Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco IC ltd agréé propose saillies 2014 à Quicampoix(76)p18

Messages recommandés

Je propose Marco pour quelques saillies 2013 pour juments et ponettes de toutes races en seine maritime (76).

Marco est inscrit au stud book irish cob Irlande en livret A modèle heavy et agréé étalon; et facteur de gypsy cob . Il aura un carnet de saillie donc les poulains seront soit IC, soit IC part breed soit OC selon les papiers de la jument.

Il mesure 1,44m. Il est très compact, très fourni en fanons et en crins. Il est noir tobiano sabino et porteur alezan et flaxen.  

Il saillit en main et en liberté selon ce que vous souhaitez et surtout selon le caractère de la jument. Si votre jument est suitée, il n'y a aucun soucis, il est très gentil avec les poulains.

Je demande à ce que la jument soit testée négative à la métrite contagieuse équine de moins d'un mois, qu'elle soit déferrée au minimum des postérieurs, qu'elle soit identifiée et vaccinée. Bien entendu exempt de maladie contagieuse...

(les 2 premières sont des photos de "brouno")

Voici 2 photos du dimanche aux Bréviaires avec un petit loulou bien dans ses sabots qui avait enfin trouvé ses marques (et moi aussi par la même occasion!! lol )
























Il a à ce jour 3 poulains en croisement et 2 en pure race.
Une pouliche croisée haflinger:

Son post: /t15388-cassie-stonexmarco-nouvelles-photos-p11#594735

Un poulain dont la mère est trotteurxboulonnais:

Son post: /t16405-cadwalle-meurtre-du-ballon-p12ames-sensibles-s-abstenir?highlight=cadwal

Sa première pouliche irish cob (par Shanone du Haut vent)




Toutes demandes d'infos supplémentaires par mp svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les filles!!!! bizbizdsdd

Clemss, tu vas rire, sa croupe c'est ce qu'on lui a reproché pour ne pas donner l'élite!! edez Car elle manque de muscles.... Ils m'ont dit de le bosser et qu'il aurait l'élite une fois musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peut-être qu'elle manque de muscles, mais si c'est le seul truc qu'on lui a reproché pour ne pas avoir l'élite, ben fallait lui donner, parce que manque de muscle, c'est pas un soucis morpho...bref, moi j'adore rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Claire!!! dsddbizbizbiz Je suis contente que même toi qui nous a vus en plein désarroi tu dises que tu aimes son caractère!! erre

Et non il ne finira pas élite puisqu'il ne travaillera jamais!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Pis il ne retournera pas sur un concours de ci tôt!! edez Même si j'avoue que le lieu du nationnal 2013 est plus que tentant........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef Oui, ça a l'air superbe!!!

Pour que j'y aille, faut que je gagne au loto pour pouvoir acheter un van et emmener Marco bosser dans d'autres environnements! Et aussi pour payer tous les frais pour y aller parce que c'est franchement loin quand même... mpop

Pis faut que j'apprenne à gérer mon stress pour ne pas stresser encore plus mon poney!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu prends Eugénie en cas de coup dur hein!! erre:sifl: Pour me dire de siiiiiiiifler!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais être de la partie à Bourges...je ne veux pas manquer les progrès du beau Marco! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait trop bien !!! J'aimerais trop vous rencontrer !!!! rfre Et en plus je pourrai me dire que j'aurai un peu de soutien sur place parce que ça sera notre première sortie avec Zézé rfreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais killi!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ah nan Marik, moi je soutiens rien, j'arrive déjà pas à me soutenir seule... PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan mais sérieux, si j'suis là j'vais stresser ton cheval!! Et toi avec!!!

Si je viens en visiteur ça s'tente!! drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi viendrais vs soutenir c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a au moins une optimiste!! fjjhjhgj

Mais si marik, on te soutiendra................... T'façons, même si je ne pense pas avoir les moyens d'emmener Marco, je ferai mon possible pour venir en touriste!!! Faut bien que je rencontre mosey un jour quand même!!

Aucune idée de quand c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Au fait l'est beau Marco !!! Et moi aussi j'aime bien sa croupe dsddfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le saura après l'AG FIC qui aura lieu en janvier ou février je sais plus dedede
si je peux, je viendrai c'est sûr et si y'a coupine et Marco, obligé je viens vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marik, je te conseille vivement de trouver une solution... même si je suis trèèèèèèèèèèès bien placée pour savoir que c'est quasi impossible de trouver un lieu où ils acceptent les entiers... Mais sincèrement, vu ce que j'ai pris dans la tronche, je ne souhaite à personne de vivre ça...

Sans compter qu'on m'a dit que c'était n'importe quoi de faire une première sortie sur le national, que c'est pas un lieu pour sortir des jeunes chevaux, etc... ça c'est un particulier qui me l'a dit!! Donc en gros, dans les clubs, ton cheval tu ne peux pas le sortir, mais sur un lieu où les étalons sont invités, tu ne peux pas non plus parce que ça dérange!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j'attends la date alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas de solution, c'est la raison pour laquelle je n'ai encore participé à aucun concours, j'ai cherché partout ! Bon après Mosey c'est pas un jeunot non plus, il a de la bouteille, j'espère qu'il saura un peu géré son stress, sinon je lui ferai des infusions relaxantes geer . Il me reste encore quelques mois pour nous préparer on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis tu as pas mal de chevaux chez toi? Donc déjà, il en voit plusieurs, c'est bien mieux que Marco....
Et puis Marco, il était en panique le premier jour, mais déjà dés l'après midi avec les conseils d'Eugénie, j'ai repris confiance et ça s'est ressenti sur lui, et le dimanche, il a été nickel. Pas super à l'écoute parce que forcément c'était sa première sortie, mais il a été très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'habitude des juments, ça c'est bon, par contre les autres entiers, je ne sais pas et c'est pas en centre équestre que je le saurai d'ailleurs. Ce qui me rassure c'est que Mosey est trèèèèès respectueux en main et je le gère très bien en licol avec des jujus en chaleurs. Et puis si ça rale tant pis, au moins les gens auront des trucs à dire... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Marco qui ne voit pourtant presque pas de juments n'était pas perturbé du tout par leur présence. Quand il a été placé dans les boxes à côté des juments, il était dans le dernier boxe donc je faisais toute l'allée avec les jujus qui sortaient la tête pour le voir et il ne les regardait même pas. Il était d'ailleurs plus apaisé en présence des juments que dans le boxe où il était au départ.

Ouais c'est clair ça fera des choses à raconter!! fjjhjhgj Mais bon, je t'assure que le stress, plus les soucis avec le dadou, plus les mensonges de certains qui se font une joie de te voir dans la m**** ça fait beaucoup à gérer!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord mais ça reste des étalons, des grosses bêtes de 700 kgnavec plein de testostérone, c'est pas non plus des caniches qu'ils vont juger, alors oui ils peuvent avoir des réactions imprévus, le tout est de garder son calme et de gérer au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible de ne pas reprendre ce débat sur mon post étalon svp.... dsdd

Mais +1 marik quand même!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrête c'est pour ça que j'avais commencé en spoiler

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marik

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j't'attends hein!! edez J'te rappelle que tu bosses à 25min de chez moi!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON j'suis à 50min!!!! fjjhjhgj et je finis tard... en plus t'es pas dans le sens du retour, donc c'est pas facile mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...