Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

URGENT LE POINT DEFINITIF SUR APPLEBY

Messages recommandés

Voici que les jours passent et qu'il faut vraiment se décider! Je vous demande donc de me dire qui vient à appleby ou pas! Ainsi je pourrai vous donner plus de détails selon les endroits d'ou vous partez!
Dites moi donc très vite si vous venez ou pas ! Je vous rappelle les dates du vendredi 06 juin au lundi 09 juin. Pour info nous sommes déjà environ 7 personnes à avoir pris nos billets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait j'ai pris mon billet de roissy charles de gaulle ainsi le prix n'augmenteras pas plus car en 2 jours il a augmenté de 30 euros. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pepette donnes moi si possible exactement tes horaires départ et retour pour que je puisse les donner à d'auters personnes qui partiront surement en même temps que toi! en mp si tu préfères!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le budjet définitif et ce qu'il comprend ? Svp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement en partant de France je pense que le budget ne dépassera pas les 500 euros billet compris! J'ai pris mon billet avec celui de mon homme et j'en ai eu pour environ 300 euros aller/retour pour les deux! Après il faut compter l'hotel et les déplacements en train pour aller chaque jour à appleby puisqu'il sera impossible de loger à appleby même en période de foire! Les billets d'avion sont à prendre personnellement en essayant de passer par des sociétés low cost c'est moins cher! Il nous est en effet impossible de prendre les billets pour chacun car tout le monde ne part pas du même endroit et de plus pour exemple ma carte bancaire m'assure si je paye avec elle donc pas besoin de prendre une assurance supplémentaire....
pour la réservation de l'hotel sur place corinne doit s'en occuper car elle connait bien les lieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça , je viens d'aller voir sur internet , je ne connaissais pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne la réponse pour pepette

départ de paris Charles De Gaulle le vendredi 6 juin à 16H40 arrivée Newcastle heure locale 17H15

retour le lundi 9 juin: départ Newcastle a 13H30 arivée CDG heure locale 16H10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pOur l'instant

nous sommes:

4 à partir de Bordeaux
2 à partir de Carcassonnes
2 à partir de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois qu'il n'y a que un vol pour Newcastle de Paris. Donc on se retrouvera tous et toutes dans le même avion. C'est cool car mon anglais est moyen et je commençais a stresser car il faut après reprendre le train sur place. A plusieurs c'est plus rigolo de se perdre zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend le dico directement et surligne les phrases importantes et ramenes nous pleins de photos et de gc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I speack english a little bit chouya!!!! vriment chouya!!! Nom de diou je crois que je vais engagé un guide. J'ai trop hâte d'y être et de rencontrer de nouvelles personnes et apprendre pleins de chose avec vous tous et voir pliens de poilus et non poilus par contre je ferais une entorse à la tradition je laisse ma part de FISH AN CHIPS!!! Beurk trop gras. Je préfère encore manger du Haggis de la panse de brebis farcie fzefze Quoi Fab tu viens pas avec nous? C'est quoi cette histoire? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de finances cette année et trop de changements dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portant j'aurais aimé venir, l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah super ce voyage ramenez nous plein de photos je sens que vous allez bien vous amuser mkmk je serai avec vous par la pensée mpmp j'aurais aimé venir aussi mais j'ai plein de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Fab je te souhaite que les changements de ta vie sont plus du côté clair que du côté obscure. Et que l' année prochaine tu seras du voyage. Promis je te ramène pleins de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pepette, le seul mot qu'il faut connaitre est "EXIT" sinon tu passes tout le wee-end (tien un mot d'anglais) dans l'aéroport, ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout facon quand vous y etes fautdrait essayer les mars frites fjjhjhgj

sinon pour moi ca serra un autre fois car la avec Nolwenn pas possible zerzer

Je souhaite a tous qui en ailles plein de plaisir et des bonne moments ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi j'attend pas de le frire pour le manger edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, nous, ça va pas le faire pour cette année... on est en train d'acheter un nouveau terrain, donc dèche totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi....Je vole de Carcassonne!!! Par ryan Air dépoart jeudi 13H15 retour Lundi 7H... vnbnc

Je viens avec une copine...On laisse les maris!A nous la belle bière et les chevaux poilus!! Les hommes s'occupent des chevaux et des enfants!! dedede C'est la vraie égalité ca!

De carcassone, ca revient à 160 € aller retour par pers Si vous voulez les infos mp mais dépechez vous car ca va augmenter certainement!

Domage que tu ne viennes pas fab! Et Margaux! Pourquoi vous laissez pas pat à la maison???? erre

C'est important pour la formation de margaux.... Rolling Eyes Et puis on va faire que bosser de toutes facons... NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine pour Margaux! Chacune notre tour et en fait c'est soit Margaux soit moi car ce n'est pas Patrick qui s'occupe des chevaux mais nous deux.... !
Et puis il faut bien avoir un avantage d'être de grands adultes en comparaison aux jeunes adultes!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, l'an prochain le mari aux bêtes, le nain à l'école et moi au milieu des beaux dadous gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite annonce concernant le voyage à appleby!

Actuellement nous sommes donc 13 personnes à partir, nous devons mettre une date butoir afin que nous puissions effectuer des réservations pour les chambres d'hôtel (c'est pas cool de coucher dehors) donc si vous êtes intéressés par ce voyage vous devez nous le faire savoir avant le 01 mai !
Toutes les personnes qui ne nous auraient pas contactées avant cette date pourrons tout de même se joindre à nous mais nous ne nous occuperons pas de la réservation de leur chambre d'hôtel donc elle peuvent potentiellement avoir bien du mal à se loger!

Sachez également que dès que nous saurons le tarif des chambres, nous demanderons aux personnes d'envoyer un chèque à l'association du montant des nuits de l'hôtel. Ce chèque ne sera pas encaissé mais servira à compenser un désistement de dernière minute que l'association serait obligée de payer et qu'elle ne pourrai bien entendu pas assumer!! Sur place il vous sera demandé de régler directement à l'hôtel ce que chacun devra ! Nous n'effectuerons les réservations qu'à ceux qui auront envoyé leur chèque à l'association en temps et en heure ! merci pour votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up car j'ai fait un rectification du contenu de mon précédent post après concertation au sujet du règlement de l'hôtel ceci pour que ce soit plus simple car l'association n'a aucun moyen de paiement pour l'étranger donc impossible de faire un paiement groupé par le biais de l'association ! chacun devra payer sur place mais il nous faut des garantis au cas ou une personne se désisterai (ce qui peut arriver) et qu'on nous oblige sur place à régler pour elle puisque la chambre serait réservée.... merci pour comprendre que l'organisation d'un tel voyage avec des adhérents qui partent de partout en france ce n'est pas si simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...