Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

je vous ai pas presenté ma Shet de cirque Bibi ^^

Messages recommandés

je vous ai présenté Quiebro mon super lusitanien ,
mais j'ai également chez moi une petite shetland d'un an nommée Bicolore mais dit Bibi
Elle est vraiment trop mignonne cette petite quand j'arrive dans son pré elle hennit et arrive au grand trot ou triple galop me voir j'adore quand elle galope aussi et au dernier moment elle pete en l'air repart a foooond et reviens me chercher en ce moment elle est joueuse

je l'ai depuis mai , elle est tres proche tres docile un amou avec elle on s'amuse a quelques tours mais de pr son age je ne lui fait reproduire les exos rarement , une fois acquis, pour ne pas fragiliser sa croissance !
sinon éducation éthologique comme pour kiki, en licol respect confiance

elle apprend un nouveau tour en 5min c'est assez impressionnant!
actuellement elle se couche sur demande, a geno, révérence, pas espagnol, jambette, cabré

j'ai une petite vidéo de quelques tours plus le jour ou je lui ai apprit la cabré



un moment calin


avec son petit impér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien !!! Elle est extra cette fillette rfre ! Vous allez en faire des choses toutes les deux edez . Une vraie perle ! vnbnc
Merci pour ce partage ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait je l'ai prise avec sa copine Brindrille qui j'ai chez une amie maintenant mais les deux c'était pour entretenir mon jardin pis j'ai toujours voulu un pony pony ^^

et puis je me dis dans l'avenir si j'ai des enfants elle fera surement leurs bonheurs , j'aimerais bien faire un duo aussi avec quiebro voir un trio avec mon futur irish ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...