Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LE DOMAINE DU VALLON FETERA SES 20 ANS EN 2013 !!!!!

Messages recommandés

tout est dans le titre....
LE DOMAINE DU VALLON FETERA SES 20 ANS D'ACTIVITE PROFESSIONNELLE EN 2013 !!!

Bien entendu... une méga fête sera organisée....

mais j'espère fêter cet événement tout au long de l'année...

Toutes les idées sont les bienvenues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre whaou, c'est beau ça vnbnc
Nous ça a fait 10 ans cette année!!

Bon essayes de trouver une date où je puisse venir drffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Pour les 20 ans du Vallon, tu ne voudrais pas nous sortir un livre de tes plus belles photos, car de tes plus beaux chevaux un tome ne suffirait pas.En me relisant je me dis qu'un tome pour tes plus belles photos ne serait pas simple non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Et le fameux livre "Anecdotesàlacon" erre

(et toi tu vas me détester mais y en a qui trouveront que c'est une super idée : -20% sur tous les chevaux à vendre cette année-là ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans !!! rfre Super !
L'idée du livre est géniale je trouve ! mkmk
Perso j'ai pas d'idées à te proposer pour le moment mais si une idée me vient je te le dirai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un livre de photos est une chouette idée,
Et comme cadeau y a aussi la possibilité d'un CD de photos non ? (voire pour tout cheval acheté, un CD de toutes les photos que tu as prises de lui ? - et éventuellement généraliser cette idée ? - c'est peut-être pas une bonne idée hein, moi je propose, toi tu disposes drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans l'idée des photos, tu veux pas organiser un week end shooting pour les 20 ans ? On ramène nos loulous et tu nous fait une séance photos ! fjjhjhgj

Allez, un peu de sérieux ! Le CD/DVD photo je trouve que c'est également une bonne idée et c'est sans doutes plus pratique que le livre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tombola ?
avec des lots genre 20€ de bon d'achat dans une sellerie en ligne, un licol, un sac de bonbons, un exemplaire du fameux livre de photos, un tapis de selle...

Tu peux aussi proposer des stickers de gypsys comme tu en as déjà faits, mais édition spéciale 20 ans du Vallon ? (ça par contre je sais pas si c'est une bonne idée, je réfléchis tout haut mais je suis pas convaincue.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du bouquin "Histoire d'éleveur" (comme suggéré sur le post Salon et ici) ça me plairait bien de le lire edez

Sinon 20ans le Vallon ? Et combien les Irish du Vallon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idée ! un cheval acheté un cheval offert !!! fjjhjhgj quoi ? c'est à la mode ! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une méga porte ouverte l'année prochain et ainsi, ça me laisse le temps de bien bosser Hialto et je présenterai une reprise de dressage avec lui erre J'ai demandé à ma prof, il y a moyen d'ici 1 an de présenter une reprise correct avec Hialto erre

Hé en tout cas, bon anniversaire le Vallon rfre C'est super génial et je souhaite encore de belles années YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
L'idée du bouquin "Histoire d'éleveur" (comme suggéré sur le post Salon et ici) ça me plairait bien de le lire edez

Sinon 20ans le Vallon ? Et combien les Irish du Vallon ?


je ne sais pas trop Seb... à vue de nez 13 ou 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes choses en perspective ! L'occasion pour moi d'aller enfin visiter le domaine du vallon ! YEAH
Je suis que tu as de la matière pour écrire Corinne, je suis pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, ça serait super intéressant pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quand j'aurai trop de temps alors edezmpmp

Mais qq un ne voudrait pas se proposer ? L'idée du nègre est bonne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas paraître lèche boots, mais si toi tu n'as pas les qualités requises pour écrire quelques paragraphes sur le sujet qui nous intéresse ...Qui le pourrait? On ne te demande ni un roman ni un Goncours...Juste que nous fasse partager tes souvenirs, ton travail ... Un CD c'est une bonne idée même si on en fait pas le même usage.Si je dois choisir je préfère un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le livre avec photos c'est tip top génial et surtout plein d'anecdotes !!!!

sinon une bonne bouteille de champagne à l'effigie 20 ans domaine du vallon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le livre avec les anecdotes, il faudrait voir avec elrina vu qu'elle écrit super bien, ça pourrait être une idée gfgsd
sinon, je veux bien essayer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée du livre avec les anecdotes me parait super géniale !

lol pour le champagne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour anectodes et les belles histoires du vallon (espérence, chipie, et d'autres ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour les histoires et anecdotes du Vallon !
Des moments drôles, des moments d'émotions, de fierté, de tendresse, de tristesse, de joie, les plus belles rencontres que tu aies faites par ce moyen (clients devenus de bons amis), etc... Tous les côtés de la vie d'éleveur quoi ! drffe
Ca peut être super intéressant, et je suis certaine que ce livre collector fera un carton !! drffe
Pas la peine d'écrire de gros pavés, mais juste quelques phrases, accompégnées des photos qui vont avec drffe

Si tu as besoin d'aide pour la rédaction, n'hésite pas drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... je vais devoir m'y coller sérieusement...
Mon problème... création de mon activité professionnelle il y a 20 ans... mais installation du bâtiment tel que vous le connaissez "le Domaine du Vallon"... il y a 15 ans... alors du coup... je ne sais pas trop bien ficeler le truc... Car si on dit que "le Domaine du Vallon" a 20 ans... ce n'est pas tout à fait vrai...
j'ai envie de garder tout de même Le Domaine du Vallon en titre... du coup je devrais plutôt écrire fêtera ses 15 ans... ? non ... du coup je vais paraitre moins vieille aussi au passage...
Parce que 20 ans d'activité professionnelle... forcément, ça met une claque aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai débuté avec les Frisons...
le dressage...
les spectacles...
puis sont arrivés les Irish Cob...
puis... les minis et quelques paint...
l'école d'équitation sur frison...
quelques mariages en attelage...
les salons...
les voyages..
les rencontres...
les coups durs.. (rare heureusement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écris tout ça, quelques phrase ici et là, et de belles photos, ça te fera en même temps un album-souvenir pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100 % d'accord pour la création d'un livre sur le Domaine du Vallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 200 % pour l'idée du livre avec photos, anecdotes et belles histoires du Vallon + la bouteille de champagne à l'effigie des 20 ans ! (déjà cadeau pour tout nouveau poilu acheté, ben vuiii l'arrivée d'un cheval ça se fête , et avec une bouteille du Vallon c'est encore mieux mkmk ) drffe

Et puis ce serait l'occasion aussi de faire un petit film vidéo de présentation sur ton élevage avec aussi de belles photos et vidéos. Une vidéo "ambassadrice" du Vallon .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également pour un livre de tes plus belles photo serait super! Quelques poster des plus connus aussi: Chance bien sur, mais aussi Poker, etc...
une cuvée champagne à l'effigie du vallon c'est sur ce serait sympa aussi.
Pourquoi pas une petite rétrospective filmée.

Et si quelques chevaux du vallon revenaient montrer leur compétences? certain font des trucs vraiment sympa avec leur chevaux . (je suis par exemple tombée par hasard sur l'histoire de Red Lad qui se couche à la demande à la voix....) Peut être certains auraient des choses originales à montrer pour animer une journée. (équifeel, western, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais pas être chiante... je veux juste savoir la date maintenant!!!!!!! enfin le plus tôt possible en tous cas! fjjhjhgj

Et l'idée du livre anecdote émotion est vraiment top. Quand on te connait un peu, on ne peut qu'avoir envie de partager tous ces moments avec toi! drffe

Super teuf prévue alors?! ffffff

De toute manière, tu vas nous faire un truc top, je te fais confiance!
Et cette fois, c'est sur... au moins 2 jours non? gfgsd ben oui, on la fait quand sinon cette super java???

Euh, l'idée de la bouteille de Champ, ça me va aussi!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne 20 de mes chevaux en cadeau mpmp
Quoi 20 ans ca se fete non dedede
Allé je blague zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne si tu n'avais pas ouvert il y a 20 ans tu n'en serais pas là aujourd'hui donc que l’appellation soit domaine du vallon ou autre ne change rien car c'est toi et ce que tu as mis en place depuis le début qui compte et qui fait qu'on a le plaisir de connaitre cette race aujourd'hui !
Alors tu peux le crier très haut et très fort !!!! le domaine du vallon 20 ans en 2013 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée mais je ne sais pas si les personnes concernées pourront venir!! Je te propose de faire venir Luke Brian et Josh Turner pour un concert EXCEPTIONNEL au domaine du vallon! Ha cela serait le pied pour tes 20 ans!! edez:luv: En tout cas j'ai moi j'y serais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Luke vient je serai là rooooo
Alors qui organise sa venue mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Moi j'ai une idée mais je ne sais pas si les personnes concernées pourront venir!! Je te propose de faire venir Luke Brian et Josh Turner pour un concert EXCEPTIONNEL au domaine du vallon! Ha cela serait le pied pour tes 20 ans!! edez:luv: En tout cas j'ai moi j'y serais...


quelle idée excellente et géniale!!!! sqdvnbncsqdvnbncsqdvnbnc

ah et tant qu'à faire, qu'ils viennent avec de beaux cowboy en prime pour penser aux célibataires gfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Corinne!! :champ:

+1 avec domaine de coudot: c'est 20 ans Domaine duVallon! Même s'il y a 20 ans ce n'étais pas encore le Domaine du Vallon d'aujourd'hui!

Un livre plein de belles photos de tes chevaux! Et sur la première page ta devise: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité signé par toi. Je l'achèterai tout de suite! Et des stickers aussi pour mes filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, génial 20 ans !!!!!!!!!!! YEAHwxc:champ:biz Oui un livre ce serait super, avec tout pleins de photos de tes superbes chevaux, des anedotes... du pain sur la planche................... Et j'espère enfin pourvoir venir un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drffe Oui l'idée de la bouteille à l'effigie du Vallon c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense cake façon Cake Art en forme de gypsy avec une inscription Joyeux Anniversaire au Vallon ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
unméi a écrit:
Pepette a écrit:
Moi j'ai une idée mais je ne sais pas si les personnes concernées pourront venir!! Je te propose de faire venir Luke Brian et Josh Turner pour un concert EXCEPTIONNEL au domaine du vallon! Ha cela serait le pied pour tes 20 ans!! edez:luv: En tout cas j'ai moi j'y serais...
ah et tant qu'à faire, qu'ils viennent avec de beaux cowboy en prime pour penser aux célibataires gfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsd

Nan, des Irlandais plutôt YEAHerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !et mince va falloir que je te rachète un cheval ( gypsy irish medium heavy ? ) enfin comme d hab un super top pour avoir la bouteille ! hahaha , sans blague , demande à clem un concert , un beau TEE shirt et un grand verre de l amitié . Sur que le livre serait top aussi . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...