Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ayouta X Nirvanna, vidéo page 3

Messages recommandés

Hier soir, j'ai passé mon numéro de GSM au proprio de Ayouta. Vu qu'il allait voir youyou toute les 30 minutes, je lui ai demandé de ma sonner à n'importe quelle heure de la nuit pour me prévenir qu'il nait ou qu'il est né. Comme ça, je peux dormir sans me demandé si il est né. De fait, vers 11h, mr antoine va voir youyou, toujours rien. elle dort debout. Il y retourne vers 11h30, le petit lou est là encore couché, tout trempé mais vivant rfrefeqef Il m'a sonné à ce moment et j'ai sauté de mon lit bien sur vnbncvnbnc

Quand je suis arrivée, il était encore couché. Il ressemble comme deux goute d'eau à Noisette version male et une plus jolie tete je trouve. Il a une robe assez foncée, plus foncée que Noisette a la naissance. Il est très gentil et tout mimi. Ayouta est vraiment une mère extra. Elle laisse approcher sans prob mais en gardant un oeuil attentif. Elle se placait a coté du bébé la jambes reculée pour qa'uil boive et le poussait en le léchant.

Voici les photos de hier soir:







Voilààà cet aprem, je ferai des nouvelles photos déplié et sec (enfin si il pleut pas eqze )

En tout cas il était temps, après 2 nuits de veille pour rien eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout aille bien pour la maman et le BB.....

Trop pitchou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations et vivement les photos de cet aprém'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Enfin !!!
Vivement les photos cet après midi, en espérant qu'il fasse beau !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vachement foncé erer
T'as des photos du papa ? edez

En tout cas elle à fait une belle blague Ayouta qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit lou n'a pas choisi le bon moment pour naitre. Il pleut a flot, il grelotte!!! On va donc lui faire un beau box improviser avec sa moman dans l'abri que l'on va cloturer. Ayouta sera nourie au foin et grain. J'en profiterai pour refaire des photos sqd

Seb, je te mettrai des photos du père tantot mais il lui ressemble très très fort dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bébé s'appelle Flicka, je trouve super mignon. Le bébé est a l'abris, je l'ai séché avec de la paille. Et le loulou est déjà licolé et marche déjà en longe rfre Il est extraordinaire wxc

J'ai fait 79 nouvelles photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben Maintenant tu les mets tes 79 photos, ne nous fait pas attendre ! fjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon !! Et sa robe sera surement foncée comme j'aime !!

PS : sinon Flicka, c'est un nom de femelle...non? Enfin, la jument du livre c'est bien une jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui mais je ne suis pas la proprio donc, je ne sais rien y faire mais je préfère ce nom plutot que d'autres dont il avait idée edez

Il est vraiment très très gentil. J'était debout dans son box hier, je parlais avec une amie et fesait des grand geste. Certains poulains auraient eu peur ben lui, pas du tout, il vient me renifler les fesses, me mordiller le manteau. Je l'ai caressé et il était content. je sais déjà le toucher partout et lui prendre ses patoune avant. Je lui met et enlève le licol sans problème. Il est extra... Maintenant, il faut que je mette charger les photos!!!

Pour info, le bébé est à réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Flicka jusque quand j'arrivais. Il dormais dans la boue le pauvre zerzer



Je me suis approchée, je l'ai caressé, il a ouvert les yeux et je lui ai passé son licol. Je lui ai ajusté plus ou moins et il a pas bougé. Le voici qq minutes après debout et avec son ti licol^^



Il est déjà très pot de colle



la je grattais a coté de pis de youyou et elle a gratter le loulou qui lui grattait sa mère aussi^^



merci à Laura ma soeur qui m'a fait cette photo



toujours aussi curieux



j'adore cette photo, il se gratte le poitrail



on fait comme moman



déjà très indépendant, il était à une dizaine de mettre de sa mère.



la dernière avent d'allez le mettre à l'abris



Ensuite, on a été faire un super box de 5m sur 3m car il a recommancé à pleuvoir à grand jet. Le pauvre loulou grelottait et n'avais pas le temps de sécher zerzer Vu qu'il avait le licol, on lui a mis la corde je l'ai poussé au derière et je lui tournait la tete à gauche ou droite avec la corde. Il m'écoutait super bien. on peut donc dire qu'il marche à moitier en longe tre Il a monté tout le champ dans la boue et tout comme un chef sans s'arrêter. Mnt, ils sont au box sur le vieu foin pour la litière (pas de paille) et du bon foin pour youyou. Le poulain a été séché par mes soins avec le foin. Ayouta a de l'eau et sera nourie matin et soir avec du grain. Le soir par mes soins aussi feqef Je suis contente de les savoir à l'abris et au chaud. Voici une tite photo des deux au box. Le petit est moiuillé car le temps qu'on a fait le box, il a plu très très fort..



Voilààà je ne ferai surement pas de photos aujourd'hui car il sont pas dehors et il fait encore moche.

sauf si vraiment vous insistez gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon tre J'insiste sur d'autres photos mwa!!!
Par contres, j'eviterai de lui laisser ce licol en pature, il semble vraiment trop grand et risquerait de se coincer le pied dedans... dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour seb, voici le père du poulain qui est aussi le père de Noisette qui a 2 ans et le père du futur poulain de Spiritia (juin)

la crinière est cassée car ce sont des boxs à vaches



Ayouta au premier plan avec son mari d'un temps lors de la confection du petit Flicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas gardé longtemps juste le temps de lui mettre, de jouer avec lui, de faire son box et de le monter en haut. Une fois au box, je lui ai bien sur enlevé drffe ainsi qu'a youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey!

Il a l'air très mignon ce poulain, avec un jolie tête et de beaux yeux. mkmk
Et son père a l'air bien costaud, ça promet du bon pour l'évolution du petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien costaud le loulou !

Impatiente de le voir en vrai !!

Il est trop gnon !

Et je suis rassurée pour le nom, même si ça fait fille, au moins ça ne fait pas kitch ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Julien!!! Merci, Oui, il sera assez costaud et fera un magnifique étalon. Il est adorable.

Tu es bien le Julien qui était venu avec nous aux crins de soie???

Aujourd'hui, lavement pour qu'il évacue le méconium. 2 min après, il a tout fait partir en un jet mpmp Eficace ce truc erer

Il est extra. Je lui ai remis le licol, pas bougé. je l'attrape au licol, impec. Il est plus jouette que hier. Il galope, saute, dort boit,... tout va bien mpmpuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le type du père et la robe du p'ti drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père est beau et très très gentil. Il y a 2 ans, il a saillit Ayouta avec Noisette dans le même box. Noisette avait 2 mois et il y a pas touché. la saillie a pas marché mais bon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien des photos où il trotte et galope ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah, j'avais pas vu!

Trop mignon ce petit, j'adore la photo de son avatar et celle où on voit sa tête en gros plan fjjhjhgj

Contente que tout se soit bien passé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles!!!

Photos naz mais en box désolée

Hier, le bébé était dans son heure de défoulage, de jeu. Je peux vous dire qu'il n'a absolument pas peur. Il galopait de sa mère à moi et s'arêtait net devant moi. J'ai eu peur qq fois edez Je n'ai donc pas éssayer de lui mettre son licol, ca n'aurait servit à rienaz1183 Voici les photos














A bientot pour des nouvelles nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je ne l'avais pas vu non plus! quelle bouille! tr-ès beau poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo que j'ai fait à ses 3 jours lors de son moment de folie. Quand il me voit arriver, il sais que je joue avec lui donc, il vient et me "nargue" il se cabre, reçoit une claque, s'en va puis revient aussi vite. Il ma lèche, galope autour de moi, vient de temps en temps me voir. Il est extra... Et je lui met le licol sans problème. C'est un amour tre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...