location d'un boxe
(beau boxe en dur, sécurisé et avec du copeau dedans, il faut apporter son foin. L'eau peut être prise dans les douches).

Les chevaux doivent arriver à 9h pour qu'ils puissent passer devant le vétérinaire avant le début des épreuves.

Entrée gratuite pour les visiteurs

Début des épreuves à 10h

Sur le temps de midi seront présentés des étalon au travail

Petite restauration, WC, boissons et buvette chauffée sur place.

Venez nombreux feqeffeqef


Je serai aussi sur place pour prendre des photos lors du concours drffe













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais une démo avec Hialto Drey Drey ?

Je serai là normalement. :) J'hésite à prendre Meiko avec... J'ai peur que ce soit un peu tôt pour lui (il aura 4 mois). Je verrai bien au moment-même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Isa erre J'ai hate de voir l'évolution de Roy :)

Si didine, c'est logique, c'est un concours étalon, il n'y a que les étalons qui peuvent y aller. Comme au concours juments et hongre, les étalons ne peuvent pas venir même pour faire une démo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai sans doute en spectatrice !
L'occasion pour moi de voir comment ça se passe et de rencontrer quelques éleveurs sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai vous soutenir sa fait deja longtemps que je voulais aller mais cette fois je serai presente sens loulou bien sur puisque gen n'est pas zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'hésitez pas a venir nous voir parce que moi je suis pas physionomiste , j'ai peur de louper certain(e)s d'entres vous ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
Et n'hésitez pas a venir nous voir parce que moi je suis pas physionomiste , j'ai peur de louper certain(e)s d'entres vous ! dsdd


Je ne pence pas vous reconnaitre non plus zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didinne a écrit:
Amy-Lee a écrit:
Et n'hésitez pas a venir nous voir parce que moi je suis pas physionomiste , j'ai peur de louper certain(e)s d'entres vous ! dsdd


Je ne pence pas vous reconnaitre non plus zee


Au moins reconnaitre Red Dean , et la fille a lunette à côté de lui qui sera très stressée c'est moi !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPPP drffe

J'attends la liste, dès que je l'ai, je la met ici

Les inscriptions sont encore possible pour les retardataires et ceux qui hésitent encore drfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère aussi :s

Si la tradition continue comme les autres années, il fera pas nécessairement chaud mais il y aura du soleil edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 étalon inscrits jusque maintenant rfre WAW WAW et d'après Jean Marie, ça change tout les jours rfre Il m'envoit la liste ce week end normalement sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniaaaal !!!
hâte de voir la liste et certains chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a des probleme , es que qqun pourrait me presenter mac? A moins que je ne sois remise d ici la mais sur 1 semaine sa risque d etre chaud.

C est un super etalon gentil comme tout et tres respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...