Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Side-pulls (2), mors pelham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaroLine
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Side-pulls (2), mors pelham   Dim 25 Nov 2012, 19:40

Bonjour, je vends, cause double ou triple emploi, deux side pull et un mors.

(réservé) Le mors est un pelham, double brisure, taille 125 cm, de marque Cottage Craft, acheté ici : http://sellerie.e-quitation.com/mors-pelham-double-brisure.html
Il a très peu servi, 5 petites heures peut être ...
A vendre 16 € + fdp (4,50 € en mini max, en france métropolitaine)

(réservé) Le premier side-pull vient de chez xl equitation (mais ils ne le font plus), il est en cuir naturel, muserolle tressée rond cuir, taille cheval, acheté 45 €.
Il n'a jamais servi.
A vendre 25 € + fdp (7,10 € en colissimo non recommandé, en france métropolitaine)

Le deuxième side-pull vient d'ici : http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=183
Il est en cuir noir, frontal tressé corde rouge et noir et muserolle tressée noir, rouge et vert fluo. La muserolle est amovible, on peut la changer (cf photos). Il n'a jamais servi, juste essayé.
Il a été fait sur mesure, selon les indications sur cette page : http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=102
mesures : Musserolle: 36 cm
Chanfrein: 65 cm
Montant: 120 cm
Frontal: 38 cm
Ce sont plus ou moins les tailles "cheval" standard, à ma connaissance (mais comme ça vous pouvez vérifier sur votre cheval).
La seule chose, c'est que la taille "Montant" que j'ai mise au-dessus est la taille de montants du side-pull (moi je croyais qu'ils retiraient eux-même les 5 cm de chaque côté pour faire le side, étant donné qu'ils demandent qu'on prenne la taille d'une commissure à l'autre). Donc du coup, il ira aussi aux chevaux qui ont une longue tête ! (Pour raccourcir, il suffira d'un emporte-pièce ...)
A vendre 50 € + fdp (7,10 € en colissimo non recommandé, en france métropolitaine)

Bien entendu, si vous êtes du côté de Rennes ou Saint Brieuc en Bretagne, je peux faire une remise en mains propres, donc il n'y aura pas de fdp ! drffe

Dernière édition par CaroLine le Lun 26 Nov 2012, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Side-pulls (2), mors pelham   Lun 26 Nov 2012, 09:33

tu aurais des photos des side porté voir comment ils sont vraiment? je serai éventuellement intéressée. J'en ai un mais muserolle plate mpop
CaroLine
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Side-pulls (2), mors pelham   Lun 26 Nov 2012, 11:29

Le premier side est réservé.

Le deuxième, je peux faire des photos mais pas avant le week end prochain. En fait, il est taille "cheval" (c'est ce que fait Dilhara), sauf qu'actuellement la muserolle arrive au niveau des commissures sur Dil. C'est juste une histoire de longueur de montants, si je le gardais (j'en utilise un autre en fait ... et je me suis dit que je n'en avait pas besoin de trois de rechange !), ça serait fait en 5 mn à l'emporte pièce.
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Side-pulls (2), mors pelham   Mar 18 Mar 2014, 11:08

Bonjour je remonte ce post. je recherche un side pull. vous en reste il à vendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Side-pulls (2), mors pelham   

Side-pulls (2), mors pelham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1