Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel. Cherokee a 1 an !

Messages recommandés

Invité

Coucou les gens ffsd


Bon et bien wouala, après des mois & des mois de recherches (c'est assez crédible ?), après maintes questions (un hongre, un poulain, une pouliche, un(e) poilu(e), un(e) pas poilu(e), etc) je l'ai enfin trouvé, MON dadou, celui qui a fait que mon coeur a fait un gros BOUM en le voyant, où je me suis dit "c'est lui & pas un autre !"

Voilà, LUI, c'est un poulinou de 6 mois, un petit Paint horse OC de 6 mois, maman Laomy croisée Quarter Horse/Espagnol et papa Pocobar Easy jet, Paint horse pp.

Il n'est pas encore sevré, y'a le temps, on est pas pressé, pour l'instant il profite de ses gentils éleveurs et de la présence de maman pour lui apprendre encore tout plein de choses.

Et pour ceux qui diront "mais ! ce n'est pas un poilu !! Et en plus il est OC", je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et que moi je l'aime (déjà :luv: ) comme il est.


Des photos de papa :





& une de Maman que j'adore (la photo & la jument, qui est un amour de gentillesse & qui adore les gratouilles dedede ) : (photo de l'élevage de Chamarel)
LAOMY (ONC SELLE - croisé QUARTER HORSE/ESPAGNOLE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos :

Cherokee & Moman :







Bon ces photos datent d'un mois, il a encore bien changé, mais j'ai oublié mon reflex hier erre Mais au moins j'ai pu le gratouiller à donf' YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi ton petit père mkmk
Trop contente pour toi, mais t'aurais pu mettre d'autres photos, y'en a des super belles de lui au galop tout fier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ré-édité mon premier message, t'as intérêt à mettre d'autres photos erre Au fait tu le mettras en pension, ou t'as des prés, je ne sais plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui mais les photos avec son poil d'été où il s'éclate, ce sont celles de ses éleveurs, j'ose pas les prendre du coup uyryut (à part pour le fond d'écran de mon pc, histoire de baver un peu ^^)

Oui j'ai une pension, au pré en troupeau, tu te souviens ? Mais comme la nana ne veut pas de poulain entier, il restera grandir quelques mois chez lui, en troupeau aussi, avec maman & les nounous, jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être castré et à ce moment là il déménagera.
Comme ça j'ai les éleveurs sous la main, il ne sera pas trop dépaysé, et je pourrais en profiter tranquillou et ça sera fera en douceur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooooooooooooooooh il est trop biooooooo ton rikiki petit poulinou pas poilu !!! wxc

Non non je suis suis pas gaga hyth

Félicitation pour cette merveille ! et son nom est magnifique ! J'ai hâte de suivre vos aventures !! biz

et je veux aussi d'autres photos moi rfre ou Facebook pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne me parlez plus de face de prout, il vient de planter & impossible de le relancer, je déteste de plus en plus ce site dssd


Merki Amy-lee, c'est prévu que vous suiviez son évolution de toute façon (ça rime ^^) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh dommage je voulais voir les photos moi ! rtz

Mais c'est pas grave j'attendrais de pied ferme les nouvelles du petit loulou ! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca remarche à priori, vais voir ce que je peux faire drffe


Pas poilu, pas poilu, vous verriez la couche de pouals qu'il a fait, moi je dis qu'il est croisé Irish et que son éleveuse n'a rien vu, na fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de Didou, faites par ses éleveurs (je vous mets les liens, ce sont des photos fb, elles sont énormes) :

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304322_240140072781931_1318921955_n.jpg

Il a un popotin à faire pâlir un poilu fjjhjhgj
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552443_240139429448662_1901630968_n.jpg

Poil d'été :luv::luv::luv:
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/419481_222846387844633_1492898827_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le plus joli des meilleurs des poulinous tre Oui je suis tout à fait objective, pourquoi ? gfgsd



Le lien de son topic de vente sur le forum PIC, crée par Utopie, son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lauann drffe
pi comment ça "pas poilu", il en a des pwals comme tous les chwals hein c'est normal ça finit pareil.
Belle route à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route a vous deux , il est sympa comme tout
hate d'en voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que tu avais fait un post pour lui!!! drffe

Citation :
Miam Miam ce bai chocolaté fzefze hyth

bon et bien si il est bai, mon énigme est résolue!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il a le tour des yeux roses!! erre Donc alezan, pas gris!! edezedezedez T'as déjà oublié que ça fait des semaines que je ne comprends pas l'énigme de sa couleur???? Suffisait de voir LA photo de la naissance!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nan t'inquiète j'ai pas oublié fjjhjhgj Mais du coup je voulais connaître le résultat, tu disais énigme résolue mais tu ne précisais pas la réponse dedede Nous voilà fixées alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a quelqu'un qui a dit qu'il était bai.... donc je me suis dit qu'il était bai et pas alezan, donc normal que la peau soit grise à la naissance...

Puis je suis allée voir le post su PICF que tu as mis et j'ai vu la première photo... et donc re résolution, il est bien alezan!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai retrouvé un demi-frère de Keekee sur un forum paint, ils se ressemblent carrément, c'est rigolo dedede (Oui il m'en faut peu, mais j'ai jamais connu la famille de mon Gros, alors j'me rattrape ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... zerzer Moi j'aimerais tant retrouver la maman de Marco, et découvrir qui est son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il vient d'où ton Pépère ? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 



Moi le 1/2 frangin de Keekee habite dans la Loire aussi, à 1h de chez moi, c'est pas la classe ça, je crois qu'on va souvent se rendre visite YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha, à base de foin ouais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rajouté des photos de Papa sur le premier post dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui hein, et il ne peut pas renier ses fistons ! Ni eux non plus ne peuvent se renier d'ailleurs, même s'il y'a un pur & un croisé, c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque le papier cadeau et le noeud rouge nbvvcxc


c'est sympa les cadeaux de Noël tout de même :jump:


Longue route! bizsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& Marraine elle est où hein, elle est pas encore passée par là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yesssssssssss zarriveeeeeeeeeeeeeeeeeee feqeffeqef il est trognon ce petit chichi , je suis la marraine je suis la marraine je suis je suis je suis la marraine tralala youpiiiii YEAH moi zaime bien la moman mais le papa l'est beau aussi wxc dit donc toa il va mesurer combien ton chichi drffe

j'etais au dentiste dssd en plus il me prends pour rotchild , je suis dans la merde avec mes dents ca va encore me couter un oeil rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrerfre waouhhhhhh il est magnifique ton chérokee félicitation Laure hophophop une belle et longue aventure pour veux deux yesssssssssss bonne soirée bizzzzzz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN!!!!! c'est pas vrai!! c'est pas un gag????
tu as vraiment un dadou maintenant???????
bon, ok, c'est vrai, il manque un peu de fanon!
mais promis, à chaque fois qu'on brossera nos dadous, on t'enverra les poils pour que tu puisses
faire des rajouts!!

NAN!! je plaisante!!!

je suis trop trop contente pour toi!!!

bienvenue dans l'univers des propriétaires de Dadous!!!

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha nan c'est pas un gag Tarabas, j'a pas encore signé, mais oui j'ai quand même un dadou YEAHfjjhjhgj

Merci pour les poilds, mais je vous assure qu'il est bien fourni de ce côté là. Pour passer l'hiver à 1000m d'altitude, y'a plutôt intérêt erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore signé, il n'est pas encore là et il a déjà fait 3 pages de forum!!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
c dit donc toa il va mesurer combien ton chichi drffe

A priori comme maman, c'est à dire un grand dadou quoi, dure la vie rfre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...