Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katou
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Sam 29 Déc 2012, 18:20

Je vends ma selle Norton Endurance, que j'ai utilisée pour le débourrage de Venora.
L'assise est un peu usée au niveau de l'assise près du pommeau, et elle a un accro d'origine au niveau du troussequin, que je peux recoudre si besoin.

Selle très bien entretenue depuis son achat.

Selle de randonnée typée endurance de par son poids (4,5 kg). Quartiers, petits quartiers et faces extérieures des faux quartiers en vinyl haute résistance. Siège creux surpiqué, coussins garnis laine synthétique et faces intérieures des faux quartiers doublés polyester texturé. Arçon en plastique moulé injecté avec pommeau "nez coupé". Bananes avant amovibles par velcro. Contre-sanglons polypropylène tressé. Deux anneaux d'attache pour sacoches de chaque côté, un anneau de fixation à l'arrière des quartiers et un anneau de croupière.

Personnellement, je l'aime beaucoup et la trouve plutôt confortable et surtout trèèèès légère avec pleins d'anneaux pour y fixer des sacoches.

Vendue 75E nue

Photos sur Venora :

Voilà une photo de l'arçon. Comme dit à Milaine par MP, je dirais que l'ouverture est d'environ 29.5cm et 80-90°, mais bon je suis pas une pro de ce genre de mesure...

Dernière édition par katou le Lun 20 Mai 2013, 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
katou
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Dim 03 Fév 2013, 13:29

Up!
Je précise que le prix est négociable et qu'elle peut-être envoyé facilement vu son poids!

Elle est plus adaptée pour un cheval de selle, ou un irish modèle léger et très bien pour le débourrage, elle allait très bien à ma choupette au moment du débourrage mais elle s'est élargie entre temps...

J'ai vraiment besoin qu'elle parte car avec l'arrivée de ma nouvelle selle, ça va être la crise du logement!
katou
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Ven 12 Avr 2013, 19:01

UP!je la baisse à 100E, il faut vraiment que je fasse de la place, j'ai 2 selles qui ne servent à rien à la maison.
Milaine
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Ven 12 Avr 2013, 20:06

tu auras pas une vue de l'arçon avec la mesure stp ?
katou
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Sam 18 Mai 2013, 18:30

UP!
baisse de prix à 75E.
katou
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   Dim 10 Nov 2013, 12:25

Vendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos   

Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1